CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heeling Heeling
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:24:43

Oui, attention car y'a des mecs sur le jeu qui utilisent des "hacks" donc si vous perdez contre un mec après une seule attaque, surtout, signalez le sinon le jeu va devenir injouable. :oui:

nextbattle nextbattle
MP
Niveau 2
10 avril 2013 à 01:47:46

Oui sa m'es arriver une fois cet aprem contre un kazuya , un coup à 8 PH, et hop you lose rien comrpis sur le coup j'ai cru avoir eu une déconnexion mais non :(

[xFreeKilled] [xFreeKilled]
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 12:54:15

On m'a fait ça j'ai perdu 6 Points dans le Tournoi :(

nextbattle nextbattle
MP
Niveau 2
14 avril 2013 à 14:57:29

A l'instant moi aussi une 2 eme fois depuis mon derniere poste j'ai donc envoyer un message à l'assistance en indiquant que le problem a été soulever ici mais aussi sur d'autre forum , 6 points encore j'ai donc 347v/14D/2N

au lieu de 12 defaites ... Autant je suis beau joueur quand je perd de maniere honnete mais là quand meme c'est dommage car le jeu est exelent et gratuit ce qui est RARE de plus j'ai tjr adoré les tekken et les jeu de type Magic alors forcement j'accroche :) du coup mes points de tournois on 12 points de moin que ce qu'il devrai avoir Mouais sa reste triste tout de meme 1365 au lieu de 1372 à savoir qu'a un moment meme en gagnant on ne gagne pas forcement de points ... Mais pourt ce qui est dans perdre oui et je l'accepte mais pas dans ce genre de conditions quand meme ^^' donc j'ai tout de meme relever le pseudo du joueur de ce jour un lili lvl 20

si il veu bien venir s'expliquer je suis tres curieux pseudo : Xamtri, car ma vie à 175 la sienne à 120 intacte pour les 2 oui mais moi 4 carte sur le terrain ... lui 1 Bref j'apprecirai deja qu'il vienne m'en parler ici ou dans le jeu à savoir que si c'est en jeu à présent je prendrai des screenshoots ... (photos)

Merci

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:11:00

Je viens de gagner un combat alors que le mec il lui restait 100 points de vie, j'utilise évidemment aucun cheat. :noel:

Je pense que ça vient aussi de bug à ce niveau, parce que dans le "chat" équipe y'a des mecs qui ont gagné alors que l'adversaire avait encore de la vie. Bizarre.

nextbattle nextbattle
MP
Niveau 2
14 avril 2013 à 16:21:14

C'est dommage quand meme :/ c'est vrai qu'il y a toujours en général ce genre de soucis aussi depuis l'apparitions des jeu online (pc à la base puis xbox etc) javai pas sa en borne d'arcade ^^ apres si le mec hack réelement ou pas ... bah qu'il vienne en parler au moins justement,je trouverai dommage de devoir sortir mon boitier hdpvr et mes vieux logiciel que j'utilisai à une epoque ou j'écrivai des tuto pour apprendre au joueurs les bases de tekken 6 à l'epoque lol ^^ javai filmer plusieur de mes combat avec mes differents perso contre bah le 1er mondial de l'epoque etc et sur mon ancien site j'expliquait y a encore 3 video sur youtube d'ailleur en tapant juste : infobrood , donc bon aider j'aime mais si les gen hack ... voila le boitier permettant justement de filmer autant sur console que sur pc/mac je trouve dommage d'en arriver là non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment