"dans son poste remplit de rage et de jalousie. "
Pas vraiment non. Des amateurs qui font un meilleur boulot, y en a des centaines et j'aurai plus de raison d'être jaloux que ce due tu as pondu.
"Et au passage personne n'a jamais critiqué les graphismes, c'est même l'un des atouts les plus vendeurs sur les nombreux sites où a été présentés le jeu"
Sur JVC ? depuis quand c'est une référence? Et sorti des animations faites par Créa, non ton jeu n'as pas spécialement été acclamé côté graphismes.
"Et c'est Pillow Shading au passage, pas Sharing, un peu du mal à croire qu'on puisse savoir de quoi on parle lorsqu'on emploi pas le bon terme. "
Je t'apprendrai à faire la différence entre une typo d'un type qui s'y connaît (car oui, le "d" et le "r " sont juste à côté sur un clavier) et un type qui s'y connait pas, justement.
Je finirai par te rappeler que si changements il y a eu sur ton jeu, c'est surtout à cause de Créa, qui t'as poussé à les faire, qu'à cause de toi qui refusait tout ce qu'on proposait avant qu'il ne s'en mêle. Sans Créa, ton jeu serait encore plus en mauvais état que ce qu'il est maintenant, alors remercie-le au lieu d'envoyer bouler très souvent ses idées qui sont bien meilleures que les tiennes, sous prétexte que c'est TON jeu (d'ailleurs ce n'est plus le cas, puisque Créa est ton associé…)
Enfin bon, je ne vois pas pourquoi je devrais être jaloux ou rageux sur toi. Quand on te connaît, ça donne vraiment pas envie de l'être.