CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:03:20

Ys sur Steam detecte les manettes Xbox 360, et fait le mappage automatiquement lorsque l'on connecte une de ses dernieres sur le PC. Sinon, pour une manette PS3, il faut utiliser un logiciel tier, DS3tools, pour pouvoir y jouer, car le logiciel peut faire passer ta manette PS3 pour un manette Xbox 360 à ton ordi. Sinon, pour une manette PC basique, c'est du plug and play, pas besoin de bidouiller, tu branches et c'est bon.

J'y avais joué sur manette PS3, et c'etait quand même bien meilleur qu'avec un clavier, c'est clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 14:15:31

Et pour relier une manette PS3, le câble USB/mini USB comme pour charger la manette, ça passe, ou faut un autre câble ?
Enfin je vais tester si le PC détecte de base la manette PS3... il aimait déjà pas les manettes PS2 alors...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:24:21

J'utilise le cable de chargement perso, mais sans DS3tools, le PC ne detecte pas la manette, mais un périphérie inconnu, et ce depuis Windows 7, lorsque Microsoft à compris qu'ils pouvaient faire vendre des manettes Xbox360 pour PC en retirant la compabilité des manettes de Sony sur leurs OS. Mais DS3tools permet de pallier à ce probleme ci puisqu'il possède un pilote de manette PS3 pour pouvoir capter la manette, j'utilise à la fois ce logiciel pour l'émulation et les jeux récents et hormis le fait qu'il est plutot brouillon et qu'il nécessite une connexion pour pouvoir fonctionner, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire marcher une manette PS3 sur PC... Satané Microsoft, sous Vista, tu branchait ta manette et puis basta....

Message édité le 28 novembre 2015 à 14:25:33 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 14:38:47

Perso mon PC détectait la manette PS3 sans DStools. Sauf que je peux appuyer sur les boutons ça fait rien. :o))

Mais ouais, pourquoi laisser les gens utiliser d'autres manettes quand on peut vendre SA manette ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 15:02:19

Salut tous le monde.
Je reviens, il y a déjà plus d'activité qu'avant.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:06:08

Le 28 novembre 2015 à 15:02:19 Mega_Brasegali a écrit :
Salut tous le monde.
Je reviens, il y a déjà plus d'activité qu'avant.

De l'activité de merde. =/

Message édité le 28 novembre 2015 à 15:06:37 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 15:07:34

C'est pas grave, il y en a quand même.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
28 novembre 2015 à 15:29:07

Sinon, pour l'élection d'un modo, vous avez des nouvelles car ça devient vraiment n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 15:39:51

Je n'en sais rien. On est comme tous le monde, on attend les résultats.
Ils surveillent le forum poutr voir. Mais ce n'est pas sur. Il n'est pas extrêmement actif. Ils vont sans doute nous faire patienter jusqu'à la sortie.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 novembre 2015 à 16:23:52

Tiens, Mega_Brasegali. Tu reviens ici pour tenter de devenir modo, suite à la déception monopolesque ? :hap: :troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:07:01

Je ne tiens pas à être modo sur ce forum.

1. Je connais personne.
  2. Je trouve le forum trop bordélique. (oui, c'est beaucoup trop le bordel.
  3. Je n'ai aucunes chances, vous connaissez mieux le forum ainsi que la commu que moi. Je suis arrivé trop tard.
  4. Je ne vais pas être modo d'un jeu que j'aurais surement qu'à noël, et dont je ne connais rien pour le moment.

Voilà, je préfère être modo avec des personnes que je connais, sur une commu que je connais, avec des jeux que je connais ... etc.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
28 novembre 2015 à 17:07:14

Finalement, si on enlève toutes les nouveautés de gameplay de MHX, le jeu a l'air cool :noel:
La musique de fin de quête est géniale par contre :oui:
Le modérateur ce sera Eiki, ça aurait pu être moi mais ça m'emmerde rien que d'y penser. Surtout que je ne passerai plus une fois le jeu en main :hap:

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:08:43 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:07:44

Je ne me présenterai qu'en cas d'urgence à la dernière minute si aucune candidature me semble valide, où qu'il y a trop peu de candidatures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:12:20

Le 28 novembre 2015 à 17:07:14 -Albatrion- a écrit :
Finalement, si on enlève toutes les nouveautés de gameplay de MHX, le jeu a l'air cool :noel:

J'attends impatiemment la sortie. Rien qu'une annonce me ferait plaisir. Mais bon, ça ne me fera jamais autant plaisir que MH3U sur Wii U. Mon premier MH, et c'était une tuerie. JE me rappelle encore que c'est grâce à ce jeu que j'ai pu avoir ma Wii U. On en avait deux, et on voulait jouer en multi avec mon père et mon frère alors j'ai eu ma Wii U. Puis on a trouvé un mec en ligne qui était fort, et on faisait un groupe de l'enfer. On s’entraînait à faire le Lagiacrus Abysse en peu de temps. On a fait 1 minute.

