CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:44:25

Ouh excuse moi. C'est vrai, discutons joyeusement de nos morts maintenant que la polémique est terminé.

Elle est terminé ? :(

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
26 juin 2013 à 19:47:44

Ecoutes, ce topic est fait pour ça je pense, maintenant si le sujet ne t'interesse pas, tu es tout à fait libre d'aller voir un autre topic qui t'interessera plus, et surtout, saches que personne ne t'oblige à poster ici :ok:

Alors oui, la petite dipute est finie, maintenant tu peux aller troller ailleurs, merci :-)

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:52:30

Mon dieu, c'est le monde à l'envers :rire:
Effectivement, l'auteur semble s'être calmé et maintenant voila un autre extrémiste :rire:
Faut pas se mettre à rager parce que tu t'es rendu compte, après avoir posté, que ce topic était parti en live et que tu te sens un peu couillon d'y avoir participé pour rien.

Mais soit, je te laisse parler tout seul de tes expériences ou avec l'autre mais tu risques de te faire insulter si tu n'as aucun " talent narratif ", méfie toi :ok:

:dehors:

LionMind
LionMind
Niveau 8
26 juin 2013 à 19:53:27

Par contre, je propose plutôt d'aller sur ce topic, bien plus agréable (et je trouve le nom bien plus accrocheur :hap: ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30374-25076-1-0-1-0-la-mort-vous-va-si-bien.htm

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
26 juin 2013 à 20:00:01

JVC :d) T'en fais pas pour mon talent narratif. :hap:

Et puis non, je me suis rendu compte que ce topic était parti en live, j'ai lu les 2 ou 3 posts qui précédaient le mien, seulement je n'ai pas cru opportun de relancer la machine...

Dans les posts qui m'ont précédé, il y avait celui-ci, de l'auteur lui-meme:

AugusteJuillet Voir le profil de AugusteJuillet
Posté le 26 juin 2013 à 16:39:32 Avertir un administrateur
Et ouais, une bonne petite insulte bien primaire et tu as une réponse dans la minute. Un topic relativement intéressant avec une bonne idée de départ: Deux réponses en trois heures.

Une série d'insultes: 100 réponses.

Je crois que les chiffres parlent d'eux-mêmes. La polémique ça marchera toujours

--------------

Et tu viens lamentablement de lui donner raison.

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
29 juin 2013 à 12:54:41

La première et pour l'instant unique mort de ma partie. Marcus...tiens donc. Brave héros un peu naïf avec lequel je décide de remplir plusieurs objectifs pendant cette nouvelle journée.

Fouille de bâtiments ciblés pour du matériel de construction, puis départ chez les Wilsons Brothers qui ont besoin de ramener chez lui un pauvre sous-fifre qu'ils ont martyrisé.
Une fois la livraison effectuée je décide pour une fois de couper à travers les terres pour rentrer vers le sud, afin de pouvoir rejoindre plus facilement ma demeure-refuge.
Sur la route, des militaire au milieu d'un champs à qui je file un coup de main, en bon samaritain. Encore une dizaine de zombies tués, ça commence à en faire des petits traits dans mon carnet.
Le soleil se couche et il faut que je rentre...héros peut-être mais froussard tout de même. La nuit est dangereuse et je préfère les draps de mon lit douillet.
J'arrive à l'entrée de la ville, le bus couché m'oblige à effectuer une manoeuvre de contournement quand soudain un de ces gros enfoirés tout plein de sueur apparaît éclairé par le faisceau de mes phares. "J'vais me le faire!"
Je stoppe la voiture, la positionne en ligne de mire puis enfonce brusquement la pédale d'accélérateur. Le choc est violent mais son estomac resiste, pliant la carrosserie de mon pick-up et arrachant ma portière gauche. C'est alors qu'un de ces petits vicieux survoltés bondit et s'accroche à mon bras, m'extirpant de la voiture. Une roulade mal gérée et je me retrouve étourdit aux pieds du gros lard qui m'attrape par la gorge. Son haleine puante me fait tourner de l'oeil et sans hésiter, il enfonce ses dents crasseuses dans ma carotide et en arrache ma pomme d'Adam...

Me voilà gisant sur le sol, dans un dernier souffle indiquant à Lily par talkie le lieu du drame. Avant que Jacob n'arrive je m'éteins... Il ne ramènera que mes affaires au camp...

seursha
seursha
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:37:37

auguste est un trisomique il s enerve d un coup :fou: looser :rire:

Apple[II]
Apple[II]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 15:20:39

Sam arracher en deux par un certain sauvage :)

La vidéo du moment