CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

ArcaninArcko
ArcaninArcko
Niveau 10
02 décembre 2015 à 00:07:19

Du moment que l'OST est cohérente avec l'univers (où elle parvient à retranscrire de vraies ambiances etc ), ça ne me dérangera pas. :oui:
C'est un peu dommage de ne pas avoir de réglage audio. Après, en faire toute une histoire, très peu pour moi.

Au passage tu n'étais pas, à une époque, sur le forum de Final Fantasy XII ? (déjà vu le pseudo )

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 décembre 2015 à 00:19:13

Saurus, je vois quel monstre t'a donné du fil à retordre dans la Kizuna de Lao. C'est le meilleur combat que j'ai eu jusqu'à présent, sans l'overclock je m'en serai jamais sorti (réussi du premier coup au lv 19 par contre :noel:)... Après j'ai un peu tout misé là-dessus (ce que j'ai à disposition pour le moment, quelques arts et des inserts de merde), j'imagine que la classe Commando + des arts uniquement fait pour donner des TP + des inserts qui donnent des TP/faire du dommage + l'union Mediator doit te donner un OCG infini... Pour l'instant je tiens que 28 secondes :noel:
J'adore ce système

Message édité le 02 décembre 2015 à 00:21:45 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 00:41:50

Bon, ce jeu est vraiment très spécial.

Je l'aime mais il me hait.

Le gamedesign dans la construction de la progression est catastrophique de mon point de vue. Similaire à ce qui s'est fait dans ma plus grosse déception de l'année, The Phantom Pain.

Sauf que là, ce n'est pas juste un court chapitre 2 dont il est question, mais d'un jeu entier infiniment plus grand dans son contenu et échelle.

Alors quoi, est-ce vraiment normal de faire subir de telles tâches au joueur, rien que pour qu'il puisse suivre le fil rouge de l'histoire le temps de quelques missions spécifiques avant de repartir vers des heures d'errance afin d'atteindre un certain objectif de progression ?

Je ne sais plus quoi en penser, surtout le chapitre 6 qui en sa fin réussit à pondre la quête la plus dégueulasse de tout le panorama du genre. Chercher un objet sur 100km2 de map sans aucune indication, youhou.

L'exploration de ces magnifiques zones se ressent davantage comme une mécanique poussive et forcée.

J'imagine que beaucoup vont se mettre sur la défense un peu trop hâtivement. Mais mon avis ci-dessus n'est en aucun définitif. Je prends autant de bon temps avec ce jeu que de coups bas, j'ai à priori un avis global positif mais j'espère que sur la longueur, le négatif ne prenne pas le dessus.

Bittersweet, voilà un mot qui qualifie mon expérience sur Xenoblade Chronicles X.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 décembre 2015 à 00:43:25

Bof, c'est comme Ryuzaki, ton avis tu l'avais déjà. Comme nous d'ailleurs.
Enfin, t'inquiète pas, je ne te considère pas au même niveau que ce mec, ce serait une putain d'insulte. Mais ne vient plus jamais parler de FFXV après ça, stp, peut importe où :noel:
Par contre tu peux pas dire que l'exploration est forcée, juste non. Et pour le chapitre 6, fallait lire les dialogues, même sur un stream jap' j'avais compris où aller. Va jouer à un jeu couloir, qu' est ce que tu veux qu'on te dise ?

Message édité le 02 décembre 2015 à 00:48:15 par -Albatrion-
ArcaninArcko
ArcaninArcko
Niveau 10
02 décembre 2015 à 00:54:19

Raiden_White : Peut-être que les jeux un peu plus "couloir" sont mieux pour toi. (sans aucune méchanceté bien entendu)

-Camdem-
-Camdem-
Niveau 11
02 décembre 2015 à 01:05:29

Bonsoir (Bonne nuit pour certain), voilà j'ai commencé le chapitre 5, j'avais déjà exploré un chouia Oblivia (le desert ^^) jusque la rien d'anormal mais en commençant le chapitre, mes perso commencent à perdre peu à peu à perdre de la vie (50 par 50).....est ce comme Monster Hunter, la chaleur nous fais perdre de la vie? J'ai peut être loupé un truc....

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 décembre 2015 à 01:08:18

Le 02 décembre 2015 à 01:05:29 -Camdem- a écrit :
Bonsoir (Bonne nuit pour certain), voilà j'ai commencé le chapitre 5, j'avais déjà exploré un chouia Oblivia (le desert ^^) jusque la rien d'anormal mais en commençant le chapitre, mes perso commencent à perdre peu à peu à perdre de la vie (50 par 50).....est ce comme Monster Hunter, la chaleur nous fais perdre de la vie? J'ai peut être loupé un truc....

La tempête électrique d'Oblivia te fait des dégâts oui. Suffit de trouver un camp pour faire passer le temps et elle disparaît, ou tu peux créer un insert pas cher qui annule les dégâts de cette météo

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 décembre 2015 à 01:09:02

Il s'agit d'un climat nommé "orage électromagnétique". Téléporte-toi simplement au point de répère le plus proche, ça disparaît rapidement.

Fais attention au climat ^^

-Camdem-
-Camdem-
Niveau 11
02 décembre 2015 à 01:21:22

Aaaahhh okay merci beaucoup

Rick-et-Morty
Rick-et-Morty
Niveau 7
02 décembre 2015 à 02:23:17

A quand un topic pour s'ajouter en amis pour jouer en multijoueur ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 07:49:29

Le 01 décembre 2015 à 23:28:49 Saurus_deinos a écrit :
J'ai pas pu m'empêcher de prendre un screen :noel:

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/12341372_533865710111330_4726979389014082925_n.jpg?oh=e8b7bb31f703e48ff2ac270faff1588d&oe=56E4D2FF

Donc Damien qui habite dans le 57(ou a habité) a Facebook et est assez jeune mais pas trop pour avoir un portable.(bien que si tu joues à Xeno Cross et que tu es testeur sur NM, tu es forcément entre 18 et 35 ans et moins que Marron , c'est à dire 22 ans je crois)
C'est fou ce qu'on peut apprendre sur Internet :hap:

Mais oui je comprends que tu veuilles pas.
Et par MP j'y vais pas souvent, quand je joue entre 2 parties de Splatoon je répond si j'ai un message(merci les notifications), par MP pas trop...Skype pareil ça bouffe tellement plus de batterie et c'est tout bugué sur tablette >.< (même par messages...)

Valinov
Valinov
Niveau 5
02 décembre 2015 à 09:10:25

Aller chercher des croissants et des pain au chocolat ( ou chocolatine selon ce que vous dites ) en ecoutant le theme de la jambe de bionis, ça rend la chose tellement epique ^^ Sur ce, j'ai une copine a aller reveiller :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 09:44:56

Quelqu'un peut screener le forum pour que je vois à quelle point c'est la volière ? :o))

Valinov : la jambe de Bionis... les plaines de Gaur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 09:56:24

@Marron : http://puu.sh/lGrgK/b93c058d63.png

Sérieusement ça va encore, j'ai déjà vu bien pire. Je vous trouve excessifs avec le forum et la création de topic, il faut qu'un forum reste un lieu virtuel d'entraide et d'échange plus ou moins spontané et libre. La seule chose à bannir c'est le flood et le troll néfaste, mais qu'il y ait des nouveaux topics comme ceux-là qui fleurissent à l'approche de la sortie officielle est naturel.

Valinov
Valinov
Niveau 5
02 décembre 2015 à 10:09:23

Marron : Oui, quand je dit le theme des jambes de bionis, pour moi c'est la musique des plaines de gaur

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 décembre 2015 à 10:33:03

Le 02 décembre 2015 à 09:56:24 Cristaleus a écrit :
@Marron : http://puu.sh/lGrgK/b93c058d63.png

Sérieusement ça va encore, j'ai déjà vu bien pire. Je vous trouve excessifs avec le forum et la création de topic, il faut qu'un forum reste un lieu virtuel d'entraide et d'échange plus ou moins spontané et libre. La seule chose à bannir c'est le flood et le troll néfaste, mais qu'il y ait des nouveaux topics comme ceux-là qui fleurissent à l'approche de la sortie officielle est naturel.

Le forum de MGSV durant la seconde semaine après sa sortie... Là, c'etait fort, les trois quarts de topics etant des plaintes et pleurnichements vis a vis du jeux... Je trouve qu'au contraire que l'on est bien loti ici bas... :rire2:

pikachuyann
pikachuyann
Niveau 3
02 décembre 2015 à 10:53:50

En même temps le jeu est pas encore officiellement sorti là :D

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 décembre 2015 à 11:09:22

C'est pas moi Damien Hugo. C'était un membre random de mon escouade.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
02 décembre 2015 à 11:15:33

+ Erroné sur l'âge. Notre ancien rédac chef (qui était juste ultra compétant) avait... 13-14 ans. Et sans déconner, ce mec m'a appris des choses x)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
02 décembre 2015 à 11:19:47

Bah, après, qui de mieux que les enfants pour comprendre et parler de Nintendo à d'autre enfants puisque c'est une société de jouet vidéo ludique d'éveil? C'est bien Zelda et Mario, mais ce n'est qu'un beau début pour que nos petit chérubin aux cheveux blonds puisse jouer à Uncharted, The Witcher et Battlefront, des jeux matures quoi. :oui:

La vidéo du moment