Et puis après, on a joué jusqu'au MH4U, puis on a pris le jeu, et c'était la grande déception.

1. C'est impossible de jouer, les monstres sont bien trop rapide.
  2. La qualité graphique, c'était pas cool.
  3. Les monstres étaient moins cool que sur le 3.
  4. Le Gameplay n'était pas le même

...etc

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:12:47

J'ai fait une demande d'élection de modérateur sur le forum dédié.

Hélas, vu que c'est le WE, on aura pas de réponse avant Lundi dans le meilleur des cas, et si on a l'élection dans la foulée, on aura pas de modérateur avant le 7 ou 8 décembre dans le meilleur des cas et en étant optimiste

Je pense me présenter finalement, désolé Eiki ce sera plus fun comme ça. ^^

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:13:49

Le 28 novembre 2015 à 17:12:20 Mega_Brasegali a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 17:07:14 -Albatrion- a écrit :

J'attends impatiemment la sortie. Rien qu'une annonce me ferait plaisir. Mais bon, ça ne me fera jamais autant plaisir que MH3U sur Wii U. Mon premier MH, et c'était une tuerie. JE me rappelle encore que c'est grâce à ce jeu que j'ai pu avoir ma Wii U. On en avait deux, et on voulait jouer en multi avec mon père et mon frère alors j'ai eu ma Wii U. Puis on a trouvé un mec en ligne qui était fort, et on faisait un groupe de l'enfer. On s’entraînait à faire le Lagiacrus Abysse en peu de temps. On a fait 1 minute.

Et puis après, on a joué jusqu'au MH4U, puis on a pris le jeu, et c'était la grande déception.

1. C'est impossible de jouer, les monstres sont bien trop rapide.
  2. La qualité graphique, c'était pas cool.
  3. Les monstres étaient moins cool que sur le 3.
  4. Le Gameplay n'était pas le même

...etc

Possible de dire autant de bullshit sur un MH dans un même post? x) .

+ Pour ceux que ça intéresse d'avoir le topic de demande d'élection sous la main, je remets le lien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-41984118-1-0-1-0-elec-xenoblade-chronicles-x.htm

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:15:37 par Saurus_deinos
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:15:45

Le 28 novembre 2015 à 17:07:01 Mega_Brasegali a écrit :
Je ne tiens pas à être modo sur ce forum.

1. Je connais personne.
  2. Je trouve le forum trop bordélique. (oui, c'est beaucoup trop le bordel.
  3. Je n'ai aucunes chances, vous connaissez mieux le forum ainsi que la commu que moi. Je suis arrivé trop tard.
  4. Je ne vais pas être modo d'un jeu que j'aurais surement qu'à noël, et dont je ne connais rien pour le moment.

Voilà, je préfère être modo avec des personnes que je connais, sur une commu que je connais, avec des jeux que je connais ... etc.

J'ai oublié, je ne suis pas beaucoup actif sur ce forum, je suis juste sur le blabla, pour éviter le spoil. Et je suis sur 2 autres blabla bien plus actif.
Comme un qui a 28800 posts, alors qu'il a été envahit il y a deux mois seulement.
Et il y a 5 petit topic qui sont up chaque jour vite fait, sans posts quasiment. Et c'est surtout des jeux.
Avec ça, ce forum est 15ème au top forum, alors que sa sortie, c'est en février 2016. Ce jeu va faire une tuerie. En même temps, c'est Pokémon (Donjon Mystère Mega)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 17:18:13

Ce MH m'a déçu.
J'étais bien sur le MH3U, mais il y a eu celui là, j'ai lâché le 3U, et ça m'a tellement décu que j'ai lâché MH pour le moment.
Et dire que les JAP ont MHG, qui évolue tout au long de l'année. Je ne sais plus ils en sont à quel numéro.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:18:29

Autant les deux premiers Pokémon Donjon Mystère, ce sont des bombes qui sortaient de nul part, autant depuis que la licence est passé sur 3DS c'est quand même bien devenu de la merde. Je pense malheureusement pas que le prochain change la donne.

Dieu, que ça me manque l'époque où...
https://www.youtube.com/watch?v=61oFE03ZFAY

-frissonne-

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:20:41 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:20:05

Le 28 novembre 2015 à 17:18:13 Mega_Brasegali a écrit :
Ce MH m'a déçu.
J'étais bien sur le MH3U, mais il y a eu celui là, j'ai lâché le 3U, et ça m'a tellement décu que j'ai lâché MH pour le moment.
Et dire que les JAP ont MHG, qui évolue tout au long de l'année. Je ne sais plus ils en sont à quel numéro.

Ca marque surtout le fait que tu connais absolument pas la licence en fait. T'as parfaitement le droit de pas aimer, mais t'as pas le droit de déblatérer autant d'aneries en fait :noel:

Albatrion : T'as vu le boss final de MHX? Il est décevant. Pourtant le concept de base est cool. :-(

La vidéo du moment