CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nopon !

Lukira
Lukira
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:41:57

Qui sait peut être un lapsus révélateur :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:05:42

"Je pense que les développeurs nous réservent un Tatsurprises :hap: "

=> :rire:

PokemonFilm1
PokemonFilm1
Niveau 8
15 juin 2014 à 21:51:50

Wickedlapin Voir le profil de Wickedlapin
Posté le 15 juin 2014 à 18:53:55 Avertir un administrateur
PokemonFilm1 : c'est le "juste un petit truc" suivi de la remarque sur le titre genre "tu sais pas lire" qui a fait bouillir mon sang, les adultes n'ont pas le droit d'être susceptibles? Et t'es qui toi pour me dire ça? Créé à la pisse de rat? Tu ne cherches pas la guerre par hasard, toi l'inconnu qui se mêle des affaires des autres? (ou peut-être White Knight de mes deux? Après tout j'ai eu à faire à une demoiselle, tout de suite tu sautes sur l'occasion).
Lien permanent

White Knight ? c'est qui ? arrête la parano le kevin !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:58:56

Et toi tu devrais apprendre à ne pas partir au quart de tour...

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:45:23

Le "kevin," ben voyons, mais pour qui te prends-tu, pour qui te prends-tu à me parler comme ça? Je ne supporte pas qu'un anonyme aléatoire me parle sur ce ton, tu es personne.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:50:43

Ow du calme les gens, si vous avez des soucis, y a les MP.

Merci de pas polluer le topic avec des disputes qui n'intéressent personne, nondidiou!

Et je rajouterais à Pokemonlefilm d'apprendre à se mêler de ses affaires d'une part, d'autre part d'apprendre la courtoisie. C'est pas parce qu'il a été un peu cru et agressif qu'il faut tout de suite faire monter la tension. Un petit rappel à l'ordre, ok, mais la t'étais vraiment ridicule.

Sur ce, merci de => continuer en MP <= si besoin est. (Et de ne la quitter la conversations du MP juste après l'avoir envoyé, je vise personne...)

Lesvisiteurs2
Lesvisiteurs2
Niveau 7
15 juin 2014 à 22:54:41

Saurus_deinos kevin2 occupe toi aussi de tes fesses le kevin :)

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:57:42

Il n'y a plus de soucis, je reconnais qu'il s'agit d'une dispute stérile et j'espère qu'elle est déjà terminée. Si JCecile n'avait pas de mauvaise intention, alors je m'excuse sincèrement auprès d'elle pour avoir réagi de la sorte. Quant à PokemonFilm1, je lui demanderais simplement de ne pas répondre à mon dernier post, cela ne mènerait qu'à davantage de violence verbale. A ton tour de montrer ta maturité et d'éviter de tout faire pour avoir le dernier mot, taisons-nous ici tous les deux.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:59:16

Et moi si je commence à utilisé les nondidiou de Finstern, ça va pas aller non plus! :rire2:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:59:29

Et moi si je commence à utilisé les nondidiou de Finstern, ça va pas aller non plus! :rire2:

PokemonFilm1
PokemonFilm1
Niveau 8
16 juin 2014 à 00:12:08

Wickedlapin Voir le profil de Wickedlapin
Posté le 15 juin 2014 à 22:57:42 Avertir un administrateur
Il n'y a plus de soucis, je reconnais qu'il s'agit d'une dispute stérile et j'espère qu'elle est déjà terminée. Si JCecile n'avait pas de mauvaise intention, alors je m'excuse sincèrement auprès d'elle pour avoir réagi de la sorte. Quant à PokemonFilm1, je lui demanderais simplement de ne pas répondre à mon dernier post, cela ne mènerait qu'à davantage de violence verbale. A ton tour de montrer ta maturité et d'éviter de tout faire pour avoir le dernier mot, taisons-nous ici tous les deux.

Ok :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1402870292-20140615181038-539e19de134d1.jpg

kingdom-final
kingdom-final
Niveau 6
08 novembre 2014 à 01:37:52

Sérieux que mon topic est devenu un clash de 15-18 ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:38:37

Malheureusement oui.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 novembre 2014 à 12:46:36

Dans ce cas, pourquoi faire un UP de 5 mois ?

Modim
Modim
Niveau 8
08 novembre 2014 à 14:50:13

Bah ... On peut dire qu'on a maintenant plus d'éléments de réponses concernant les mystères des Nopons. Je pense que ce sera simplement une race alien parmi tant d'autres ! Et je sens venir un gros gros clin d'oeil vis à vis de Xenoblade, sur les origines de ce peuple tout mimi tout plein. À up le moment voulu, vous verrez :hap: ! J'avais bien raison pour la création de l'avatar, et ce, depuis bien longtemps :oui: .

air-dex
air-dex
Niveau 31
08 novembre 2014 à 19:04:16

Franchement revoir les Nopons est un peu inattendu. On ne les a vu qu'à partir de la toute fin de la 4ème salve de news avec Tatsu (trailer E3 2014). Longtemps j'ai cru qu'ils allaient rester lié à XC Wii comme certains peuples dans Zelda peuvent rester liés à l'épisode où on les trouve (type les Piafs de TWW ou bien les Kokiris dans OoT qui ne font que l'opus où on les trouve). Pour moi 3 trailers sans Nopons voulait clairement dire "pas de Nopons". En plus ça différenciait bien X de l'opus Wii.

Mais maintenant qu'ils sont là je ne vais pas bouder mon plaisir. Ce n'est pas ce que je préfère dans XC (bof Riki et :ouch2: le doublage anglais des Nopons qui fait de plus en plus mal aux oreilles au fur et à mesure des runs du jeu), mais c'est cool de les revoir. Reverra-t-on Pami, cet enfant nopon orphelin réfugié de la Colonie 6 particulièrement hardcore dans ses propos ?

pers0na
pers0na
Niveau 7
08 novembre 2014 à 19:35:17

Ah Pami, je me souviens de lui, clairement le Nopon qui m'a le plus marqué dans le jeu.

Personnellement j'ai adoré les Nopons. Avant de jouer au jeu, j'étais un peu sceptique, je me disais qu'ils allaient être la race kawaii du jeu, des sortes de mascottes purement issues du marketing et donc assez accessoires.
Mais en jouant ... j'ai vraiment changé d'avis. Bon, on sent bien le marketing derrière ("les gars, on est dans un JRPG, il nous FAUT une race mascotte"), mais j'ai doré leurs dialogues. Certains sont plutôt sombres, d'autres sont égoïstes, profiteurs, cyniques. Bref, ils sont plus profonds que de simples mascottes kawaii ... et ils sont quand même mignons.

Donc je suis content de les revoir.
Après, je suis pas encore convaincu par Tatsu. Sa voix ne me plait pas trop (pour le peu qu'on a entendu), et son look non plus. Mais laissons-lui sa chance.

Modim
Modim
Niveau 8
08 novembre 2014 à 19:38:16

Ouais m'enfin les Nopons ... C'est juste un plagiat et la descendance logique de Chu-chu quoi :V .

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 novembre 2014 à 19:59:42

Oui mais c'est le meilleur plagiat si on compare au Lapin porte-clé de Xenosaga ou encore les petites baleines de Baten Kaitos (sérieux, jamais vu un truc aussi inutile ...)

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
07 mai 2017 à 01:44:23

Le 10 juin 2014 à 19:30:07 Fatalordi a écrit :
C'est Tatsu, mon Nopon préféré !

[[sticker:p/1kgx]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480794642-israel-juif.jpg "attraper moi cet hérétique"

Le 10 juin 2014 à 21:50:24 Ray_Manta a écrit :
Moi ce que je veux voir dans ce jeu c'est Riki à bord d'un mecha :bave:

On pourra l'appeler le Mechapon !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301303-oui-oui-macron.png mais au final on la pas eu, on vit vraiment dans un monde pourri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429146-clairepleure.png

Je pense que les développeurs nous réservent un Tatsurprises :hap:

Excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

La vidéo du moment