CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez que ce jeu aura le systeme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
16 mai 2013 à 19:53:03

Roi Niark :d) Qu'ai je loupé? :hap:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 63
16 mai 2013 à 20:31:39

J'ai utilisé le mot légende pour faire le rapprochement avec un gameplay ou les persos de fire emblem serait les "démons" seulement les qualifier de demon, bah ça fait bizarre et du coup le concept est moins facilement acceptable. Légende , ça leur sied bien mieux.
Sinon oui je sais qu'il y a un peu de tout, légende, divinité, combattant historique, créature maléfique etc etc... :noel:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 63
16 mai 2013 à 20:33:09

Merde j'ai oublié de dire que "Légende" ne faisait reference qu'au perso de fire emblem (pas aux entités de SMT), dans ce cas la il est pas réducteur. :noel:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
17 mai 2013 à 01:45:06

C'était juste pour préciser que le terme démon est celui officiel car c'est la façon la plus simple de réunir toutes les races.

Sinon je pense plutôt que en combat il y aura la présence de démons que les héros des SMT pourront recruter.
Par contre qu'auront de particulier les héros des FE?

Haar-Wyvern :d) Tu m'as dit "ne compare pas cette chose à Ishtar", alors que tu parles d'une Déesse bien foutue!

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
17 mai 2013 à 18:25:49

Ils pourront faire des soirées crêpes en tenu disco :(

C'est que Ishtar est sacrée, même un divinité ne peut y être comparée :noel:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 63
17 mai 2013 à 20:40:21

Eh bien...les persos de FE sont chevaleresques c'est tout... :hap:

Non plus sérieusement j'en ai aucune idée, a moins qu'ils nous fassent quelque chose a la fate Zero (ouais j'prefere citer FZ que FSN :hap: ) c'est a dire un retour des heros avec des pouvoirs , ils ont rien en particulier.
La plupart sont des guerriers (qui ont des armes légendaires ), y'a juste les mages qui se demarquent avec leur sort comme par exemple Isthar citée précédemment. :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
18 mai 2013 à 13:42:48

Effectivement ce sont des unités normale. A part certains boss vers la fin (Formotiis le roi Démon par exemple ou les personnages de classe Manakete il n'y a pas de pouvoir de ouf. Bien que certaines magies soit surpuissante.
Remarquez dans Persona (j'ai pas fait de SMT donc je sais pas) on peut bien caller des coups d'épées qui font pas mal de dégats et franchement je pense qu'un bourrin comme Gonzales (FE6) doit avoir 3x plus de force donc ça pourrait ne pas forcément ne pas avoir de crédibilité, reste que ça paraitrait un peu bizarre.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
18 mai 2013 à 17:45:09

Dans Devil Survivor (Overlcocked) on apprend que les COMP, qui permettent de détenir et invoquer des démons, permettent de réduire les dommages ennemis afin qu'un humain normal puisse recevoir des coups des démons et inversement que nos attaques puissent endommager les ennemis!

Vu que dans Fire Emblem les héros sont des guerriers entraîner et en armure, ils devraient faire énormément de dégât mais avec ce principe ça peut être réglé.

Sinon les Manakete vont être de la partie donc ça donne au moins une spécificité...
J'espère qu'on en saura plus lors de la conférence Wii U à l'E3!

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 63
19 mai 2013 à 12:54:26

Je pense qu'on aura rien avant un bon moment, ce genre de projet est tellement étrange que, ça sera silence radio pendant toute l'année :-(

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
20 mai 2013 à 12:12:23

J'ai bien peur que Hijikata ai raison, mais je croise les doigts pour des infos à l'E3!

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
22 mai 2013 à 18:42:11

Je me demande si on aura Mara :noel:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
22 mai 2013 à 20:30:50

J'attends plutôt Satan, Metatron et Seraphin!
Avec Zelenin :coeur:

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 03:58:47

Je ne connais rien, mais alors RIEN, des Shin Megami Tensei, mais je pense que le système de ce jeu sera un mix des deux, que ce soit dans les combats qu'en dehors. Par exemple, un système à la SMT pour les relations entre les persos, et un système à la Fire Emblem niveau équipement... Je n'ai aucune putain d'idée, pour être honnête. Malgré le peu que je connais de SMT, je sais que c'est complètement différent de Fire Emblem, donc je ne vois vraiment pas comment ils vont faire pour mixer les deux ensembles, que ce soit niveau histoire ou gameplay.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
24 mai 2013 à 04:50:53

Ben heu y a pas de système de relation entre les persos dans les SMT.
Tu as par contre un système d'alignement en fonction de tes choix dans l'histoire qui limite ou non les démons que tu peux invoquer et qui changent complètement la fin de l'histoire.
Et le gros du gameplay consiste en la fusion de démons avec l'héritage des capacités!

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
26 mai 2013 à 17:11:39

C'est vrai que quoiqu'ils nous sortent on risque d'être surpris vu l’incompatibilité des deux séries.
Mais ça me gave, les personnages de FE présent vont sûrement être des lords, et ce sont loin d'être les meilleurs personnages des FE dans la plupart des cas.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 63
13 juin 2013 à 00:41:41

Des lords et de puissants mages , fin je pense qu'on aura au moins les plus appréciés de chaque classe. :noel:

TenKai7x TenKai7x
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 04:20:23

Ça va vraiment être compliqué de rassembler ces séries, et s'ils donnent un FE complètement raté, je fais exploser les studios des créateurs du jeu :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment