CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
29 novembre 2015 à 23:54:20

Le 29 novembre 2015 à 23:51:51 SnackerWolf a écrit :
Bon, finalement, j'ai dit une connerie, j'ai confondu deux/trois trucs, donc c'est pas certain... Il est temps que je dorme moi... :(

Le 29 novembre 2015 à 23:50:40 Saurus_deinos a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:49:16 SnackerWolf a écrit :
Bon, finalement, je suis content, la Fnac m'a envoyé la facture du collector alors que je ne l'a voulais pas hier sur mon mail, et pourtant... J'ai eu aucune débilement sur mon compte... Mais le colis est déjà sous le compte de la Poste... Et ils debitent normalement lorsqu'ils expedient le colis... :doute:

La Fnac, apparement, je dois vous dire "merci" pour votre cadeau de Noël... :noel:

WTF? :hap:

Tu seras surpris dans 2-3 jours quand tu verras qu'ils t'ont débité... ça apparait pas a la seconde hein ^^ ça met bien 1 a 3 jours parfois plus pour que ça apparaisse sur le compte, c'est selon les enseignes.

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
30 novembre 2015 à 00:01:13

Sinon c'est mon premier message sur ce fofo, d'habitude je suis plutôt spectateur mais j'ai ris (désolé :hap:) devant cette candeur :p

Demain je vais faire l'ouverture de la FNAC des Halles et des Champs Elysées pour espérer avoir ce jeu, sur le site ils mettent dispo' en rayon et comme j'ai la carte 3 ans je pense l'avoir au plus bas prix.

J'ai jamais fait de Xeno encore moins celui sur Wii, j'espère ne pas être déçu. Je compte surtout faire de l'exploration et des balades en skells perso. ^^

J'attends ça depuis 2013 avec plus ou moins d'impatience, mais je dois avouer que ma hype pour ce jeu s'est emballée depuis 2-3 semaines. J'espère que ça fera pas comme Mario Maker et Splatoon, achetés en version collector et au final j'y touche plus. Enfin le pire c'est Mario Maker j'y ai joué 4hh à tout casser et il prend la poussière le pauvre. Petite déception.

Message édité le 30 novembre 2015 à 00:04:52 par MrSekai
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:19:47

Bienvenue sur le fofo, en tout cas, ne t'attend pas à piloter un Skells avant un bon moment de jeu apparemment, mais l'exploration à pied, il n'y a que ça de vrai... Mais je pense pas trop que le jeu soit comparable à Mario Maker ou Splatoon, il sont quand même bien plus limité que ne le sera Xenocross, qui à déjà avec lui une aventure et une trame original là ou les deux autres ne sont que du gameplay pur et dur.

Mais en tout cas, je te souhaite une bonne decouverte, puisque que c'est le tout premier jeu de Tetsyua Takahashi auquel tu va t'attaquer, dans un certain sens, tu as pas mal de chance, pour peu que tu accroches, tu as tout un tas d'excellents JRPG qui t'attendent, en commençant par Xenoblade Wii! :p)

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
30 novembre 2015 à 00:36:54

Héhé merci. :)

Je pense que je vais accrocher même si je sais qu'au début je vais rien comprendre au système de combat assez particulier. (J'ai réussi à aimer celui de Baten Kaitos, bien que pas le même genre, alors ça devrait aller :p )
L'avantage c'est que j'ai vraiment envie de m'investir dans ce jeu malgré le taff, déjà parce que j'ai une Wii U qui ne demande que ça, ensuite parce que j'en ai marre des standards et de surcroit ça sera mon premier "open world" sur console next gen (j'ai pas de PSONE, et je joue pas sur PC).
De ce que j'ai pu voir il est vraiment sublime et détaillé, et moi qui privilégie la bande son dans un jeu je pense être servi.

