CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les informations connues du jeu !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Blad Blad
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:15:46

En effet, en plus de ça la vidéo risque d'être supprimée dans peu de temps puisque il est dans l'illégalité ce jeune homme. :noel:

Pour le moment autant en profiter. :ange:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:18:09

Par contre je trouve que les personnages rendent assez mal In-Game :(

Je les trouve un peu .. gros ... :(

Ou alors c'est le style graphique que j'aime pas, je sais pas.

Blad Blad
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:19:47

La qualité de la vidéo est dégueulasse, ça joue aussi.

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:19:47

j'avais fait un topic pour les new mais celui la est mieux :oui:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 00:21:11

Non mais même dans les vidéos officielles, j'arrive pas à me faire au rendu In-Game :(

Bah, on verra avec le temps :hap:

luckym luckym
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 01:24:01

ça m'a l'air assez casual tout ça...

sopbru1 sopbru1
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 01:29:32
-Kayden- -Kayden-
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 01:41:58

La béta est déjà ouverte ? si non, quand?

OCOS293LYLC483 OCOS293LYLC483
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 02:33:56

Non toujours pas, tu peux seulement t'inscrire pour avoir une chance d'y accéder.

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
10 novembre 2013 à 09:24:50

"30 niveaux sont disponibles (comme LoL) "

Nope, sur LoL c'est 18 et 25 sur Dota2

Zashem- Zashem-
MP
Niveau 7
10 novembre 2013 à 10:07:32

Vroden :d) Il parlait des niveaux pour ton compte, pas pour els persos je croix.> :noel:

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
10 novembre 2013 à 10:10:23

Ben c'est pas réellement une mécanique de jeu alors :hap:

Et j'avais un doute, donc j'ai préféré y aller avec mes gros sabots, je savais qu'on me répondrais :hap:

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:24:30

De toute façon ils ont quand même cherché à innover on se retrouve avec un moba totalement different je pense que s'attaquer directement à Lol ou à Dota ça aurait étais suicidaire donc faire un jeu à leur sauce ça peux prendre.

Hearthstone c'est un concept de carte tout con et simple bah le jeu explose et la c'est même principe ils on retiré l'aspect chiant du farming pour se concentrer que sur les fights, comme il n'y à plus de gold ils ont pris un concept de talent à deverouiller et d'une map plus petite mais avec diverse objectif pour avoir plus de dynamisme :(

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:26:23

Bah si j'ai bien compris le but de ce MOBA, c'est d'offrir un jeu plus stratégique en enlevant le côté "farming" qui faisaient chier les gens en tournois déjà de un, et qui en plus détruisait un peu le jeu, car dès que t'es plus stuff que les autres, t'as gagné.

Je pense que HotS sera vraiment un jeu teamplay assez équilibré et surtout, plus important, FUN.

jio66 jio66
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:28:48

Ouaip, y a qu'à voir la vidéo postée par aragood, y a pas de phase de farm, c'est d'emblée un pack qui va faire la course aux objectifs, contrôle de territoire, etc... Et que des tf, j'adore :bave:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:31:35

Ouais, et plus important, ça veut sûrement dire que les parties dureront moins longtemps, et ça c'est quelque chose de bien !

Parce qu'un partie sur Lol, c'est minimum 35-40 min ...

Tu fais une partie comme ça sur SCII, c'est limite une partie extraordinaire.

jio66 jio66
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:33:39

Ouais, déjà sur la map des pirates, le bateau pirates il fait de très très gros dégâts, en une salve il pète deux batiments, donc ça accélère vraiment le jeu, surtout si derrière la team est bien organisée, se pointe direct aux coffres pour loot les po et aller les donner au plus vite au pirate! Et tu en laisses un ou deux qui farm la jungle pour mettre de la pression sur les lanes!

Le travail d'équipe et une bonne coordination vont être nécessaires. Donc on perd un peu en skill personnels, pour en gagner en équipe. Ca fera désenfler la tête de certains ptet.

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
10 novembre 2013 à 15:42:03

Depuis quand le farm est chiant? Moi j'adore, vraiment, une phase essentiel, même à voir, quand un mec te prends toute une vague parfaitement c'est beau.

Et jouez jamais à Dota2 sur 40 min vous parait insurmontable :hap:

Ensuite je suis pas sur que le jeu gagne en tactique, c'est un peu du "Dominion" mais sur 3 lanes, donc des partie un peu brouillonne, fun, mais pas tactique. De ce qu'on a vue pas brouillon, et quand je dis que c'est pas tactique c'est pas un défaut.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
10 novembre 2013 à 15:43:28

ça a l'air vraiment sympa tout ça

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 15:47:21

" Depuis quand le farm est chiant? "

Juste mets-toi à la place d'un spectateur, juste une fois. Et la phase de farm, c'est justement ce qui déséquilibre le jeu. Par exemple dans Lol, on peut pas vraiment dire que c'est un jeu teamplay. On attend juste qu'un carry se feed, et c'est lui qui fais la game, tu vois ce que je veux dire ?

Même s'il est vrai que les autres persos appliquent du Cc etc ... mais bon c'est à peu près tout ce qu'ils font...

"Le travail d'équipe et une bonne coordination vont être nécessaires. Donc on perd un peu en skill personnels, pour en gagner en équipe. Ca fera désenfler la tête de certains ptet. "

Exactement !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment