xenoblade -> pas accrocher
Metroid Prime Trilogy, -> remake gamecube merci
metroid other M -> ratage quasi total
mario galaxy, kart -> certe mais mario et compère ça fait depuis x temps qu'on les voit sur les consoles nintendo, perso je me suis lassé.
okami jeu ps2 porté sur la gen suivante avec une utilisation de la télécomande laborieuse
murasama, monster hunter, the last story et Pandora's Tower je peux pas dire j'ai pas touché.
Donkey kong country returns était en revanche une très bonne surprise qui enterre à mon sens les deux derniers raymans.
Le zelda made in wii j'ai pas accroché non plus (et mon dieu la résolution c'était vraiment pénible à regarder, les graphismes ne font pas tout mais tout de même...)
Après je joue pas aux autres console car si j'ai laché nintendo ce n'est pas pour les deux concurrente mais le PC
J'aime les jeux de stratégie et les trucs qui change du genre dungeon of the endless ou chivalry ou rock of age, donc c'était le support tout désigné.
Bref comme je disais, tout est une affaire de gout.
Perso j'attendrai pour la WII U de voir ce que ça donnera sur le long terme mains en l'état la console ne m’intéresse pas.
Bon par contre en fait je suis en train de réaliser qu'on s'éloigne un peu du sujet de base du topic XD