CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:26:58

Le 22 novembre 2015 à 19:33:54 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Qui a joué à FF VII ici ?
Vous en pensez quoi de Cloud dans SSB 4 ?

J'en dit qu'ils auraient du prendre un personnage de Final Fantasy issue des opus Nintendo, c'est à dire du IV/V/VI plutôt que cette petite nature de Cloud. Avec Squall et Tidus, c'est l'un des heros de la serie que j'apprecie le moins, et idem pour Sephiroth niveau méchant de la serie, je ne vois pas en quoi il est si "cool", c'est un méchant vide, qui ne fait que littéralement suivre les ordres de sa môman... Alors tu cumules les deux dans la rivalité Cloud/Sephiroth est sa donne un truc insupportable pour ma part.^^

Message édité le 22 novembre 2015 à 20:28:02 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
22 novembre 2015 à 20:37:03

Claude :malade:
Après du moment que c'est pas un clone ça me va, et si ça peut apporter d'autres persos de FF infiniment plus intéressants que lui pourquoi pas.

Message édité le 22 novembre 2015 à 20:37:57 par -Albatrion-
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:25:05

Ce que j'aime avec Sephiroth, c'est son thème XD.
Puis il défonce dans Kingdom Hearts 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 07:40:02

Personnellement le casting, qui vient ou pas je trouve ça de plus en plus n'importe quoi(Salut Ryu et RIP Bayonetta) alors je fais plus gaffe et je prend les perso' comme ils sont.
En plus si Cloud peut apporter FF VII Remake sur Wii U ce serait cool !
D'ailleurs, pourquoi les J-RPG sont pour la plupart sur PS4 ?(Tales of, FF...)
Pourtant les fans de J-RPG ne sont-ils pas pour la plupart sur console Nintendo ?
À moins que Sony paye le développement des jeux...

https://youtu.be/2nD21zDP600
At0nium parle de l'avenir du J-RPG je trouve ça intéressant !(sur un fond de Xeno Cross mais qui au final passe en arrière plan)
(Le titre m'avait attiré et je n'avais regarde que la 1ère vidéo; je me demandais quelle était la surprise mais finalement pas grand chose mais un débat plutôt intéressant, vous êtes pas obligés de regarder le vidéo,l'écouter suffit et vous pouvez passez les cinématiques vu qu'il ne parle pas pendant)

+À la fin même sans spoiler il nous gâche tout notre amour envers Bravely Default :hap:

Message édité le 23 novembre 2015 à 07:42:09 par Pseudo supprimé
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
23 novembre 2015 à 07:49:31

En même temps Bravely Default

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
23 novembre 2015 à 08:00:52

Depuis que Square a quitté Nintendo pour Sony dans les années 2000, le reste des dév de JRPG a suivi, c'est logique.
Même Monolith a sorti tous ses premiers jeux sur playstation, et Nintendo les a racheté pour je-ne -sais quelle raison. Franchement, pourquoi acheter une équipe qui produit des jeux à bide ?!

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
23 novembre 2015 à 10:42:16

Le 23 novembre 2015 à 08:00:52 Fatalordi a écrit :
Franchement, pourquoi acheter une équipe qui produit des jeux à bide ?!

Car justement, elle produit des jeux à bides.
Racheter une sorciète qui marche super bien, ça coûte cher. Peut être trop cher même.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 novembre 2015 à 10:57:05

Le 23 novembre 2015 à 08:00:52 Fatalordi a écrit :
Depuis que Square a quitté Nintendo pour Sony dans les années 2000, le reste des dév de JRPG a suivi, c'est logique.
Même Monolith a sorti tous ses premiers jeux sur playstation, et Nintendo les a racheté pour je-ne -sais quelle raison. Franchement, pourquoi acheter une équipe qui produit des jeux à bide ?!

Pour diversifier son catalogue de jeu peut-être?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 13:20:46

Tin la beach(:hap:) de prof de sport elle m'a mit 9 en endurance alors que j'arrive presque plus à respirer à la fin de chaque séance de sport :-((
En plus elle nous fait toujours louper la récréé..Quelle ***************************** :-((

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:26:58

Ha ha l'endurance . Je suis content d'avoir fini les études mdr.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
23 novembre 2015 à 13:28:42

L'endurance c'est surtout de la régularité dans l'effort. Si tu t'es épuisé bêtement, ta note est normale

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:36:51

Tu dois t'adapter dans ton effort physique en endurance, c'est comme un concentré de ce que l'on doit ressentir dans une randonnée: une certaine douleur dans les muscles, celle dont on sait que l'on risque d'avoir des courbatures le lendemain, synonyme de développement musculaire, mais l'on ne doit pas tomber dans un souffle court non plus, si l'on dépasse sa capacité respiratoire normal en cas d'exercice physique, c'est que l'on donne trop d'effort dans la tache pour que ce soit pleinement productif.
Souffle court = nécessité de prendre une pause à un moment précipité, l'endurance est un exercice ou l'on doit prévoir sa pause, et non pas être forcer à la faire à cause d'une incapacité physique.

