CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 novembre 2015 à 20:20:04

Le 27 novembre 2015 à 18:49:08 Hugo-Boulboulbi a écrit :
https://amp.twimg.com/v/6ee46f04-56c1-4b0b-850d-f9f12f836274

Et c'est ainsi que Hugo se coupa les 2 oreilles

:hap:

Franchement le doubalge est dégueulasse mais à un point... Même Google traduction a une meilleure intonation... :hap:

Quelqu'un connaît le nom de la femme ? Ou de la boîte qui fait la pub si c'est un sous-traitant ?
Je ne vais pas lui écrire un mail d'insulte mais au moins lui signaler que ce qu'elle fait, c'est de la grosse merde. Même sans parler de Xeno. C'est une publicité pour vendre un jeu, ça vous fait sécréter de la testostérone ça ?
D'un autre côté, Nintendo a clairement dit qu'ils s'en branlaient de la com sur Xeno car le public visé a déjà acheté/commandé le jeu. Mais dans ce cas, autant ne pas faire de pub du tout, ça évitera de faire vomir le-dit public.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
27 novembre 2015 à 20:20:59

Le 27 novembre 2015 à 17:53:50 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Ha mais c'est pour ça que tu viens pile quand on parle d'élire un modo...:hap:

Tutafeh.
Plus sérieusement, je suis passé plusieurs fois sur ce forum pour m'informer un peu sur le jeu (en tant que simple spectateur), je poste pour la première fois ici aujourd'hui, à l'approche de la sortie du jeu. :noel:
De plus, j'aime bien assister aux élections, je vous donnerai mon avis sur les futures candidatures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 20:29:47

Osef de la candidature moi je vote Saurus direct...Wesh ! :hap:

+ C'est quoi votre identifiant N(intendo) N(etwork) ?
Moi c'est hugjul (ou hugjul07 je sais plus), j'ai vraiment hâte de jouer avec vous :bave:

Désolé je voudrais juste que tous soit parfait afin que le vendredi 4 je m'installe et je joue dans le plus grand des bonheurs :hap:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
27 novembre 2015 à 20:42:32

L'avis d'un modo sur une candidature, ça peut toujours être utile pour se rassurer ou comprendre les raisons qui empêchent le passage au second tour.

Mon ID est MaxBoss. Je ne joue pas souvent en ligne, mais pour ce jeu je pense que je vais m'y mettre plus sérieusement. Par contre, je terminerai certainement le mode histoire en solo avant de faire l'annexe/multi.

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:55:10

Le 27 novembre 2015 à 20:42:32 SuperMaxBoss a écrit :
L'avis d'un modo sur une candidature, ça peut toujours être utile pour se rassurer ou comprendre les raisons qui empêchent le passage au second tour.

Mon ID est MaxBoss. Je ne joue pas souvent en ligne, mais pour ce jeu je pense que je vais m'y mettre plus sérieusement. Par contre, je terminerai certainement le mode histoire en solo avant de faire l'annexe/multi.

Tu sais comment marche le multi au moins :hap: ? Et faut surtout pas rusher l'histoire en mettant l'annexe de côté. L'annexe fait partie intégrante du scénario et background du jeu l'ami. Tu vas te ruiner l'expérience si tu fais ça !

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:02:11

Dixit l'homme qui s'est archi spoilé depuis la sortie Japonaise du jeu... :noel:

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:04:45

Le 27 novembre 2015 à 21:02:11 SnackerWolf a écrit :
Dixit l'homme qui s'est archi spoilé depuis la sortie Japonaise du jeu... :noel:

Mais je te jure c'est pas vrai. C'est juste que j'ai tellement lu les avis des joueurs que je connais quelques trucs à force. Fatalordi dit de la merde putain :noel: . J'ai regardé quasiment aucune vidéo du jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 21:10:50

Exactement, comme dans un Zelda, tu récupères pas les 20 coeurs après avoir vaincu Ganon.

Ho d'ailleurs c'est vrai je t'avais déjà comme ami Max depuis Smash Bros il me semble, je t'ai vu depuis mes débuts sur JVC à mon plus jeune âge sur le forum 3ds et tu es un peu le modèle de modérateur parfait depuis ma tendre enfance, obectif, n'étant pas tellement inclus dans la communoté et donc rester toujours juste sans subjectivité dans le jugement.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
27 novembre 2015 à 21:12:31

Le 27 novembre 2015 à 20:55:10 Eiki13 a écrit :
Tu sais comment marche le multi au moins :hap: ?

Pas du tout. Pour les séries que j'adore, j'ai tendance à tout me spoiler avant la sortie d'un nouveau jeu. Mais Xenoblade Chronicles, ce sera une découverte pour moi.

Et faut surtout pas rusher l'histoire en mettant l'annexe de côté. L'annexe fait partie intégrante du scénario et background du jeu l'ami. Tu vas te ruiner l'expérience si tu fais ça !

Très bien, j'en prends bonne note.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
27 novembre 2015 à 21:19:55

C'est justement dans les Zelda en général que je garde l'annexe pour la fin (tout en prenant soin de bien farmer les zones que je visite pour la première fois), mais ça ne nuit pas à mon expérience vidéoludique. Pour être plus précis, c'est vers la fin que je me concentre plus sérieusement sur l'annexe dans les jeux vidéo, il m'arrive souvent de faire de l'annexe entre deux chapitres d'un mode histoire pour améliorer mes compétences (comme dans les Assassin's Creed, par exemple).

Merci pour ces compliments, Hugo. "Pas tellement dans la communauté", c'est surtout parce qu'il n'y en a plus vraiment sur le forum 3DS, aujourd'hui (on pourrait qualifier la présence du blabla dans la première page comme un événement, mais je suis toujours partant pour une bonne discussion).

Message édité le 27 novembre 2015 à 21:21:29 par SuperMaxBoss
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 novembre 2015 à 21:20:44

Le 27 novembre 2015 à 21:19:55 SuperMaxBoss a écrit :
C'est justement dans les Zelda en général que je garde l'annexe pour la fin (tout en prenant soin de bien farmer les zones que je visite pour la première fois), mais ça ne nuit pas à mon expérience. Pour être plus précis, c'est vers la fin que je me concentre plus sérieusement sur l'annexe dans les jeux vidéo, il m'arrive souvent de faire de l'annexe entre deux chapitres pour améliorer mes compétences (comme dans les Assassin's Creed, par exemple).

Justement, c'est pas un Zelda.

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:24:15

Très bien, j'en prends bonne note.

Ouais ! C'est super important même, n'oublie pas :noel: .

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
27 novembre 2015 à 21:27:53

J'en suis bien conscient, et c'est pour cela que je vais retenir ce conseil. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 21:44:05

Après, le problème de ce genre de ejux, c'est que si tu dois faire toutes les quêtes de farm d'une zone en même temps... xD

Fatalordi : tout le monde est d'accord je pense...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:52:06

Le 27 novembre 2015 à 21:20:44 -Albatrion- a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 21:19:55 SuperMaxBoss a écrit :
C'est justement dans les Zelda en général que je garde l'annexe pour la fin (tout en prenant soin de bien farmer les zones que je visite pour la première fois), mais ça ne nuit pas à mon expérience. Pour être plus précis, c'est vers la fin que je me concentre plus sérieusement sur l'annexe dans les jeux vidéo, il m'arrive souvent de faire de l'annexe entre deux chapitres pour améliorer mes compétences (comme dans les Assassin's Creed, par exemple).

Justement, c'est pas un Zelda.

C'est pas plutot comme Mario? Mais à la place d'avoir des champignons comme power up, on a des mecha?

Sinon, je susi tombé sur cette perle en laissant mon lecteur Youtube tourné lors de mon travail de fichage, c'est beau putain. :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=YoEMaWrQBQM

Message édité le 27 novembre 2015 à 21:53:29 par SnackerWolf
SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
27 novembre 2015 à 21:52:43

En parlant de temps, vous avez une estimation de la durée de vie de X ? (et du portage 3D si possible ?)

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
27 novembre 2015 à 21:55:49

Une centaine d'heures pour Xenoblade, le triple pour Xeno X

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
27 novembre 2015 à 21:58:49

Le 27 novembre 2015 à 21:04:45 Eiki13 a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 21:02:11 SnackerWolf a écrit :

Mais je te jure c'est pas vrai. C'est juste que j'ai tellement lu les avis des joueurs que je connais quelques trucs à force. Fatalordi dit de la merde putain :noel: . J'ai regardé quasiment aucune vidéo du jeu ...

La rumeur se répand niark niark. :hap:

Sven675
Sven675
Niveau 8
27 novembre 2015 à 21:59:11

300 heures ? Haha, quand je l'aurais vendredi prochain, je toucherais plus aucun autre jeu wii U avant d'avoir 700h de jeu dessus ! xD Rien qu'au début je sens que je vais passer 5h à courir dans tous les sens pour explorer !

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
27 novembre 2015 à 22:02:33

Ah oui, grande durée de vie. Je vais essayer d'avancer au maximum dans A'sCIV avant la sortie de XCX, car je pense que je vais y rester pendant plusieurs semaines. :noel:
De même pour SMM, j'ai créé que deux niveaux depuis l'achat du jeu (ça demande pas mal de temps et d'idées pour faire un bon niveau).

La vidéo du moment