Effectivement j'ai toujours voulu me faire Xeno Wii, mais je dois dire que les arnaqueurs du "rétro" à coup de 90€ le jeu m'ont refroidi. 20€ en démat sur l'e-shop pourquoi pas mais je fais parti de ceux qui aiment avoir leur jeu en boite... :D

Les jeux de Takahashi ont la réputation d'être de très bon jeux sortant des sentiers battus alors j'ai vraiment hâte de tester, les tests réalistes de wajinokiseki et de GK m'ont donné encore plus envie, je vous dirai une fois que j'aurai mis la main sur la bête (si un jour j'arrive a terminer le DL des data packs xD).

pikachuyann
pikachuyann
Niveau 3
30 novembre 2015 à 00:46:24

(Pour troller sur Xenoblade Wii, il est à 10€ jusqu'à demain 1h du matin. Si y'a des fans du démat' eShop, rappelez vous qu'y'a une promotion de … 10€ pour Xenoblade X si vous avez déjà Xenoblade Wii)

Pour l'avoir,, le jeu est très bien jouable sans les datapacks, les temps de chargements sont un peu longs mais toujours supportables honnêtement. 15h dessus déjà, ça m'a pas embêté tant que ça.

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
30 novembre 2015 à 00:50:22

J'imagine bien que c'est jouable sans, mais faut dire que 10gigas de données en moins a supporter d'une ça fera plaisir au lecteur et deux ça sera bien plus agréable :p

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:59:21

Je kiff comment dans Doctor Who, on passe d'un épisode de merde bourré d'incohérences la semaine dernière à un épisode géniallement-énormissiment-fantastiquo-orgasmico-cosmico-bandant cette semaine. C'est fou.

Message édité le 30 novembre 2015 à 00:59:46 par Saurus_deinos
Valinov
Valinov
Niveau 5
30 novembre 2015 à 01:22:07

Le 30 novembre 2015 à 00:59:21 Saurus_deinos a écrit :
Je kiff comment dans Doctor Who, on passe d'un épisode de merde bourré d'incohérences la semaine dernière à un épisode géniallement-énormissiment-fantastiquo-orgasmico-cosmico-bandant cette semaine. C'est fou.

J'ai hate de voir celui de la semaine prochaine et le special nowel !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 novembre 2015 à 01:29:31

Bon, j'aurais mon Bundle demain... Enfin, j'espere, parce que si il n'est pas à la Fnac, ce qui est possible, mon plan B sur le Leclerc risque de m'amener à faire des parcours improbables jusqu'en périphéries en tram et en bus pendant plusieurs heures... Un parcours du combattant qui en mérite la chandelle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 07:22:34

Dites quand vous mettez un Spoiler au moins par le smiley parce que sur ma tablette je vois pas le bouton et je me fais spoiler direct alors déjà que je traîne peu sur les topics me pourrissez pas le Blabla :hap:

Mettez un smiley :spoiler: au stricte minimum parce que j'ai vu que des noms de boss mais après ça peut partir loin comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 07:48:09

http://xenobladechroniclesx.nintendo.com

Le site officiel complet est ouvert j'avais pas vu !

...Y'a juste les"Media" et "Buy now" ?! Quel comm' de merde :ouch:

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
30 novembre 2015 à 11:01:42

Petite info pour ceux n'ayant pas encore fait xenoblade et disposant d'une wii U.

Ce jeux est à moins de 10Euros jusqu'à la fin de la journée. sur l'eshop

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448877577-95834320151130103756.jpg

https://www.dealabs.com/bons-plans/offres-cyber-nintendo-entre--40-et--50-sur-une-selection-de-jeux-jour-4-sur-4-eshop-de-nintendo/171227

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 12:56:58

C'est quoi ce bug des forums, je peux pas voir les topics ? O_O

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 novembre 2015 à 12:58:28

Le 30 novembre 2015 à 12:56:58 Marron a écrit :
C'est quoi ce bug des forums, je peux pas voir les topics ? O_O

Edwado qui fait des siennes depuis une semaine. Ce mec est très con, mais c'est un héros. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 13:02:26

Et c'est qui Edwado ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 13:02:47

Ah au fait j'ai reçu Xeno X. :o))

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
30 novembre 2015 à 13:21:10

C'est bien, tu la trouves comment ta boîte ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 13:24:29

Elle est très bien, l'artbook est mine de rien bien cool (okay c'est un petit format mais y a du contenu), le steelbook est classe. Mais j'ai pas encore regardé la carte et le poster. :o))

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 novembre 2015 à 13:24:49

Ha ha, j'ai failli être jaloux de Marron.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 novembre 2015 à 14:10:20

Le 30 novembre 2015 à 13:02:26 Marron a écrit :
Et c'est qui Edwado ?

Un hackeur qui a mis JVC en PLs de très nombreuse fois ^^

La vidéo du moment