CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Azukan
Azukan
Niveau 6
17 novembre 2015 à 13:18:29

Ouais enfin, en tant que joueur aussi tu peux te dire que les gens doivent y prendre du plaisir aux jeux. Si c'est pour y aller à reculons ou en trainant les pieds c'est pas franchement la peine et ce sera surement plus préjudiciable (pour le jeu) que s'ils ne le prennent tout bonnement pas.
En tant que consommateur tu peux aussi te dire que ça bouchonnera d'autant moins aux commandes. :p

Pour ma part, je ne suis pas puriste du tout. J'ai dit plus tôt que cela ne m'aurait pas dérangé qu'il y ait toutes les voix possibles pour que tout le monde puisse sélectionner celle qui lui convient. Personnellement je vais sélectionner l'anglais où je me "débrouille" (et encore c'est un bien grand mot) alors qu'en jap, j'y comprends rien du tout. J'aurais préféré le français mais bon ... apparemment y'a pas donc je vais à la langue que je "connais" le plus sans pour autant l’apprécier plus que ça (non j'aime pas l'anglish) ni trouver qu'à présent on serait en droit d'avoir des jeux avec des voix françaises (entres autres langues of course), certains le font bien ...

Dakira76
Dakira76
Niveau 9
17 novembre 2015 à 13:23:03

Le doublage anglais est correct

dan57412
dan57412
Niveau 10
17 novembre 2015 à 13:33:03

J'aime bien comme les gens disent ça, alors qu'on en sait rien en fait. Que ce soit la vidéo de l'E3 et la vidéo d'il y a quelque jour, on a entendu deux dialogues. Les voix des protagonistes ont l'air honnête. On entend la voix horrible d'une des antagonistes. La lip sync a toujours l'air à la rue.

Désolé, mais ça ne suffit pour certifier d'un doublage ne serait-ce que "correct".

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
17 novembre 2015 à 13:43:53

Dan57412 : Ya des personnes ici (qui se reconnaîtront) qui possèdent déjà la version française du jeu donc si les personnes en question n'ont pas dit qu'il y avait les voix japonaises de présentes alors il est très probable qu'elles n'y soit pas...

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
17 novembre 2015 à 14:02:41

C'est peut-être une question de droits aussi... Il doit y avoir une quinzaine de doubleurs japs, ça coûte cher j'imagine.

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
17 novembre 2015 à 14:50:43

Le 17 novembre 2015 à 14:02:41 J0kAIRx a écrit :
C'est peut-être une question de droits aussi... Il doit y avoir une quinzaine de doubleurs japs, ça coûte cher j'imagine.

Et du coup, payer de nouveaux doubleurs, c'est moins cher?
Et 15 doubleurs jap... tu es loin de la réalité. Tu en as au moins 20 différents, au choix lors de la création du personnage,..
Src: http://www.gamergen.com/actualites/xenoblade-chronicles-plethore-images-videos-casting-vocal-japonais-259345-1

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 novembre 2015 à 15:16:29

Le 17 novembre 2015 à 13:33:03 Dan57412 a écrit :
J'aime bien comme les gens disent ça, alors qu'on en sait rien en fait. Que ce soit la vidéo de l'E3 et la vidéo d'il y a quelque jour, on a entendu deux dialogues. Les voix des protagonistes ont l'air honnête. On entend la voix horrible d'une des antagonistes. La lip sync a toujours l'air à la rue.

Désolé, mais ça ne suffit pour certifier d'un doublage ne serait-ce que "correct".

Et si on a le jeu, qu'on a à peu près 30 heures de jeu dessus et qu'on a vu l'essentiel des protagonistes, c'est bon pour toi?

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
17 novembre 2015 à 15:28:37

Dan57412 : Voila la personne dont je parlais : le magnifique, le démoniaque, l'épouvantable Saurus Deinos ...

Saurus : je t'avais pas cité précisément car je savais pas si c'était bien de dire qui spécifiquement avait déjà joué au jeu FR .

KadSan
KadSan
Niveau 61
17 novembre 2015 à 15:30:17

Hello, une pétition pour le retours du réglage de la poitrine XD:
https://www.change.org/p/nintendo-europe-pour-le-retour-des-poitrines-r%C3%A9glables-dans-xenoblade-chronicles-x

Valinov
Valinov
Niveau 5
17 novembre 2015 à 15:40:17

Comme j'aime bien dire a mes potes, voir des vidéos d'un jeu c'est bien ( enfin ça depent, perso je prefere la decourverte totale d'un jeu plutot que de regardé des vidéos dudit jeu avant sa sortir ) mais c'est pas ça qui permet de se faire un veritable avis, pour moi, un veritable avis se forge en ayant touché soi-meme au jeu et pas seulement 30min ou 1h, nan ! ça marche pas comme ça, faut y joué un bon moment avant de pouvoir se faire un avis.
Il n'y a pas meilleur testeur que soi-même, je vois que notre magnifique saurus a joué 30h donc il a eu le temps de se faire un veritable avis, avis qui, a mes yeux aurait plus de valeur que ceux qui n'ont encore pas joué au jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 16:20:51

Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 16:30:01

Pourquoi ?

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 novembre 2015 à 16:30:40

Tu as du déplaire à un abruti, ce serais con d'en tenir rigueur à ceux non responsable de tout ça. :p

KadSan
KadSan
Niveau 61
17 novembre 2015 à 16:32:05

Le 17 novembre 2015 à 16:30:01 Mega_Brasegali a écrit :
Pourquoi ?

Je faisait juste un topic pour faire tourner une pétition, enfin bon si il y a des fragiles qui supporte rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 16:32:25

En même temps, pourquoi essayer de plaire aux abrutis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 16:35:03

Le 17 novembre 2015 à 16:32:05 KadSan a écrit :

Le 17 novembre 2015 à 16:30:01 Mega_Brasegali a écrit :
Pourquoi ?

Je faisait juste un topic pour faire tourner une pétition, enfin bon si il y a des fragiles qui supporte rien.

C'est sûr.

KadSan
KadSan
Niveau 61
17 novembre 2015 à 16:35:19

C'est pas une question de plaire ou non, si il y avais des gens intéressé pour que l'on ai pas de censure ridicule.

Message édité le 17 novembre 2015 à 16:35:53 par KadSan
Valinov
Valinov
Niveau 5
17 novembre 2015 à 16:35:55

Vouloir empeché quelqu'un de s'exprimer ressemble a de la censure a mes yeux.... il me semblais pourtant que c'est cette censure que tout le monde deteste sur ce forum, non ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 16:37:26

Je sais pas

dan57412
dan57412
Niveau 10
17 novembre 2015 à 16:38:32

Le 17 novembre 2015 à 15:16:29 Saurus_deinos a écrit :

Le 17 novembre 2015 à 13:33:03 Dan57412 a écrit :

Et si on a le jeu, qu'on a à peu près 30 heures de jeu dessus et qu'on a vu l'essentiel des protagonistes, c'est bon pour toi?

Ben si tel est le cas, mon message ne te concerne pas qu'est ce que tu veux que je te dise de plus :rire:

+ KadSan, n'essaie pas de passer pour la victime au vu de la pétition que tu as partagé ^^'

++ Ce n'est pas moi qui ai DDB :p)

Message édité le 17 novembre 2015 à 16:39:55 par dan57412
La vidéo du moment