Message édité le 23 novembre 2015 à 13:37:49 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:40:17

Ou alors, tu fais comme moi à l'époque ! Tu t'esquive dans un coin XD

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:44:43

Je faisait ça aussi, surtout que l'on faisait l'endurance en extérieure, et que le point le plus eloigné de notre prof etait caché par un bâtiment, l'endroit parfait pour glander avec une DS tank... :p
Et vu qu'elle ne courait jamais, impossible qu'elle aille roder là bas, c’était bien sympathique, enfin, jusqu’à l'on m'est dénoncé pour aucune raison... :[
Sa c'etait terminé dans le bureau du Directeur, elle m'avait traité de "porc" lorsqu'elle m'avait foutu un sermont (c’était une brute cette prof), et j'ai osé lui répondre "vous ne vous êtes pas vu"... J'etait un délinquant au collège! o/

Message édité le 23 novembre 2015 à 13:46:42 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:49:29

Je détestais l'endurance à la base (Je me souviens en 6ème j'ai eu un 6 en endurance :noel: )

Mais au fil des années c'est devenu l'une de mes disciplines sportives préférées, suffit de s'auto-gérer. Je plafonnais à 13-14 en seconde/Première si je me souviens bien.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:50:28

Le 23 novembre 2015 à 13:44:43 SnackerWolf a écrit :
Je faisait ça aussi, surtout que l'on faisait l'endurance en extérieure, et que le point le plus eloigné de notre prof etait caché par un bâtiment, l'endroit parfait pour glander avec une DS tank... :p
Et vu qu'elle ne courait jamais, impossible qu'elle aille roder là bas, c’était bien sympathique, enfin, jusqu’à l'on m'est dénoncé pour aucune raison... :[
Sa c'etait terminé dans le bureau du Directeur, elle m'avait traité de "porc" lorsqu'elle m'avait foutu un sermont (c’était une brute cette prof), et j'ai osé lui répondre "vous ne vous êtes pas vu"... J'etait un délinquant au collège! o/

THUG LIFE SPOTTED !

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:56:04

Putain, de toute façon y a pas de place pour les amoureux de jeux-vidéo dans une école. Vous vous rendez compte? Je pouvais même pas jouer à Metal Gear Solid ps1 sur ma psp dans les couloirs du lycée. Et je cassais jamais les savons des chiottes moi.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
23 novembre 2015 à 13:58:35

Mouais, le thug life, il était surtout un des petits protégés du directeur dont il était l'un des meilleures amis de son fils à l'époque, si je me permettais des conneries du genre, c'est juste que je savais d'avance l’intégrité de mon dossier valide quoiqu'il arriverais. "Insulte et réponse à un professeur" -> 1h de colle dans le bureau du directeur avec qui je papotait tranquillement. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:36:47

Le 23 novembre 2015 à 13:58:35 SnackerWolf a écrit :
Mouais, le thug life, il était surtout un des petits protégés du directeur dont il était l'un des meilleures amis de son fils à l'époque, si je me permettais des conneries du genre, c'est juste que je savais d'avance l’intégrité de mon dossier valide quoiqu'il arriverais. "Insulte et réponse à un professeur" -> 1h de colle dans le bureau du directeur avec qui je papotait tranquillement. :noel:

Ou tu passais sous le bureau* pour être exact nan? :noel:

+ C'est horrible, je veux parler de la fin de X mais je peux paaaaaaaaaaas.

Message édité le 23 novembre 2015 à 14:37:06 par Saurus_deinos
dan57412
dan57412
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:39:12

C'est drôle, j'ai jamais été vraiment doué en sport, surtout en endurance d'ailleurs :hap:

Mais les profs m'appréciaient toujours, pourtant, je ne faisais vraiment pas grand chose ... :noel:

+ Yo :-)/

La vidéo du moment