CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi: Le Meurtrier

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
linarielle linarielle
MP
Niveau 5
16 février 2014 à 20:22:37

j'ai esseyer toute vos techniques mais rien ne marche...

je voulue la jouer fair play, apres une semaine de tentative j'en est eu mare alors j'ai avencer le temps (j'avencais de jours en jours et j'ai finie en en février 2015....) en changent l'heure, les gens mourais de maladie grave (suis passée de 29 a 11 comme sa :/ ) mais impossible d'avoire se défie...

au point ou j'en suis je pense que sa bug, et sa se stade je suis mais preneuse pour un cheat qui me permettrais d'avoire le defi :/

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 20:07:20

J'en suis a ce stade aussi tous Breakdown 1 fini sauf ce dei, j'ai viré l infirmerie et les stockage de nourriture, et recruté des survivants non amis.

Deux constats:
1. dur de trouver un boursouflé... j'erre a travers la carte et je n'en voise pas
2. Au cas ou j'en trouve un: dur d'y amener un de mes survivants non amis, ils passent leur temps "loin de la maison, je sais jamais ou ils sont, et quand j'ai la chance d'en trouver un , je lui demande de m'accompagner (100 d’influence...) et il disparait comme ca, en pleine nature... (plus excactement en pleine ville!)

Ca me semble donc chaud
-de trouver un boursouflé (qui sera encore là quand je reviens avec le survivant...),
- trouver le survivant (pour une fois!) a ma base
-amener le survivant jusqu'au boursouflé , sans que le survivant se casse en pleine nature...
-et d'esperer qu'il chope la fievre noire...

linarielle linarielle
MP
Niveau 5
19 février 2014 à 23:11:10

ok problème résolu, voiçi la marche a suivre et les truc a faire et ne pas faire.

ne pas faire de cuisine/stoque de médicament/infirmerie

quand vous partez pour recruté un nouveau groupe de survivant, allez y en voiture et prévoyez un stock de médicament (importent*), et lancer la mission, une fois qu'ils ont fini leurs bagages, montez dans la voiture et empéchez les de monter, puis essayer de les écraser 9 ou 10 fois chaqu'un (pour qu'ils ne soit pas amis avec vous)

une fois cella fais tourner pour trouver des boursouflé, et écrasez les pour contaminé les recrues, restez bien sur le nuage toxique avec la voiture sans en sortir normalement cella ne vous tura pas, ou alors sortez au dernier moment et soigner vous. de cette façons ils serrons surement tout les 3 malade et vous n'aurez pas a e chercher plusieurs.

enssuite rentrez a la base, puis continué a recruter de la même façon.

quand vous ouvrer la liste de survivent, en dessou de la photo du survivent vous verrez marquer un truc comme "a la maison" ou "loin de chez soit" ici c'est le "loin de chez soit" qui nous intéresse car seul ceux qui ont se statut peuvent déclencher la missions.

quand vous aurez plusieurs survivant en maladie grave avec "loins de chez soit" partez en vadrouille n'importe ou, mais ne rester pas a la base car la mission ne poura pas se déclencher (je pense que c'est se point la qui bloque pas mal de monde) top chronos ils ma falu 1h25 +50 min a fouiller le fichier mission du jeux pour trouver toute les conditions de déclenchement de la mission

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 20:17:50

Ben moi je sais plus quoi faire...
Je suis passé a Breakdown 2 (trop de medocs dans le 1 et trop long d'attendre qu'ils soient utilisés)
Du coup Breakdown 2 : pas d'infirmerie depuis le debut, pas de stocks de medoc.
Seulement dès que je recrute des nouveaux, ils sont tous amis avec moi! J'ai beau leur rouler dessus, ca n'y change rien, je m'arrete de leur rouler dessus alors que la voiture commence a avoir des flammes...
Depuis le debut j'ai juste une survivante qui est pas amie, mais des que j'ai vu un boursouflé, je fonce a la base pour aller la chercher, soi elle est "en mission" ou "loin de chez soi" En "loin de chez soi" , je la localise, la renvoit a la base, et là je lui demande m'accompagner.Je me rends là ou il y a le boursouflé en voiture, j'en ai pour a peine une minute, mais quand j'y arrive, elle est plus avec moi... Elle a disparue! Ca me coute 100 en influence, et au bout d'une minute a peine, envolée...
Ca me saoule grave, j'arrive vraiment pas a lui faire bouffer un nuage toxique...

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 12:56:37

Yhhaaaa!!!
J'ai réussi!!
J'ai pour ma part recruté des survivants avec la technique expliquée au dessus pour baisser leur moral, apres j'ai viré infirmerie et medocs, et au bout de 2 jours j'ai eu un maladie grave, et comme expliqué par Linarielle attendu le "loin de la maison" parti faire un tour, et j'ai eu la mission euthanaisie!!

Pas besoin de boursouflé du coup!
Merci Linarielle pour les conseils!

Tykassar Tykassar
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 02:54:33

Il y a plus facile pour leur faire perdre de la confiance.
QQ petits cocktails molotov c'est plus rapide.
Et merci pour l'astuce linarielle je la mettrais en place ;)

Fulaize Fulaize
MP
Niveau 2
08 septembre 2016 à 00:49:10

bon un petit message 2 ans après pour motivé ceux qui continue ou decouvre encore ce jeux, et qui ce retrouve devant l'EXTREME galère pour accomplir ce défie ! :p

Moi-même j'ai énormément galéré, mais j'ai réussi ! Et je vais juste confirmé pas mal de méthode dite plus haut :

A SAVOIR : je confirme, les amis, même gravement malade, ne déclencherons pas la quête ! et celui que j'ai tué était en maladie grave et "loi de chez soi" .

Pour ma part, j'ai enlevé tout ce qui était zone médical et tout ce qui toucher la nourriture ! pareil pour les avant poste. x)
Ensuite, allez recruter des survivant. Soit en gagnant la confiance d'autres groupes ou en croisant ceux en galère. Et avant d’atteindre la base, des cocktail Molotov !!! 5 ou 6 suffiront normalement ...
Pour ceux qui décide de quitté leurs base pour vous rejoindre, c'est encore plus facile : comme indiqué plus haut, pendant qu'ils prépare leurs affaires, monté dans votre voiture, et préparez vous a bien les écrasé dans tout les sens quand ils essayeront de monté dans la caisse ! (lol) moi, j'me suis arrêté des qu'il boité ! et vous les ramené !
je sais pas pourquoi mais pour moi, il y en avais toujours un qui était quand même ami ... Mais les autre était en blessure grave !! et me détesté ^^
Et la, ..... patience . tout simplement .... Mais il faut savoir une chose : la mission (en tout cas pour moi et je l'ai aussi lu plus haut) ce déclenchera seulement si vous êtes en jeux ! donc le temps que les blessures ce transforme en maladie, et pour finir en maladie grave, ne faite rien qui remonte le moral (ça remonte l'amitié des blessés), et continué de recruté en mode gros ****** !!!
Voila et moi aussi je n'ai pas eu besoin de zombie boursouflé ^^

Allez j’espère que ça aidera certain mais si vous suivez cette methode, et que vous êtes patient, (le jeux et un peu basé la dessus de toute façon ...) vous y arriverez ! :)

(sorry pour les fautes ...)

esoter esoter
MP
Niveau 22
11 septembre 2016 à 19:30:13

Petite astuce bonne à savoir... Dans le jeu, certaines ressources sont périmées (aliments, medocs, lisez les descriptions AVANT de les looter), ces ressources peuvent rendre malade si vous les ramenez, ou si vous les ouvrez et les consommez... :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment