CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 21:31:55

Le 13 novembre 2015 à 18:42:02 ouartass a écrit :
Ah donc ils ont pas vraiment communiqué sur les voix, vous avez juste déduit ça de la bande annonce?
Non mais les censures sur les loli et la poitrine c'est pas game changing c'est pas grave, alors que les voix jap ça détruit l'ambiance

Ça détruit l'ambiance de voir des personnages censés être américains parler américain, donc.

Hugo-Boulboulbi : perso j'ai pas écouté en détail, donc je peux pas dire. Mais je dois admettre que je m'en fous à moitié, c'est pas ça qui va me faire boycotter le jeu.

Message édité le 13 novembre 2015 à 21:33:28 par Pseudo supprimé
-grigor-
-grigor-
Niveau 25
14 novembre 2015 à 09:18:09

Le 13 novembre 2015 à 21:31:55 Marron a écrit :

Ah donc ils ont pas vraiment communiqué sur les voix, vous avez juste déduit ça de la bande annonce?
Non mais les censures sur les loli et la poitrine c'est pas game changing c'est pas grave, alors que les voix jap ça détruit l'ambiance

Ça détruit l'ambiance de voir des personnages censés être américains parler américain, donc.

Des japonais parlant américain, plutôt, non?

Cette nouvelle me fait grave ch** en tout cas,.... En tant qu'adepte de la VO, je trouve ça vraiment chiant -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 10:58:32

Le 14 novembre 2015 à 09:18:09 -grigor- a écrit :

Cette nouvelle me fait grave ch** en tout cas,.... En tant qu'adepte de la VO, je trouve ça vraiment chiant -_-

Le vaisseau s'écrasant est américain. New Los Angeles.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 novembre 2015 à 11:33:48

Le 14 novembre 2015 à 09:18:09 -grigor- a écrit :

ça fait 3 ans qu'on sait qu'ils sont américains et il y a un gros drapeau étoilé sur le mur de la ville ...

Même si les personnages doivent surement avoir une psychologie qui se rapprochent plus des personnages japonnais.

Azukan
Azukan
Niveau 6
14 novembre 2015 à 11:59:35

Le 13 novembre 2015 à 20:42:45 Hugo-Boulboulbi a écrit :

Le 13 novembre 2015 à 19:41:37 Alyce a écrit :

edit VDD : non biensur que non tu n'es pas le seul ^^ les américains par exemples eux préfèrent en grande majorité la VA

Oui non mais je parle de dans ce forum et apparement oui :hap:

non :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 14:16:53

Yooupiiiii ! Copainnn !!! :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 novembre 2015 à 16:14:29

Je suis juste déçu qu'on n'ait pas la doubleuse anglaise de Shion, j'aimais bien sa voix. :-(

Azukan
Azukan
Niveau 6
14 novembre 2015 à 16:39:10

Dommage que certaines voix n'y sont pas. Comme je disais dans le sujet dédié, plus il y a de choix mieux c'est. Même s'il y avait, je ne sais pas moi, du polonais ou du javanais, ça n'aurait été qu'un plus ...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
14 novembre 2015 à 16:56:18

Eh oui. Mais malheureusement

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
14 novembre 2015 à 21:08:10

Thème de boss Earthbound-ien à souhaits :

https://www.youtube.com/watch?v=yjFr_vW8kwc

Les Indiens qui font du jazz :

https://www.youtube.com/watch?v=3GMaty9S9co

Best passage du jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=Vhg7HRm6MuE
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:43:59

Bon, je reviens d'une longue session de jeu, j'ai reçu Nier et j'en suis resté scotché. 17h en un peu plus d'une journée, c'est pas trop mal. :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 novembre 2015 à 15:46:16

Perso j'ai totalement perdu l'envie de jouer, c'est violent. Comme c'est parti, X risque d'être mon dernier jeu avant un sacré bout de temps

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 novembre 2015 à 16:37:32

Le 15 novembre 2015 à 13:43:59 SnackerWolf a écrit :
Bon, je reviens d'une longue session de jeu, j'ai reçu Nier et j'en suis resté scotché. 17h en un peu plus d'une journée, c'est pas trop mal.

Ben dis donc, tu dois être en mode zombie là. :noel:
Au-delà de 10h je commence à fatiguer, mais après j'ai la nausée donc je suis obligé de faire des pauses. :-(

Perso j'ai totalement perdu l'envie de jouer, c'est violent. Comme c'est parti, X risque d'être mon dernier jeu avant un sacré bout de temps

Ça m'arrive des fois. Malheureusement il n'y a pas de docteur pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:33:03

Bonjour, je suis nouveau, et j'aimerais passer un bon moment et m’intégrer à la commu de Xenoblade Chronicles X.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:47:50

Bienvenu !

La commu' est petite :
Fatalordi, le pro de l'univers de Xenoblade et Xenosaga
-Albatrion- qui est pas mal sur Monster Hunter
Saurus_Deinos, le gars que tout le monde dit qu'il a un avis bizzare sur les choses et qui a Xenoblade Chronicles X en avance vu qu'il est testeur sur Nintendo Master mais ne peux rien en dire à cause de l'embargo ducoup
Marron, le fan d'Okami, il passe de moins en moins ici
Wajinokiseki qui passe de temps en temps et sait lire le Jap', il a la version Jap' de Xenoblade Chronicles X, même chose pour Magician_Lord
Shadow-300 qui a un avis assez constructif je trouve et un point de vue intéressant sur les choses à mon avis
Et des gars qui passent de temps en temps puis qui disparaissent pendant 2 semaines :hap:
Sinon le forum est pas aussi actif que celui de Splatoon avant sa sortie et y'a pas tellement de topics mais la commu' y répond largement dans les 24h donc c'est pas si génant. Au final la plupart de l'activité du forum c'est ici ^^ (+2-3 topics comme "Censure" ou celui de l'édition spécial de plus en plus vide vu que tout le monde sait où pré-commander cette edition)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:51:25

Pas de problème, j'ai vu plus petit comme commu. Et j'ai une chaîne pour ceux qui veulent où ils testent Xenoblade Chronicles X en avance, je vous la passe en MP si vous voulez. Ils ont fait une vidéo pour le moment.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:52:08

Marron est une fille au passage mdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:53:27

Je pense qu'un ou deux jeux seraient pas mal pour développer la commu'. PArce que si il n'y a qu'un Blabla, c'est sûr que l'on ne peut pas faire marcher le forum. Je vais d'abord passer un peu de temps sur la commu (genre 1 petite semaine) avant de lancer un premier jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 17:54:06

Le 15 novembre 2015 à 17:52:08 [shadow300] a écrit :
Marron est une fille au passage mdr.

Ok, merci de ce petit détail.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
15 novembre 2015 à 18:12:47

Snacky, l’éternel oublié. C'est un peu ta faute aussi, tu réponds jamais aux questions et tu posts pas assez

La vidéo du moment