CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2014

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 avril 2014 à 08:53:59

Je prend les devants et j'anticipe le sujet de discussion du prochain E3 qui arrivera bien assez vite. Je ne sais pas si Nintendo participera à la conférence ou bien s'ils se contenteront d'un gros Nintendo Direct comme l'an passé.

Pensez-vous qu'on verra le jeu ? Effectivement la question paraît un peu bête, mais ça me ferait limite chier d'en voir plus, sachant que Monolith a privilégié la discrétion durant tout ce temps. Ou à la rigueur, un teaser de 3s qui donne le nom du jeu, c'est tout. :fou:

Ce topic peut servir maintenant et servira aussi pour après la conférence.

Finstern
Finstern
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:47:27

J'aimerais assez quelques nouvelles mais seulement du type "avancement du jeu", "date de sortie", enfin des trucs utiles quoi.
Mais de vidéo qui risquent de spoiler un tant soit peu le titre, trop d'images qui nous cassent le plaisir de la découverte.
D'ailleurs quand le test sortira, je ne le regarderais pas, j'achète le jeu à sa sortie, j'y joue et après seulement je vois ce qu'on en dit.

Finstern
Finstern
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:48:01
  • Mais pas de vidéos qui....
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 avril 2014 à 13:22:48

Ah oui, je n'avais pas pensé au test. La bêtise qu'a fait Romendil en collant un 19 à Monado, c'est que les gens vont croire que X est moins bon s'il obtient une note inférieure. Du coup, je pense que le jeu se tapera un 19 aussi même s'il ne fait qu'égaler son "brouillon".

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
28 avril 2014 à 15:35:58

Je veux juste voir des extraits de cinématiques et connaître au moins le prénom des personnages principaux.
Je ne demande que ça. C'est tout, juste ça.

Azukan
Azukan
Niveau 6
28 avril 2014 à 18:23:56

Plus généralement, je pense que Nintendo devrait participer à l'E3 et non "se contenter" d'un nintendo direct. Déjà, la portée ne serait pas la même et ils peuvent (et doivent) profiter de cet E3 pour faire les annonces propices à leur faire remonter la pente et redorer quelque peu leur image. Je ne pense pas que Nintendo soit tout à fait au bord du gouffre mais leur situation n'en est pas moins assez "délicate" et ils doivent "reprendre le train en marche", enfin, c'est ce j'en pense ...

Concernant le jeu plus précisément, je pense qu'ils devraient en montrer plus (contenu), pour mettre d'avantage l'eau à la bouche de ceux qui l'attendent, dissiper les craintes à son sujet que certains ont, montrer que le jeu est en bonne voie de progression de développement, rassurer quant à une éventuelle date de sortie proche, ... etc ... nul besoin d'aller jusqu'à trop spoiler pour cela.

shulk87
shulk87
Niveau 7
29 avril 2014 à 22:37:08

Des nouvelles espérons ... Au moins une date de sortie juste une date !

air-dex
air-dex
Niveau 31
14 mai 2014 à 00:06:57

Oui on devrait voir X à l'E3 2014. Le contraire serait même très inquiétant.

Après le problème c'est que tout est possible. Dans le meilleur des cas c'est "le grand soir" que l'on attend tous depuis 1 an 1/2 avec tout qui est révélé : nom, histoire, personnages, liens avec les autres Xeno (dont Xenoblade Chronicles), gameplay (dont l'utilisation du Gamepad), importance de l'online (MMO ou multi ou coop ou pas), musiques, présence de Shulk dans Super Smash Bros., données techniques (résolution et fps) dates de sortie d'ici la fin de l'année, prix, bundles, éditions collector (XC en avait une avec jeu + manette Pro)... :bave: Mais dans le pire des cas, c'est le trailer semestriel enchaîné de l'annonce d'un report en 2015 puis rendez-vous en Janvier pour la suite. :nonnon:

Perso j'espère le grand soir mais je crains clairement le pire. Le jeu est officiellement censé sortir dans les 6-7 mois à venir et il n'y a aucune montée en puissance autour de X côté Nintendo. 3 courts trailers en 1 an et rien depuis 4 mois. Cela me fait clairement peur pour une sortie en 2014. Mais bon, Nintendo faisait plus ou moins pareil avec Mario Kart 8 jusqu'à récemment et depuis ils ne parlent plus que de lui et de SSB. L'espoir est de mise, mais X n'est pas un pilier de la stratégie de Nintendo au même titre que MK8 et SSB et il n'aura donc sans doute pas le droit à autant de buzz. Et puis "il n'y a pas de fumée sans feu" veut aussi dire "il n'y a pas de fumée donc pas de feu" et on sait depuis le début qu'il faut être TRÈS patient avec X.

Bref il ne vaut mieux pas partir à l'E3 la fleur au fusil sinon la déception sera grande. Par contre en partant pessimiste on sera moins déçu voire peut-être même agréablement surpris. :-)))

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 juin 2014 à 20:43:57

:up:
En attendant demain !

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:02:12

Des long trailers merci ! :ange:

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
10 juin 2014 à 14:51:52

J'ai préparé les mouchoirs. :ok:

Pour essuyer mes larmes. :snif: :hap:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
10 juin 2014 à 19:03:26

Bah voilà. On parlait des vieux Xeno. A partir de maintenant, on va avoir des Xenoblade Chronicles. Un peu déçu mais au final c'est un bon nom pour une franchise.

indalcio
indalcio
Niveau 13
10 juin 2014 à 19:18:16

Bien déçu quand même... trop de mécha et d'espace pour moi du coup la ^^ et j'ai trouvé ça moins beau que les vidéo précédentes perso.

La vidéo du moment