CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 novembre 2015 à 19:32:49

Quand les admins auront validé la demande d'élection, après vérification et transmission de Tomy (superviseur en chef).

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 novembre 2015 à 19:33:34

Et surtout quand un superviseur voudra bien s'occuper de cette élection, bien sûr.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:33:39

Simple et honnête question, sur quelle console Nintendo a t'il principalement visé les enfants? ^^

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:34:21

Putain mais Eiki, c'est le pire, il joue au jeu tranquille, et dès qu'il s'arrête et viens sur le forum, c'est pour reclamer sa couronne... :rire:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:36:39

Le 28 novembre 2015 à 19:33:39 Saurus_deinos a écrit :
Simple et honnête question, sur quelle console Nintendo a t'il principalement visé les enfants? ^^

J'allais dire les Game and Watch, et puis je me suis rappelait qu'il avait fait un format de console portable pour que les adultes jouent dans le metro japonais en cachant leur portable dans le creux de leur main... :o))

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 novembre 2015 à 19:37:08

Le 28 novembre 2015 à 19:25:15 Phantom-Z a écrit :
Sérieux, ça devient de pire en pire ce forum, c'est incroyable le nombre de Topics inutiles ou qui ont déja été faits, si ça continue on va avoir un topic "partagez vos codes amis pour qu'on puisse jouer ensemble in-game" , non mais ça evient vraiment n'importe quoi...

Le pire, c'est le nombre de commentaires trop sérieux sur ce blabla, on n'est plus habitué. :(

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:40:11

Bon, j'y ai joué 2 heures et ... Je suis même pas encore arrivé à NLA putain xD ! Nom de dieu tous ces onglets, toutes ces stats et tout ce bordel ! J'ai jamais vu ça sérieux ! J'ai passé la majorité du temps à parcourir les menus, et tout ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment costaud. Va falloir un certain temps avant de se familiariser avec tout ça. Je pense avoir bien compris les bases néanmoins. Je me suis également cassé le cul à lire et à comprendre le système de cris de guerre. Un truc de malade mental ce machin. Putain, ils ont un peu abusé sur la police d'écriture à certains endroits d'ailleurs. Mais j'ai trouvé l'astuce. Quand chui dans les menus, je switch sur le gamepad, et magie, tout devient lisible :V ! Enfin bref, un monstre de mécaniques ce X, clairement. Le jeu est vraiment putain de beau aussi ... Surtout si vous avez le bon écran qui va avec. Ça envoie sévère, Wii U ou pas. La distance d'affichage de oooouuuuuf ! Raaaah, je vais arrêter de jouer, et je vais en laisser un peu pour demain. Ah et la best feature ever, c'est ces putains d'indications qui te disent à quel endroit t'es situé par rapport à l'ennemi. Une délivrance après Xenoblade. Y a une attaque qui doit être portée sur le flanc pour faire plus de dégâts. Mais même pas je regarde l'ennemi et je galère à différencier la tête du cul avec lui maintenant, cette jouissance :V .

Et la console Nintendo qui a le plus visée les enfants ... J'hésite entre la GB et la Wii. La SNES aussi. Enfin bon, toutes les consoles nintendo ciblent plus ou moins les enfants :hap: .

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 novembre 2015 à 19:40:28

Toutes ? :x
Pour voir quel est le "public visé", faut aussi aller voir les pubs de l'époque et pas se cantonner à des noms de jeu. Car toutes les consoles accueillent de tout (yep, même chez Microsoft).

La distance d'affichage de oooouuuuuf !

Really ?
J'ai vu des plaintes à propos du clipping, c'était du vent ?

Message édité le 28 novembre 2015 à 19:42:28 par ]Yuki[
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 novembre 2015 à 19:42:07

Le 28 novembre 2015 à 19:40:11 Eiki13 a écrit :
Bon, j'y ai joué 2 heures et ... Je suis même pas encore arrivé à NLA putain xD ! Nom de dieu tous ces onglets, toutes ces stats et tout ce bordel ! J'ai jamais vu ça sérieux ! J'ai passé la majorité du temps à parcourir les menus, et tout ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment costaud. Va falloir un certain temps avant de se familiariser avec tout ça. Je pense avoir bien compris les bases néanmoins. Je me suis également cassé le cul à lire et à comprendre le système de cris de guerre. Un truc de malade mental ce machin. Putain, ils ont un peu abusé sur la police d'écriture à certains endroits d'ailleurs. Mais j'ai trouvé l'astuce. Quand chui dans les menus, je switch sur le gamepad, et magie, tout devient lisible :V ! Enfin bref, un monstre de mécaniques ce X, clairement. Le jeu est vraiment putain de beau aussi ... Surtout si vous avez le bon écran qui va avec. Ça envoie sévère, Wii U ou pas. La distance d'affichage de oooouuuuuf ! Raaaah, je vais arrêter de jouer, et je vais en laisser un peu pour demain. Ah et la best feature ever, c'est ces putains d'indications qui te disent à quel endroit t'es situé par rapport à l'ennemi. Une délivrance après Xenoblade. Y a une attaque qui doit être portée sur le flanc pour faire plus de dégâts. Mais même pas je regarde l'ennemi et je galère à différencier la tête du cul avec lui maintenant, cette jouissance :V .

Je refuse d'élire un modo qui fait des copié-collé. :V

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:42:28

Je pense que c'est le contraste entre l'agumentaire du blabla et celui des TALCs qui te fait dire ça. :oui:
En comparaison d'un bout de charbon, même la pépite de quartz la plus banal passerais pour le plus pur des diamants... Je met cette citation sous mon copyright personnel. :noel:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
28 novembre 2015 à 19:43:06

Le 28 novembre 2015 à 19:37:08 Fatalordi a écrit :

Le pire, c'est le nombre de commentaires trop sérieux sur ce blabla, on n'est plus habitué. :(

Ouaip, il est loin le bon vieux temps, où à partir d'une discussion de monster hunter (comment on fait pour couper la queue de tel monstre ?) on finissait avec Saurus harcelant sexuellement Marron avant de la demander en mariage...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 novembre 2015 à 19:43:27

Hey, n'sous estime pas le charbon, ça s'vendait à 9800 pokédollar c't'affaire ! ><

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 novembre 2015 à 19:43:54

J'ai joué 1h30, mais vu que j'ai déjà bien compris le gameplay ça va assez vite. Je connais le début, du coup la première chose que j'ai fait c'est me barrer à l'autre bout du continent en butant tout les ennemis en dessous du lv 10 :noel:
En tout cas le système de combat de Xenoblade auquel on ajoute les soul voice, les Tp, les soul challenges et les arts plus complexes donne vraiment un truc de qualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 19:45:34

RE.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:45:44

Le 28 novembre 2015 à 19:40:28 ]Yuki[ a écrit :

Toutes ? :x
Pour voir quel est le "public visé", faut aussi aller voir les pubs de l'époque et pas se cantonner à des noms de jeu. Car toutes les consoles accueillent de tout (yep, même chez Microsoft).

Des exemples précis, histoire que je les démonte un par un. :x

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:46:22

Ah et la best feature ever, c'est ces putains d'indications qui te disent à quel endroit t'es situé par rapport à l'ennemi. Une délivrance après Xenoblade.

Sa existe déjà depuis plus de deux ans sur FFXIV, qui reprend le systeme de capacité avec du positionnel (et même des combo en parallèle de ça...), et je m'etait plusieurs fois dit que Monolith avaient interêt à foutre ça sur Xenocross, c'est cool que ce soit le cas. :)

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:49:36

Le 28 novembre 2015 à 19:43:54 -Albatrion- a écrit :
J'ai joué 1h30, mais vu que j'ai déjà bien compris le gameplay ça va assez vite. Je connais le début, du coup la première chose que j'ai fait c'est me barrer à l'autre bout du continent en butant tout les ennemis en dessous du lv 10 :noel:
En tout cas le système de combat de Xenoblade auquel on ajoute les soul voice, les Tp, les soul challenges et les arts plus complexes donne vraiment un truc de qualité

Level 3, j'ai réussi à zinguer un ennemi level 7 [[sticker:p/1kki]] . Mais c'est Elma qui a fini les dix dernières secondes du combat en solo :hap: . J'ai rien pour régén' pour le moment. Level 3, je précise :noel: .

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:50:16

T'auras jamais rien pour régen, Eiki. :noel:

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:50:25

Le 28 novembre 2015 à 19:46:22 SnackerWolf a écrit :

Ah et la best feature ever, c'est ces putains d'indications qui te disent à quel endroit t'es situé par rapport à l'ennemi. Une délivrance après Xenoblade.

Sa existe déjà depuis plus de deux ans sur FFXIV, qui reprend le systeme de capacité avec du positionnel (et même des combo en parallèle de ça...), et je m'etait plusieurs fois dit que Monolith avaient interêt à foutre ça sur Xenocross, c'est cool que ce soit le cas. :)

Bah ton voeux est exaucé :noel: .

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:53:50

Le 28 novembre 2015 à 19:50:16 Saurus_deinos a écrit :
T'auras jamais rien pour régen, Eiki. :noel:

Ché pas, des soulvoices y en a qui te régén' non :noel: ?

La vidéo du moment