CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 novembre 2015 à 22:03:45

Sinon, je susi tombé sur cette perle en laissant mon lecteur Youtube tourné lors de mon travail de fichage, c'est beau putain. :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=YoEMaWrQBQM

Mais il va me faire chialer ... :snif2:
C'est marrant, ça me fait penser à l'OST de Higurashi. Même Mion ressemble beaucoup à Kid. En parlant de Higurashi, j'approche de la fin. S'il n'y a pas trop de blabla final, il doit me rester 1 heure à tout casser. Juste le temps d'enchaîner avec X. :oui:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:07:49

De toute façon, l'ost de Chrono Cross est la meilleure des ost, c'est du Xenogears-like en plus diversifié, et en beaucoup plus long... C'est simple, c'est impossible pour moi de faire un top des musiques de ce jeu, ou alors je citerais plus de 20 titres minimum. A titre de comparaison, je ne pourrais en citer que 5 ou 6 de Xenoblade Wii alors que celui ci possède également une très bonne ost. Mitsuda, c'est juste un dieu parmis les compositeurs de jeux videos.

Non, mais par exemple, je clique par hasard sur une des pistes sur Youtube qui me sont proposé, et je tombe sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=Vsdc22JnzXw, encore une piste de fou... :(

Message édité le 27 novembre 2015 à 22:09:39 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 novembre 2015 à 22:09:29

Le 27 novembre 2015 à 22:07:49 SnackerWolf a écrit :
De toute façon, l'ost de Chrono Cross est la meilleure des ost, c'est du Xenogears-like en plus diversifié, et en beaucoup plus long... C'est simple, c'est impossible pour moi de faire un top des musiques de ce jeu, ou alors je citerais plus de 20 titres minimum. A titre de comparaison, je ne pourrais en citer que 5 ou 6 de Xenoblade Wii alors que celui ci possède également une très bonne ost. Mitsuda, c'est juste un dieu parmis les compositeurs de jeux videos.

Point.
Tu m'en diras des nouvelles. Les choeurs au début me donnent des frissons.
https://youtu.be/t48qxtw65II

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:14:02

Xenoblade, finir le jeu normalement, c'est 60/70 heures en jouant tranquillement et en profitant des paysages :noel: . Vu que l'annexe c'est quasiment que du fedex, bah c'est un peu inutile dans le fond. Donc ouais, 70 heures ça me parait bon pour Xenoblade premier du nom.

Pour Xenoblade X, c'est différent. L'annexe est indissociable du reste, et doit être fait dans sa quasi totalité. Pour les quêtes scénarisées du moins. Donc pour ce dernier, si t'es impliqué et que t'essaies de peaufiner ta manière de jouer, je pense que 150/180 heures, c'est ce qu'il faut pour suffisamment dosé le jeu tout en ayant rien raté de super important. Maintenant, si t'accroches à toute la partie combats, stats, équipements, craft et j'en passe ... Tu peux aller beaucoup plus loin :hap: .

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:15:47

L'ost de la gen pour l'instant, c'est celle de DKCTF. Et haaaauuuuut la main. Allez, y a celle de Tree of savior qui est pas mal aussi :hap: .

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 novembre 2015 à 22:16:21

Le 27 novembre 2015 à 22:14:02 Eiki13 a écrit :
Xenoblade, finir le jeu normalement, c'est 60/70 heures en jouant tranquillement et en profitant des paysages :noel: . Vu que l'annexe c'est quasiment que du fedex, bah c'est un peu inutile dans le fond. Donc ouais, 70 heures ça me parait bon pour Xenoblade premier du nom.

Pour Xenoblade X, c'est différent. L'annexe est indissociable du reste, et doit être fait dans sa quasi totalité. Pour les quêtes scénarisées du moins. Donc pour ce dernier, si t'es impliqué et que t'essaies de peaufiner ta manière de jouer, je pense que 150/180 heures, c'est ce qu'il faut pour suffisamment dosé le jeu tout en ayant rien raté de super important. Maintenant, si t'accroches à toute la partie combats, stats, équipements, craft et j'en passe ... Tu peux aller beaucoup plus loin :hap: .

Osef de Xenoblade, on parle de l'OST de Chrono Cross.
Connard. :)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 novembre 2015 à 22:16:55

Je parlais du 100% ouais, mais le 100% de Xenoblade est juste horriblement chiant, celui de Xeno X devrait l'être un peu moins

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 novembre 2015 à 22:17:23

Le 27 novembre 2015 à 22:15:47 Eiki13 a écrit :
L'ost de la gen pour l'instant, c'est celle de DKCTF. Et haaaauuuuut la main. Allez, y a celle de Tree of savior qui est pas mal aussi :hap: .

T'as acheté le jeu au moins :(

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:22:40

Bah oui pourquoi :-( ? Chui un énorme fanboy DKC. Autant que Xeno, voir plus :hap: .

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:22:53

Fatalordi: Je connais déjà, j'aime pas trop les ost en orchestral, mais celle-ci est sans doute celle que je préfère de loin de tout ce que j'ai écouté, je l'avais envoyé à un ami qui m'harcelait avec des orchestraux de Ni No Kuni en lui disant que ça, c'etait ce qui me vendait du rêve. :noel:
Le passage avec le main thème des Chrono à capella de la part du choeur durant "The dreams that time dreams" tout de suite repris par "Scars of Time"... Divin. Je sais pas toi, mais lorsque j'ai ecouté ça, j'ai tout de suite senti que le compositeur du medley était fan de ses musiques, car l’hommage est total et sincère dans le traitement des thèmes et leur transition.

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:29:26

Bon bah bonne nuit tout le monde. Inchallah demain Xenoblade sera dispo près de chez moi :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 22:46:06

Le 27 novembre 2015 à 22:16:55 -Albatrion- a écrit :
Je parlais du 100% ouais, mais le 100% de Xenoblade est juste horriblement chiant, celui de Xeno X devrait l'être un peu moins

Les quêtes limitées dans le temps.
Les quêtes de collecte. :-(

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:50:11

Ptain, le medley de Chrono Cross. <3 L'ost de Chrono Cross <3 <3 <3 Putain, que de souvenir. Quand j'ai reçu l'ost ya quelques années. J'ai bandé putain !

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 novembre 2015 à 10:20:17

Eiki je t'aime. :coeur:
https://youtu.be/JcyqNuZ0d34

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 10:26:07

Ouh là Oo

Canard04
Canard04
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:01:42

Salut ! Eiki je me pose aussi la question. Ce jeu sera-t-il dispo dans le Nord ? J'attends :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:12:22

Le forum devient tellement nawak...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 12:43:29

Le 28 novembre 2015 à 12:12:22 Saurus_deinos a écrit :
Le forum devient tellement nawak...

Oui, plus de TALC crées que de topics normaux...

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
28 novembre 2015 à 13:05:41

Bof, je trouve que le forum s'en sort pas trop mal pour le moment, j'ai vu pire à l'approche de la sortie d'un jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 13:55:49

Ouais, c'est pas un jeu qui attire des foules, mais quand le jeu sera sorti partout...

D'ailleurs est-ce qu'on a des bons petits spoils du genre révélation que Machin est l'incarnation d'Amaterasu, Bidule un sacré connard et que Truc meurt au bout de quelques heures de jeu ?

Ah, et rien à voir : on peut configurer les touches sur Ys sur steam ? Mon PC fait tourner le jeu (alleluia !) mais je suis pas à l'aise avec les touches W/X et compagnie, je voudrais foutre ça sur pavé numérique. Vu que le jeu est support manette partiel, que les manettes sont difficilement détectées par le PC... :o))

La vidéo du moment