Bon, je vais commencer à poster que sur ce blabla desormais dans ce forum, ces histoires de boycott stupide de droite à gauche commence à m’échauffer le crâne. Quel bonne bande de pleurnicheur, qu'ils soient déjà content que le jeu possède une traduction écrite en Français, mais le pire dans cette histoire, c'est de voir que pour tout autre jeu, beaucoup n'aurais même pas bronché suite à ce genre de nouvelle, mais si sa touche Xenocross/Nintendo, alors là, c'est les développeurs et les créateurs qui ont vendus leurs âmes aux diables, sa me rappelle exactement le délire hypocrite des engueulades vis a vis des DLC de Nintendo, lorsque c'est Sony/Microsoft, tout le monde laisse couler comme si de rien n'était, mais lorsque c'est Nintendo, c'est quelque chose d'honteux et qui mérite le boycott général... Alors que leur online est gratuit, que leur jeux principaux possède de régulière mise à jour...
Bordel quoi, on savait déjà que rien que le jeu en lui même ne rentrerais pas dans la galette et que des packs téléchargeables additionnels serons nécessaire pour avoir une expérience de jeu total, même le portage 3DS de Xenoblade avec son manque de place pour le doublage Jap nous disais ouvertement que cela allais se répéter, mais non, c'est une "trahison", alors que c’était juste sous notre nez pour peu que l'on ne soit pas naïf. Quand aux tenues et au modificateur de taille de poitrine, c'est encore un abus de NoA, mais franchement, refuser un jeu parce que 0,0001% de son contenu à été retirer, c'est aussi absurde que refuser une part de gâteau parce qu'il n'y a pas la cerise dessus, enfin, vu les dimensions, parlons plutôt d'un dixième de cerise.
Mais enfin, sa ne m'étonnerais pas le moins du monde que beaucoup de ceux qui vont bouder le jeu pour ça vont se jeter sur FFXV et son superbe doublage en anglais. Ou acheter des jeux qui vont les abuser beaucoup, beaucoup plus que ce que peut le faire Xenocross, parce que voila, ils n'ont pas de réputation à défendre, et patati, et patata... Enfin bref, c'etait mon coup de gueule, trop de blabla sur les polémique autour du jeu, pas assez de blabla sur le jeu en lui même, sa me manque lorsqu'il y a encore quelques mois en arrière, on parlais des futures mécaniques de jeu, des Kizuna Quest, des Dolls, et que l'on grapillé des détails sur les premieres previews Japonaises et les notes de Waji, maintenant, on fait des pavé pour parler de maillot de bain, de modificateur de poitrine... Du superflue, du skin.