CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : kickstarter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rasckar_kapack rasckar_kapack
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 05:05:54

Votre page kickstarter est plutôt sympa et bien présenté ce qui est un bon point.
Mais la vidéo est vraiment catastrophique...

Sois vous retournez les plans avec un bon son et une bonne caméra (avec de préférence uniquement la personne anglophone pour la voix)
dans ce style :
https://www.kickstarter.com/projects/1786613985/gunscape?ref=discovery

Sois vous faites juste un trailer propre avec des images du jeu et du texte (c'est suffisant).
dans ce style :
https://www.kickstarter.com/projects/ekuatorgames/celestian-tales-old-north-redefining-the-classic-r?ref=discovery
c'est plus classique et moins dans le style de communication de kickstarter mais ça fonctionne bien.

Parce que la votre vidéo fait vraiment amateur (dans le mauvais sens du terme) et ça dessert totalement le projet.
ça peut vous sembler anodin mais ça ne l'est pas.
Faire un bon jeu ne suffit pas à vendre un jeu, la communication est souvent plus importante que le produit lui même et il ne faut rien négliger étant donné que la somme que vous demandé est asses conséquente (trop à mon sens) pour un projet de ce type.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mars 2014 à 23:43:44

Ce n'est pas la première fois qu'on leur fait la remarque. Le créateur néanmoins, est quelqu'un de très borné qui prend difficilement les critiques, aussi pertinentes soient elles.

Le jeu manque énormément d'une touche supplémentaire qui le rendrait différent et qui aiderait le KS. La communication est soit mauvaise, soit inexistante en dehors de 2-3 sites peu voire pas visité par la communauté de joueurs. La vidéo est franchement dégueulasse et l'anglais parlé très approximatif. Enfin, le pixel art respire l'amateurisme, sauf pour les animations qui ont été faites par quelqu'un d'autre. Les couleurs sont souvent mal choisies, le pillow sharing fait mal également. Je parlerais pas des portraits mi-humain mi-animal qui donnent franchement envie de s'arracher les yeux
.
Des défauts qu'on lui a souligné des centaines de fois sur les sites qu'il newse, qui nuisent à l'aboutissement de son projet (en vrai et son KS) mais qu'il se refuse à changer parce qu'il se croit supérieur. La touche Falco quoi.

te-meles-pas te-meles-pas
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 06:48:48

En tout cas sur kickstarter les 20 000 sont loin d'être atteint pour l'instant.

Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 27
13 mars 2014 à 15:18:19

Rascar : Oui, pour la vidéo on a un peu merdé c'est vrai, le mieux aurait été qu'on zappe les passages où je parle, et qu'on mette directement les images in game... on saura pour la prochaine fois en tout cas ! :(
Merci pour la critique, que je prends notes, la plus part des joueurs du jeu savent que je prends énormément en compte toutes les critiques, contrairement à ce que dit Yoplait, dans son poste remplit de rage et de jalousie.

C'est mal parti pour le moment pour le KS, mais je croise encore les doigts !

Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 27
13 mars 2014 à 15:19:57

Et au passage personne n'a jamais critiqué les graphismes, c'est même l'un des atouts les plus vendeurs sur les nombreux sites où a été présentés le jeu, jeuxvideo.com, Desura, où le titre a été téléchargé plus de 3 000 fois.
Dommage d'avoir autant de haine :(

Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 27
13 mars 2014 à 15:35:01

Et c'est Pillow Shading au passage, pas Sharing, un peu du mal à croire qu'on puisse savoir de quoi on parle lorsqu'on emploi pas le bon terme.
J'en finis là pour ce message ma foi inutile !

pinkiepie2 pinkiepie2
MP
Niveau 4
13 mars 2014 à 17:46:15

Bof, j'ai découvert le jeu grâce à la news de JVC, et c'est du tout bon, ça change de toutes les merdes que nous sortent les gros studios. Ca au moins c'est un jeu à l'ancienne, à l'écoute de ses joueurs et non de son porte-monnaie.

A part de la jalousie je vois pas grand chose ici.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mars 2014 à 18:26:16

"dans son poste remplit de rage et de jalousie. "
Pas vraiment non. Des amateurs qui font un meilleur boulot, y en a des centaines et j'aurai plus de raison d'être jaloux que ce due tu as pondu.

"Et au passage personne n'a jamais critiqué les graphismes, c'est même l'un des atouts les plus vendeurs sur les nombreux sites où a été présentés le jeu"
Sur JVC ? depuis quand c'est une référence? Et sorti des animations faites par Créa, non ton jeu n'as pas spécialement été acclamé côté graphismes.

"Et c'est Pillow Shading au passage, pas Sharing, un peu du mal à croire qu'on puisse savoir de quoi on parle lorsqu'on emploi pas le bon terme. "
Je t'apprendrai à faire la différence entre une typo d'un type qui s'y connaît (car oui, le "d" et le "r " sont juste à côté sur un clavier) et un type qui s'y connait pas, justement.

Je finirai par te rappeler que si changements il y a eu sur ton jeu, c'est surtout à cause de Créa, qui t'as poussé à les faire, qu'à cause de toi qui refusait tout ce qu'on proposait avant qu'il ne s'en mêle. Sans Créa, ton jeu serait encore plus en mauvais état que ce qu'il est maintenant, alors remercie-le au lieu d'envoyer bouler très souvent ses idées qui sont bien meilleures que les tiennes, sous prétexte que c'est TON jeu (d'ailleurs ce n'est plus le cas, puisque Créa est ton associé…)

Enfin bon, je ne vois pas pourquoi je devrais être jaloux ou rageux sur toi. Quand on te connaît, ça donne vraiment pas envie de l'être.

Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 27
13 mars 2014 à 23:11:28

Cette haine, première fois que je vois ça sur un forum oO
Je sais pas ce que j'ai pu te faire, mais en tout cas t'as un os contre moi.
Qui es tu d'ailleurs ? Que je sache à qui je parle, c'est déjà une première chose quand on entame un dialogue (bien que la discussion n'ira pas plus loin, autant de mauvaise foi et de rage ne mérite seulement que de l’inattention.)

Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 27
13 mars 2014 à 23:13:28

Et au passage tu racontes absolument n'importe quoi, tu sors des points privés qui ne proviennent de discussions qu'entre moi et Créa pour balancer des informations totalement fausses que tu interprètes toi même, j'espère que tu te rends compte de ta bêtise et à quel point tu es ridicules en tout cas.
27 ans, c'est grave quand même :(

Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 27
13 mars 2014 à 23:14:38

Ah et pour finir, l'avis des joueurs sur Inexistence :

http://www.desura.com/games/inexistence

Bonne soirée.

Alfex Alfex
MP
Niveau 23
13 mars 2014 à 23:25:03

Beyondgood, ne réponds pas à ce genre de troll, tu vois bien que le type ne cherche pas à donner son avis où aider à améliorer le projet, c'est le type classic haineux qui se venge sur la réussite des autres, ignore ce genre de message, et concentre toi sur ceux réellement intéressants pour ton projet :ok:
Bon courage pour ton Kickstarter en tout cas.

te-meles-pas te-meles-pas
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 07:12:08

"[Yoplait]" tu fais vraiment pitié mon pauvre.
Vas donc cracher ta jalousie et frustration ailleurs.

En tout cas j'adore ce genre de petit jeu indé, que ce soit du coté des graphismes, animations, etc.....

Le dernier jeu en date que j'ai grave adoré c'est Unepic.

Dommage que sur kickstarter les fonds peine à monter pour ton jeu :-(

Ephraime Ephraime
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 13:19:31

Yoplait le plus gros rageux que j'ai vu sur ces forums, fais quelque chose de ta vie si elle est autant merdique que ça pour te venger sur celles des autres :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 mars 2014 à 07:08:48

"Cette haine, première fois que je vois ça sur un forum oO" > T'as la mémoire courte alors.

"Et au passage tu racontes absolument n'importe quoi, tu sors des points privés qui ne proviennent de discussions qu'entre moi et Créa pour balancer des informations totalement fausses que tu interprètes toi même, j'espère que tu te rends compte de ta bêtise et à quel point tu es ridicules en tout cas." > Qu'il est mignon… Je n'interprète rien du tout, bien au contraire. Sans Créa ton jeu serait encore bien plus profond que ce qu'il est déjà. A force de faire preuve de condescendance et de narcissisme, un jour faudra te remettre en question. Mais si tu estimes que ce que tu fais est juste, plus personne ne peut rien pour toi. Les énièmes drama sur les forums que tu fréquentes (emagin et oniro en tête) auraient dû te faire réfléchir depuis longtemps.

"27 ans, c'est grave quand même :(" > Que dire de toi alors!

"Ah et pour finir, l'avis des joueurs sur Inexistence :
http://www.desura.com/games/inexistence" > Et là j'ai rigolé parce que niveau avis…. La moitié des très bonnes notes reçues proviennent de tes potes (Xiao2, Fenryo etc…..). Tu parles d'avis valides!

Bonne soirée.> A la revoyure

Beyondgood Beyondgood
MP
Niveau 27
22 mars 2014 à 11:40:59

Je te répondrais quand tu aurais assez de courage pour dire qui tu es, mais comme c'est tellement plus facile de venir déverser sa haine en se cachant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment