CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
25 novembre 2015 à 21:21:41

Le 25 novembre 2015 à 21:08:52 Phantom-Z a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 21:05:46 Marron a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 20:37:32 Fatalordi a écrit :
Tomate cerise Naturia !

Bon c'est long d'attendre jusqu'au 4 décembre. :mort:

Dis-toi que je dois attendre jusqu'à "2016" moi. :o))

Pourquoi ?
À ton âge ça doit être à cause de ta retraite qui sera pas suffisante pour Noël et le Nouvel An, non ?

Oh! Un peu de respect envers tes ainés !! :P

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:55:55

Le 25 novembre 2015 à 21:12:32 -Albatrion- a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 21:07:10 Eiki13 a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 21:04:33 -Albatrion- a écrit :
Dites, il y aurait personne qui soit fort en rédaction de poèmes ici ? :hap:

Christine, je te pine, te turlupine et t'asperge la mine.

Ouais, on peut dire que chui fort pour rédiger des poèmes.

Gros poème. Non, je demande parce que je dois rédiger un poème pour l'UE d'Expression écrite et Orale. En Biologie. Et que je pourrai le faire mais que ça m'emmerde profondément. Alors je demande à des L s'ils peuvent m'en passer un, ils en font tout le temps :noel:

Poésie et biologie? Berk. C'est sale.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
25 novembre 2015 à 21:57:16

On a pas de consignes pour le poème, il est pas question de raccrocher ça à la Bio. Encore heureux :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:58:29

Mais pourquoi ils vont demande ça, pour juger votre part de candeur et de sensibilité en vous? :rire:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
25 novembre 2015 à 22:01:55

Je sais pas, c'est cet UE qui est complètement pourri. On a eu un exposé à faire sur une oeuvre, mais la consigne de base c'était de ne PAS parler du contenu de l'oeuvre. Consigne que quasiment aucun groupe n'a respecté d'ailleurs. Enfin bref, c'est la matière qui sert à rien et casse les burnes de tout le monde, il en faut bien une

Valinov
Valinov
Niveau 5
26 novembre 2015 à 01:04:20

Whaaaa, je viens de découvrir un truc tout con sur Xenoblade 1er du nom.

Si on va au fin fond de la forteresse Galahad et qu'on saute dans le vide, on ne meurt pas mais on atterris sur le Bras gisant.
Vous le saviez ou pas ? J'ai envie de savoir si je suis le seul mec qui ignorais ça jusqu’à maintenant ^^

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
26 novembre 2015 à 02:12:34

Nop tu n'es pas le seul, c'est quelque chose d'assez connu (me le si j'ai jamais essayé pour vérifier si c'était vrai)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 novembre 2015 à 07:11:23

Le 26 novembre 2015 à 01:04:20 Valinov a écrit :

Si on va au fin fond de la forteresse Galahad et qu'on saute dans le vide, on ne meurt pas mais on atterris sur le Bras gisant.
Vous le saviez ou pas ? J'ai envie de savoir si je suis le seul mec qui ignorais ça jusqu’à maintenant ^^

J'ai découvert ça il y a très peu de temps. Quelle idée de retourner à Galahad ?!

Il n'y a qu'à moi que ça fout la gerbe de voir tant de topics inutiles à l'aube de la sortie du jeu ?

Valinov
Valinov
Niveau 5
26 novembre 2015 à 07:19:20

J'y suis retourné car j'avais envie de remplir l’encyclopédie avant d'aller me farcir les quêtes du Bras Gisant.

Sinon, c'est vrai que les topics genre " imagine si ton jeu sort demain" ou "quand est-ce que le jeu sort sur le store wii u" ou bien " Xenoblade sur PS4 " sont des topics d'une inutilité sans nom. Les autres je les survole a la va vite.

Sur ce, bonne journée a ceux qui se leve, moi, je go me coucher :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 07:20:48

Le 26 novembre 2015 à 07:11:23 Fatalordi a écrit :

J'ai découvert ça il y a très peu de temps. Quelle idée de retourner à Galahad ?!

Il n'y a qu'à moi que ça fout la gerbe de voir tant de topics inutiles à l'aube de la sortie du jeu ?

C'est logique mais ça sert à quoi...? :noel:

Ça rend le forum actif c'est déjà ça :noel:
Fatalordi modo ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 07:22:29

Le 26 novembre 2015 à 07:19:20 Valinov a écrit :
J'y suis retourné car j'avais envie de remplir l’encyclopédie avant d'aller me farcir les quêtes du Bras Gisant.

Sinon, c'est vrai que les topics genre " imagine si ton jeu sort demain" ou "quand est-ce que le jeu sort sur le store wii u" ou bien " Xenoblade sur PS4 " sont des topics d'une inutilité sans nom. Les autres je les survole a la va vite.

Sale Canadien ! :noel: (décalage horaire toussa toussa je suppose ? Parce que sinon t'as un problème :noel:)

Valinov
Valinov
Niveau 5
26 novembre 2015 à 07:25:28

Le 26 novembre 2015 à 07:22:29 Hugo-Boulboulbi a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 07:19:20 Valinov a écrit :

Sale Canadien ! :noel: (décalage horaire toussa toussa je suppose ? Parce que sinon t'as un problème :noel:)

Je suis pas canadien, je vis au fin fond de la charente-maritime :p C'est juste que j'ai mater deux saisons de doctor who avec la mademoiselle aujourd'hui, et là on va se coucher ^^

Message édité le 26 novembre 2015 à 07:26:49 par Valinov
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 07:35:18

J'ai rêvé qu'avec ma meilleure amie Palutena on s'était fait un pic-nic puis on est allé au stade voir un match de foot puis je me faisais chier alors j'ai passé le temps et je me suis réveillé 5 ans plus tard, y'avait des affiches de Jack Skellington partout, de la propagande sûrement (c'est ce que je pensais), je sortis du stade et quelques km plus tard de vole dans le ciel, Palutena m'attaque en me disant de rendre la pierre de jade mais moi je savais même pas de quoi elle parlait ducoup on s'est battu et son fidèle acolyte Captain Falcon se batit à ses côtés.
Après le reste c'est n'importe quoi...Y'a le chef de la milice ennemi de Spyro qui était était le chef de l'État qui était enfaite un traitre blablabla alors qu'enfaite on était à l'armée mais la milice blablabla :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 07:39:02

Valinov :d) ...Vive le chômage ! :hap:
Sinon tu travailles où parce que là... :hap:

Ha prof d'EPS je vois :noel:
En parlant d'eux, ils sont tous en stage d'annuel de 2 jours pour le Badminton...
C'est quoi le problème ? Les règles de Badminton changent chaque année ou ils ont pas assez de mémoire pour retenir..? :hap:

Valinov
Valinov
Niveau 5
26 novembre 2015 à 07:48:49

Le 26 novembre 2015 à 07:39:02 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Valinov :d) ...Vive le chômage ! :hap:
Sinon tu travailles où parce que là... :hap:

Ha prof d'EPS je vois :noel:
En parlant d'eux, ils sont tous en stage d'annuel de 2 jours pour le Badminton...
C'est quoi le problème ? Les règles de Badminton changent chaque année ou ils ont pas assez de mémoire pour retenir..? :hap:

Malheuresement, à 22 piges, pas de taf, et d'ailleurs, aucun diplome non plus, et dieu sais que c'est pas facile de trouvé du boulot dans ces conditions. Mais je me renseigne sur des formations qui puissent etre sympa

Apres, j'ai de l'argent a coté pour certaines raison d'ordre privé, et il m'arrive parfois de travaillé au black mais bon.

Sinon, pour les regles du bad', ils me semble qu'ils aiment changer quelques regles parfois :)

Message édité le 26 novembre 2015 à 07:49:59 par Valinov
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
26 novembre 2015 à 07:48:49

Le 26 novembre 2015 à 07:11:23 Fatalordi a écrit :

Bof, osef, si sa amuse les gens de faire des doublons pour rien, sa les concerne eux, mais c'est vrai que sa fait un peu précipité tout ses fans d'un coup qui debarque une semaine avant la sortie^^

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
26 novembre 2015 à 08:09:09

Non Hugo, surtout pas moi modo. Sinon moi être gros nazi et ban tout le monde en mode Rezard. ^^

Chaud Valinov. :\
Mais tu n'as même pas le bac ?

Eiki13
Eiki13
Niveau 10
26 novembre 2015 à 08:11:32

en mode Rezard.

:hap:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:47:39

Non Hugo, surtout pas moi modo. Sinon moi être gros nazi et ban tout le monde en mode Rezard. ^^

Rezard de Hooper.fr ou de Valkyrie Profile: Silmeria?... Quoique dans les deux cas, la référence fait mouche. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 10:00:56

Le 25 novembre 2015 à 21:08:52 Phantom-Z a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 21:05:46 Marron a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 20:37:32 Fatalordi a écrit :
Tomate cerise Naturia !

Bon c'est long d'attendre jusqu'au 4 décembre. :mort:

Dis-toi que je dois attendre jusqu'à "2016" moi. :o))

Pourquoi ?
À ton âge ça doit être à cause de ta retraite qui sera pas suffisante pour Noël et le Nouvel An, non ?

Non, j'attends la sortie de Zelda Wii U pour voir si une jolie Wii U en pack sort en même temps. :o))

Et t'inquiète pas j'ai assez de sous, surtout que ma banque a décidé d'augmenter mon plafond de paiement à 800 euros, comme ça :rire:

Et je vote pour Fatalordi modo :-d

La vidéo du moment