CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promotion de -30%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:43:23

J'ai acheté l'Ultra Pack hier a 400C :(

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:19:04

Oh la rage que tu dois avoir mec. :noel:

Moi j'ai que 66 crédits, j'ai aucune chance d'en prendre un avant la fin de la promo. :-( Enfin bon, je suis à 1164 points en championnat, je vais gagner pas mal de fric je pense. :o)))

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:20:02

On gagne quoi à la fin du tournoi ? :noel:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:16:52

Tout dépend ton classement. Mais pour les premiers, plusieurs dizaines de milliers d'or. :noel:

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:01:32

ça va alors. :noel:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:59:39

J'sais pas vous, mais moi depuis la promotion du pack du "débutant" j'ai du acheter 200 cartes sans quasiment perdre aucun fric. En fait c'est tout con puisque 3 cartes au pire tu revends ça 1500 alors que t'achètes le pack 2100. Le tout en sachant que t'as une chance de tomber sur une carte HP ( 1000 à la revente ) ou une carte deux étoiles ( 5000 ).

Du coup, ben tu achètes ( et tu débloques des succès en plus ! ) sans perdre quasiment rien. Petite astuce pour ceux possédant 20 000 de fric, une bonne idée je trouve !

nextbattle nextbattle
MP
Niveau 2
15 avril 2013 à 13:31:18

Exelente meme j'avais 35 000 j'ai pas specialement perdu d'argent en revanche je me fait des deck pour mes futurs perso ^^ mon ancien perso (actuel encore) panda son deck est toujours B+ mais du coup je me concentre sur xiaoyu ;)

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:28:41

B+ ?! Tu joues depuis combien de temps ? :noel: Moi il me semble que je suis C+ en y jouant depuis un peu moins d'un mois.

nextbattle nextbattle
MP
Niveau 2
16 avril 2013 à 00:06:14

mon deck est monter b+ recement je te rassure mais en effe tsa fait peu de temps que je joue ^^ meme si je ne suis pas à mon coup d'essay lol entre mes debu sur borne d arcade,mon passage pc qui date pas mal mais a partir du moment ou dans un jeu il faut reflechir jadore lol je te rassure je joue pas forcement dans le but d etre bien classé mais comme tous le monde qui aime etre en bas du classement ? jai tjr aimer la compet donc oui j ai deja été 1er mondial sur ps3 bien que sa date d'il y a a peu pret 4 ans avant j'ai été 23eme (ps3),1er au debu de la ps3 mais surun jeu jai honte de dire lekel lol javai crée des guilde sur different jeu pc etc bref donc comme jaime aussi le fait que tous le monde demarre sur le meme pied d egualité forcement ta beau calculer je joue pas depuis ssez longtemps bon jai vu du coup pour equilibrer la chose quon peu dans le jeu pour 7,99=500 credi a savoir 25=regonfle la stamina alors du coup quand jai voulu me lancer pas en tournois jabvai pas le lvl mais en amical jai acheter 2 fois ce pack apres y a eu 2 reduc sur les booster me suis pa privé ;)je joue donc panda : pseudo : infobrood , donc jy joue depuis ce le 04/05/2013 apres mon perso je le trouve pas assez optimisé à mon gout donc je continu de jouer histoire d augmenter mon argent et je pense opter pour un peu l'oposé lol ling xiaoyu ^^avec un bon deck il y a moyen davoir constament ou presque 3 carte (vu que en block seulement les 2 premiere sont bloker) de plus certaine de ces cartes mette à zero le nombre de hit de la carte en face et ce meme si c'est la 3 meme ,4 ou 5eme,donc meme si elle tape pas specialement fort c'est assez interessant :) apres c'est un long deba ^^ jorai pu dire yoshimitsu oui au debu sympa apres ... pas assez optimiser,law le pire pour moi,paul oui tres bien mai trop similaire sur certain poin à panda,kazuya oui j aime mai jacroche pa, lili oui elle est chiante mai pa encore ingerable, nina là je dit pa mai pa contre xiaoyu justement,donc ou ikan je commence un jeu janalyse bcp de facteur je vai meme jusqua prendre des note c pour dire lol mai on apprend bcp aussi ;) bon panda pkoi jlai pri forcemen tu devine que depuis tekken 5 cest le mien meme si à la base je jouai law,pui paul,bref tekken tag 2 je joue princialmen ogre et true ogre mais à force je joue effectievem ntous les perso il en va de meme pour ssf4ae, sfxt jvai pa faire toute la listes ^^ mai geek ne signifi pa no life forcement ;) je reflechi bcp est fai pa mal d approche kji et cest marran dapres certain stérotype qui est opposé à mon metier d ailleur lol surtout que l'on dit souven que c'est les vases communiquand oui dans ma proffession c'est pas totalement faux mais fau pas generaliser donc oui je fait un BPJEPS D et C à la fois et jai mon PSC1 passé à la croix rouge (google est votre ami pour les curieux lol) apres derneir indice pour les trop curieux et puis je suis bavard de nature ^^ jaime bien aider aussi mai pa ke en jeu ;) donc forcement le bpjeps c'est pour devenir coatch la mention d= musculation , c=prevention santé et fitness et le psc1 c'est le brevet de secourisme tout simplement mes passions principal etan les jeu video et le sport en particulier la musculation j'ai comencer à 14 ans je vien davoir 28, je voi pa pourquoi j'aiderai pas dans mon metier ce ki est le but ainsi que d en vivre forcement fau bien vivre de quelque chose lol mais sa vos aussi pour les jeu ;) d'ou souvent mes sites avec de petit tuto javai fait des ebook aussi pour sa en pdf d ailleur et jai jamais rien fait payer ;)

Oui tres bavard on peu le dire lol me suis meme tres ecarter du sujet xD

[Devil] [Devil]
MP
Niveau 8
16 avril 2013 à 21:45:41

T'as perdu ta touche "Entrée" c'est ça ? :ouch2:

nextbattle nextbattle
MP
Niveau 2
17 avril 2013 à 04:46:42

La touche ENTER oui ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment