CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 20:42:08

Et je fais ça tout en écoutant ma playlist d'Hatsune Miku en boucle (une privée) toute la journée.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 novembre 2015 à 20:46:21

Mouais, pas convaincu par la vidéo de Ace Attorney de MisterFlech... La forme est niquel, mais le fond, c'est juste un énième pleurnicharge sur la non sortie européenne des derniers opus de la série, quand est-ce qu'un youtuber parleras VRAIMENT des jeux de cette licence plutôt que des polémiques autour?... Surtout que les arguments sont connus de tout les fans de la série, depuis 5 ans, j'ai un sentiment de gachi et de perte de temps immense lorsque je vois que c'est sur ce point que s'appuie la vidéo en question.

Surtout que bon, la plupart de ses arguments sont juste tellement limite... Le pire étant celui du spin off "Professeur Layton vs Ace Attorney" qui est une des meilleures ventes de la serie, oui et?... C'est l'opus qui s'est le moins vendu chez la série des Professeur Layton en Europe et au Japon, un échec cuisant. Et voir certain dire que c'est une preuve que la série des Ace Attorney devrais sortir en Français me fait particulièrement grincer des dents, non, on peut tout simplement pas dire ça à l'heure actuel, la série n’était pas prête à être accueillie il y a 10 ans, elle ne le sera pas plus maintenant.

De toute façon, rien ne vaut les Ace Attorney en anglais, au moins, il reste le plus fidele possible au format de base... Pas comme avec la traduction française ou un restaurant chic dirigé par un homme dodue et efféminé, probablement homosexuel sur les bords, passe d'une nationalité Française d'origine (la fameuse reputation des Français gay :noel:) à une nationalité Italienne... Désamorçant toute la vanne d'origine pour limiter la casse d'un message que ne pourrais comprendre le français de base. :pf:

Message édité le 15 novembre 2015 à 20:50:09 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 novembre 2015 à 20:50:12

Salut Valinov !
(ton pseudo me dit quelque chose. On se connaît ?!)

Perso j'aimerais me lancer dans Ace Attorney mais j'ai peur d'une mauvaise expérience. Le dernier jeu qui m'avait hypé m'a déçu. :(

Message édité le 15 novembre 2015 à 20:52:10 par Fatalordi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 20:52:32

Bienvenu Valinov !
Le forum accueil beaucoup de nouvelles persones ces temps-ci !(augmentation des topics aussi)

Ha super le matin je suis là entre 7h30 et 8h

Hatsune Miku ? Je préfère les chansons de jeux (Sonic Adventure, Bayonetta 2, Xenoblade pour certaines musiques...)

C'est basique mais c'est plus distrayant que éducatif.

Message édité le 15 novembre 2015 à 20:55:37 par Pseudo supprimé
Valinov
Valinov
Niveau 5
15 novembre 2015 à 20:55:24

Yo fatalordi :) c'est normal si mon pseudo te dit quelque chose, je poste parfois, mais rarement sur le forum de xenoblade, 1er du nom et sur quelques-une de tes vidéos ^^

Franchement, n’hésite pas, lance toi dans les Ace Attorney, ce sont des jeux qui mérite le coup d'oeil

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 novembre 2015 à 20:58:18

Je saurais pas te dire en quoi t'en tenir, c'est une série coup de cœur perso mais je sais que c'est en particulier du au fait que je lai découverte au pif. Je sais même pas pourquoi j'ai commencé la série honnêtement mais j'ai tout de suite accroché. J'ai eu un peu un anti hype avec cette série donc sa a été une excellente surprise.

En faite, si tu es hypé, ne tente pas les Ace Attorney, ils risquent de te decevoir franchement, il faut les prendre tel quel et non pas tel que l'on desire qu'ils soient. C'est vrai pour un peu tout mais je trouve que sa s'applique particulierement bien à cette serie car elle à vraiment son propre univers, un melange chelou de jeu d’énigme, de thriller, de jeux de combat (ouais, carrément avec ses musiques :noel:) le tout avec un gameplay purement littéraire et une ambiance pop... On accroche ou on accroche pas quoi.
Par contre, si je devais te conseiller un opus d’initiation, je trouve le spin off avec Professeur Layton excellent bizarrement, parce que même si tu n'adheres pas au côté "Ace Attorney", tu as toujours le côté "Professeur Layton" pour te distraire. :p

Message édité le 15 novembre 2015 à 20:59:37 par SnackerWolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 20:59:08

Le 15 novembre 2015 à 20:52:32 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Bienvenu Valinov !
Le forum accueil beaucoup de nouvelles persones ces temps-ci !(augmentation des topics aussi)

Ha super le matin je suis là entre 7h30 et 8h

Hatsune Miku ? Je préfère les chansons de jeux (Sonic Adventure, Bayonetta 2, Xenoblade pour certaines musiques...)

C'est basique mais c'est plus distrayant que éducatif.

Hatsune Miku a ses jeux (c'est le personnage principal de Project Diva et Project Mirai, des jeux de Rythme. Peut-être que tu ne connais tout simplement pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:05:40

Sisi je connais mais je n'ai rien écouté mais c est bizarre comme registre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:06:49

C'est la J-Pop. Et j'aime ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:08:36

Mais bon, Hatsune Miku particulièrement car je trouve ça extraordinaire pour un logiciel informatique. Et c'est un jeu que j'ai découvert et joué surtout pour écouter la musique.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:10:26

Tiens, Saurus aime bien les jeux Hatsune Miku il me semble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:13:40

Bah on pourra parler de ça alors.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 novembre 2015 à 21:16:34

Ah oui, salut Valinov, content de te voir ici ! :)

Snacker : je testerai le premier pour voir. Même si je ne le fini pas, je suis vraiment curieux de voir le gameplay. Il y avait aussi Ghost Trick qui me bottait bien. J'avais fait la démo à l'époque, mais je n'ai pas eu le temps de m'investir. Il est long ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:17:54

D'ailleurs, j'ai craqué, j'étais à l'Anim'Est ce week-end (ce qui connaisse) et il y avait tellement de truc Hatsune Miku. J'ai acheté une toile à 20€ mais j'aai garder le reste parce que sinon, je craquais genre 150/200€ :oui:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:30:03

Le 15 novembre 2015 à 21:17:54 Mega_Brasegali a écrit :
D'ailleurs, j'ai craqué, j'étais à l'Anim'Est ce week-end (ce qui connaisse) et il y avait tellement de truc Hatsune Miku. J'ai acheté une toile à 20€ mais j'aai garder le reste parce que sinon, je craquais genre 150/200€ :oui:

Putain j'ai failli y aller :-(

+

Rebonjour ça fait longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:33:39

Le 15 novembre 2015 à 21:30:03 Saurus_deinos a écrit :

Le 15 novembre 2015 à 21:17:54 Mega_Brasegali a écrit :

Putain j'ai failli y aller :-(

+

J'y suis allé les deux jours, il y avait un mec qui s'était fabriqué un cosplay Qulbutoké, je l'ai essayé. Et il y avait des gens avec ddes affiches Calins Gratuits qui te foncé dessus pour te faire des calins en gueulant "on veut des calins" à répétition. J'ai échappé à tous le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:39:25

Personne n'y a été sur ici ?

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
15 novembre 2015 à 21:39:46

Le 15 novembre 2015 à 21:30:03 Saurus_deinos a écrit :

On commençait à croire que tu avait été trop loin et que quelqu'un avait décidé de se débarrasser de toi ( je pensais à Marron ou Snacky ou encore à un chasseur de reptile qui trainerait en ville)...

Arretons de déconner 2 minutes (enfin essayons). J'Imagine que ton absence était due au fait que tu aie obtenu Xeno X en avance et que tu as passé tout ton temps dessus, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 21:42:55

Le 15 novembre 2015 à 21:39:46 Phantom-Z a écrit :

Arretons de déconner 2 minutes (enfin essayons).

On a réussi :hap:

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
15 novembre 2015 à 21:45:21

Le 15 novembre 2015 à 21:42:55 Mega_Brasegali a écrit :

Le 15 novembre 2015 à 21:39:46 Phantom-Z a écrit :

Arretons de déconner 2 minutes (enfin essayons).

On a réussi :hap:

C'est le calme avant la tempête, et ça risque de pas durer avec le retour du diable de Saurus...

La vidéo du moment