CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 novembre 2015 à 17:23:44

Saurus, ce dictateur :x :x.

Bref j'avais bien aimé les premiers donjon mystère puis jme suis désintéressé de la saga par la suite (faut dire que j'ai grandi entre temps, et déjà à l'époque j'trouvais le scenario limite, mais au moins c'était fun).

J'veux un Pokémon qui m'fasse penser à Colosseum, avec des moyens et plus de liberté :x. J'ai hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent pour l'avenir. Ce silence me plait mine de rien, ça m'laisse penser qu'ils taffent vraiment sur quelque chose sans le rusher pour tenir des délais ou autre connerie du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:25:09

Le 28 novembre 2015 à 17:23:44 ]Yuki[ a écrit :
Saurus, ce dictateur :x :x.

Bref j'avais bien aimé les premiers donjon mystère puis jme suis désintéressé de la saga par la suite (faut dire que j'ai grandi entre temps, et déjà à l'époque j'trouvais le scenario limite, mais au moins c'était fun).

J'veux un Pokémon qui m'fasse penser à Colosseum, avec des moyens et plus de liberté :x. J'ai hâte de découvrir ce qu'ils nous réservent pour l'avenir. Ce silence me plait mine de rien, ça m'laisse penser qu'ils taffent vraiment sur quelque chose sans le rusher pour tenir des délais ou autre connerie du genre.

Colosseum :bave:
LE Pokémon à ne pas manquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:26:11

J'espère, ce serait tellement :bave:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:26:25

Bah ils préparent clairement l'anniversaire de la série l'année prochaine. On aura le prochain opus canonique en fin d'année et j'ai un sacré bon feeling dessus. ^^

(Non pas que j'ai des infos dessus hein, juste que je le sens très très bien, ne serait-ce parce qu'ils ont confirmé que ça sera pas un Pokémon Z ou un X/Y2)

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:31:23 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:32:48

Pourquoi, tu peux avoir des infos sur les jeux ? Comment tu fais ? T'es chez nintendo ?

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 novembre 2015 à 17:33:08

Le 28 novembre 2015 à 17:07:01 Mega_Brasegali a écrit :
Je ne tiens pas à être modo sur ce forum.

1. Je connais personne.
  2. Je trouve le forum trop bordélique. (oui, c'est beaucoup trop le bordel.
  3. Je n'ai aucunes chances, vous connaissez mieux le forum ainsi que la commu que moi. Je suis arrivé trop tard.
  4. Je ne vais pas être modo d'un jeu que j'aurais surement qu'à noël, et dont je ne connais rien pour le moment.

Voilà, je préfère être modo avec des personnes que je connais, sur une commu que je connais, avec des jeux que je connais ... etc.

Tout doux, c'était qu'un p'tit troll suite à ta demande d'élection pour le forum Monopoly, qui m'avait bien amusée. :hap:

Tomy a l'air d'être plutôt actif ces derniers temps, il se peut que l'élection ait lieu la semaine prochaine.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:34:00

Pokemon Or/Perle/Argent... :oui:
Et les mini jeux de Pokemon Stadium 2 qui étaient infiniment plus intéressant que les combats d’arènes et les championnats. :noel:

Sinon cherchez pas, ce sera Pokemon Safari qui sera annoncé... :(

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:35:18 par SnackerWolf
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 novembre 2015 à 17:34:27

J'ai 0 feeling dessus, absolument aucun, et au fond j'veux ptete pas en avoir :x.
On est arrivé à un moment où j'espère quelque chose de révolutionnaire pour cet anniversaire (en espérant qu'il soit fêté dignement, parce que le mot anniversaire est utilisé à toutes les sauces et souvent trainé dans la boue).

Ptete que j'espère un truc à la DQ XI, un opus salon et portable avec de grosses différentes sur le plan graphique et peut être même de Gameplay voire de contenu. J'sais que j'marche sur des oeufs ici, mais l'avenir de Nintendo en ce qui me concerne est incertain.

J'parle pas de faillite ou autre, mais tout ça me semble brumeux. A la fois un avantage (potentielle surprise) et une source d'inquiétude. On sait que le cycle de vie des consoles se raccourcit donc annoncer/lancer un jeu en 2016 alors que quelque chose de nouveau est censé arriver ça m'parait un peu étrange. D'un autre côté, les jeux de fin de vie des consoles sont souvent les plus maitrisés techniquement parlant so ...

Pourquoi perle s'est glissé entre les deux ? :x

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:36:06 par ]Yuki[
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 novembre 2015 à 17:35:23

ils ont confirmé que ça sera pas un Pokémon Z ou un X/Y2

Source ?

Ouaip, moi aussi j'adorerais un spin-off du style XD/Colosseum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:36:11

Le 28 novembre 2015 à 17:12:20 Mega_Brasegali a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 17:07:14 -Albatrion- a écrit :
Finalement, si on enlève toutes les nouveautés de gameplay de MHX, le jeu a l'air cool :noel:
La musique de fin de quête est géniale par contre :oui:

J'attends impatiemment la sortie. Rien qu'une annonce me ferait plaisir. Mais bon, ça ne me fera jamais autant plaisir que MH3U sur Wii U. Mon premier MH, et c'était une tuerie. JE me rappelle encore que c'est grâce à ce jeu que j'ai pu avoir ma Wii U. On en avait deux, et on voulait jouer en multi avec mon père et mon frère alors j'ai eu ma Wii U. Puis on a trouvé un mec en ligne qui était fort, et on faisait un groupe de l'enfer. On s’entraînait à faire le Lagiacrus Abysse en peu de temps. On a fait 1 minute.

Et puis après, on a joué jusqu'au MH4U, puis on a pris le jeu, et c'était la grande déception.

1. C'est impossible de jouer, les monstres sont bien trop rapide.
  2. La qualité graphique, c'était pas cool.
  3. Les monstres étaient moins cool que sur le 3.
  4. Le Gameplay n'était pas le même

...etc

C'est mon premier, et je trouve que tu dis quand même pas mal de connerie pour le 1 et le 2. Impossible de jouer, les monstres rapides ? Mais merde j'y arrive moi, et pourtant je suis mauvaise. Et la qualité graphique, je la trouve correcte...
Puis bon, critiquer le gameplay qui chance... ouais en gros ça change pas c'est nul, ça change c'est nul.

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:36:56

Faut un modo de toute urgence là ...

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:37:28 par Eiki13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:37:04

Vous verrez, je ne me présenterai bien.
Et oui, ma demande à dû faire rire pas mal de monde. Mais ça aurait pu, on sait jamais.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 novembre 2015 à 17:37:20

De loin j'ai vu XD comme étant une régression :/. J'y ai pas assez jouer pour porter un jugement dessus, c'était un digne successeur de Colosseum ?

+ J'déteste me manger les bas de page >< !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:38:31

Le 28 novembre 2015 à 17:36:56 Eiki13 a écrit :
Faut un modo de urgence là ...

Eiki en pleine crise d'autorité... Sa commence toujours comme ça les dictatures, tu sait, dans l'urgence et la précipitation. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:39:01

Yuki : As-tu fait l'épisode Delta de Pokémon Ruby Omega/Saphir Alpha?

C'est juste à cause de ce petit passage, qui doit pas durer plus d'une heure à tout casser, que je le sens bien le prochain Pokémon.

Le fait aussi qu'il va conclure la saga et toutes les questions posées et laissées sans réponse dans Pokémon X/Y et les remakes de la 3G.

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:40:02 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:39:47

Le 28 novembre 2015 à 17:36:11 Marron a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 17:12:20 Mega_Brasegali a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 17:07:14 -Albatrion- a écrit :
Finalement, si on enlève toutes les nouveautés de gameplay de MHX, le jeu a l'air cool :noel:
La musique de fin de quête est géniale par contre :oui:

J'attends impatiemment la sortie. Rien qu'une annonce me ferait plaisir. Mais bon, ça ne me fera jamais autant plaisir que MH3U sur Wii U. Mon premier MH, et c'était une tuerie. JE me rappelle encore que c'est grâce à ce jeu que j'ai pu avoir ma Wii U. On en avait deux, et on voulait jouer en multi avec mon père et mon frère alors j'ai eu ma Wii U. Puis on a trouvé un mec en ligne qui était fort, et on faisait un groupe de l'enfer. On s’entraînait à faire le Lagiacrus Abysse en peu de temps. On a fait 1 minute.

Et puis après, on a joué jusqu'au MH4U, puis on a pris le jeu, et c'était la grande déception.

1. C'est impossible de jouer, les monstres sont bien trop rapide.
  2. La qualité graphique, c'était pas cool.
  3. Les monstres étaient moins cool que sur le 3.
  4. Le Gameplay n'était pas le même

...etc

C'est mon premier, et je trouve que tu dis quand même pas mal de connerie pour le 1 et le 2. Impossible de jouer, les monstres rapides ? Mais merde j'y arrive moi, et pourtant je suis mauvaise. Et la qualité graphique, je la trouve correcte...
Puis bon, critiquer le gameplay qui chance... ouais en gros ça change pas c'est nul, ça change c'est nul.

Personnellement, je trouve les monstres bien trop rapides. C'est bien d'arriver à jouer, je suis content pour toi, mais bon, je ne m'y fais pas.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:40:01

Pourquoi perle s'est glissé entre les deux ? :x

Parce que les perles ont souvent vocation à se coincer entre beaucoup de chose...

...Merde, je crois que Saurus à une mauvaise influence sur mes blagues... :-(

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:41:21 par SnackerWolf
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 novembre 2015 à 17:41:19

Le 28 novembre 2015 à 17:37:20 ]Yuki[ a écrit :
De loin j'ai vu XD comme étant une régression :/. J'y ai pas assez jouer pour porter un jugement dessus, c'était un digne successeur de Colosseum ?

J'ai les deux opus, mais je n'ai pas encore terminé Colosseum ni commencé XD... :noel: Mais d'après ce que j'ai vu en vidéo, les deux m'ont l'air plutôt proches.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:42:46

Méga-Braségali : T'es juste pas doué et/ou tu connais pas la série, c'est tout. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:43:08

J'ai pas fait XD, je n'ai pas fini Colosseum, j'ai eu mes sauvegardes de supprimé, j'ai pas recommencé.

La vidéo du moment