CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:46:55

Mr Sekai pour les topics règles sur un jeu en général c'est voulu :noel:
Dernièrement Halol 5.

Arrête Magi j'suis du 57, et il y a une centrale dans la région :hap: :-(

Le Cartel reste à la base une blague comme quoi les pro-n dirigent GDC. :noel:

Message édité le 30 novembre 2015 à 22:47:45 par J0kAIRx
Ezea-Project
Ezea-Project
Niveau 11
30 novembre 2015 à 22:47:17

Le 30 novembre 2015 à 22:39:08 Anuwiel a écrit :
Coucou les gens. ^^ J'ai vu quelques déferlement de haine de ci de là, je trouve ça dommage. J'ai hâte d'être vendredi pour poser mes mains dessus.

En attendant je me refais le premier héhé. (j'ai le disc, mais j'y joue en en émul en 1080p textures HD et tout le tintouin, un vrai régal.)

J'ai juste quelques appréhensions. Je lis à tout va que le scénario et les personnages semblent moins creusés que ceux du premier volet, ce qui me paraît un tantinet étrange. Vous confirmez ?

En fait je dirai pour faire simple que le "premier" n'a rien a voir avec l'épisode Wii U.

Le traitement de l'histoire est juste complètement différent, tu peux pas jouer à Monado comme à XenoCross, c'est absolument pas la même chose en dehors des mécaniques de combat. :)

Le jeu te demandera de t'investir beaucoup plus que Monado qui te servait tout dans son fil rouge. Ici il faudra aller de toi même chercher à comprendre le comment du pourquoi, créer les liens avec les PNJ etc...
J'espère avoir répondu à ta question. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 22:50:07

Le 30 novembre 2015 à 22:46:55 J0kAIRx a écrit :
Dernièrement Halol 5.

Le problème c'est que leur blague ils finissent par y croire et jvc cautionne...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 novembre 2015 à 22:50:51

Le 30 novembre 2015 à 22:46:55 J0kAIRx a écrit :
Dernièrement Halol 5.

Parce que c'est pas le cas ? :noel:

Anuwiel
Anuwiel
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:52:50

Le 30 novembre 2015 à 22:47:17 Ezea-Project a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 22:39:08 Anuwiel a écrit :
Coucou les gens. ^^ J'ai vu quelques déferlement de haine de ci de là, je trouve ça dommage. J'ai hâte d'être vendredi pour poser mes mains dessus.

En attendant je me refais le premier héhé. (j'ai le disc, mais j'y joue en en émul en 1080p textures HD et tout le tintouin, un vrai régal.)

J'ai juste quelques appréhensions. Je lis à tout va que le scénario et les personnages semblent moins creusés que ceux du premier volet, ce qui me paraît un tantinet étrange. Vous confirmez ?

En fait je dirai pour faire simple que le "premier" n'a rien a voir avec l'épisode Wii U.

Le traitement de l'histoire est juste complètement différent, tu peux pas jouer à Monado comme à XenoCross, c'est absolument pas la même chose en dehors des mécaniques de combat. :)

Le jeu te demandera de t'investir beaucoup plus que Monado qui te servait tout dans son fil rouge. Ici il faudra aller de toi même chercher à comprendre le comment du pourquoi, créer les liens avec les PNJ etc...
J'espère avoir répondu à ta question. :p)

je suppose oui. (je suis du genre à faire toutes les quêtes annexes, juste pour le plaisir de voir les liens entre les personnages s'étoffer.)

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:53:23

Parce que c'est pas le cas ? :noel:

Chut. :)

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
30 novembre 2015 à 23:03:30

Le 30 novembre 2015 à 22:46:48 magician_lord a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 22:41:58 MrSekai a écrit :
" [GDC] Xenoblade machin"

Venant de la part d'un modo, ça fait très mâture. Même les modos ont 15 ans là-bas?

Bref, j'ai le jeu depuis 10h mais je vais seulement lancer ma partie maintenant haha. J'espère ne pas devenir trop aveugle à cause des paysages éblouissants! *c trè drol kom blague* [[sticker:p/1kko]]

La vérité c'est que ce sont les pires, en gros si tu trolles comme un abruti pendant des années, tu as toutes les chances d'y devenir modo comme les taraskounet, dreamboum etc...ils sont complètement pétés, s'appellent le cartel etc...le virtuel les a rendus complètement fous...et ce n'est que la première génération élevée par internet...ça fait peur pour la suite....

Je vois le genre ^^

Putain la personnalisation de ouf, on peut même personnaliser les racines de cheveux! oO Un régal.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:13:37

Ouais enfin ou pas Magician_Lord. C'est oublié les DeviantArt et autre FourChan à côté desquels GDC fait vraiment pâle figure.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:15:13

Et gaffe à ce que vous dites sur le 57... J'en viens moi aussi non mais ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 23:26:46

Le 30 novembre 2015 à 20:57:24 -Albatrion- a écrit :
Ouais, enfin là je m'amuse plutôt à DLDePack Simulator 2015
Marron, va crever avec ton Frozen Free Fall. Même Bulles souvenir c'est mieux

:-(

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
01 décembre 2015 à 00:09:19

Bon bah j'ai fait une dizaine de combats, comme je m'y attendais pour le moment je suis en mode yolo j'appuie partout tel un abruti... Je m'y pencherai plus sérieusement demain.

L'IA se gère toute seule c'est cool au final on est + spectateur j'ai l'impression. Par contre bordel ce que c'est petit les écritures!
Une fois qu'on a plus d'artes disponible concrètement on attends juste que ça se recharge n'est-ce pas? C'est uniquement à ce moment là que j'ai ressenti un petit coup de mou dans l'action mais je pense que je gère pas du tout les combats pour l'instant, c'est pour ça.

Vraiment pas déçu du jeu (je suis juste dans la zone du départ avec les mobs lvl 1/2, trop fatigué pour continuer).

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
01 décembre 2015 à 00:41:32

Je viens de finir le chapitre 5, j'avais pas tout compris sur le stream jap', c'est bien plus intéressant que ce que je pensais

Message édité le 01 décembre 2015 à 00:42:02 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 00:43:51

Le 01 décembre 2015 à 00:41:32 -Albatrion- a écrit :
Je viens de finir le chapitre 5, j'avais pas tout compris sur le stream jap', c'est bien plus intéressant que ce que je pensais

Bon voyage à toi :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 décembre 2015 à 09:48:20

C'est fou quand même que la fin de Xenoblade X me mette encore sur le cul autant de temps après...

Je veux la suite, je veux une extension DLC, qu'importe, je veux surtout en savoir plus sur cet univers. >_<

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
01 décembre 2015 à 10:07:09

Bon je vous fais des bisous, je quitte le forum. Ça parle trop du jeu, même sur le blabla.
Adieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 10:14:38

Faut bannir Saurus, ça ira mieux après :/

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 décembre 2015 à 10:18:37

Han la violence ! :-(

Je me casse si c'est comme ça :-(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 10:21:47

Justement, je pensais à dire ça aussi. Il y a trop de monde, j'suis pas à l'aise. Je vais disparaître un peu je crois.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
01 décembre 2015 à 10:24:24

Moi ça va je gère.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
01 décembre 2015 à 11:11:21

Bon, j'ai eu mon bundle, je pense que je vais passer moins souvent sur le forum aussi, entre ça et mes partiels, j'ai pas de temps à perdre. :p

La vidéo du moment