CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts

adeadeadeade
adeadeadeade
Niveau 5
25 juin 2013 à 23:25:57

Si je le temps après le travail demain j'irais à mon commissariat de quartier avec le lien du forum/post et je leur monterai et demanderai quel sont les recours en cas d'insulte homophobe.

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:28:05

adeadeadeade :d) Te sens pas obligé mais ce serait tout de même amusant que tu prennes la peine de le faire.
Pas pour jubiler devant le ridicule de l'auteur mais au moins pour lui prouver que, comme tu l'as dis, même libre derrière son PC, on n'échappe pas aux lois pour autant. Car il semble avoir beaucoup de mal à y croire. :hap:

SofiaSchultz
SofiaSchultz
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:28:13

Ce serait super de ta part adeadeadeade.

adeadeadeade
adeadeadeade
Niveau 5
25 juin 2013 à 23:28:14

On verra ca demain. Ca me coutera rien et je risque rien de demander.

AugusteJuillet
AugusteJuillet
Niveau 8
25 juin 2013 à 23:28:17

Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Tu me raconteras demain j'espère ? Avec des détails. Et une estimation sur la date de mon procès, stp.

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
25 juin 2013 à 23:35:37

AugusteJuillet j'aimerais maintenant que tu te poses la question de qui passe pour le con et qui passe pour le plus malin ans ce topic, qui est le plus juste et qui est le connard ici ?

adeadeadeade
adeadeadeade
Niveau 5
25 juin 2013 à 23:36:46

Tu as quel age Auguste pour encore croire être au dessus des lois et intouchable ?

AugusteJuillet
AugusteJuillet
Niveau 8
25 juin 2013 à 23:38:15

Mais arrêtez de vous prendre au sérieux, c'est d'un ridicule... Lâchez du lest, les gars... Qu'est-ce qu'on en à battre de qui passe ou pas pour un con ?

J'ai 30 ans, mec. Et je me prends moins la tête que toi.

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
25 juin 2013 à 23:43:15

On s'en fout de ton âge, tu pourrais avoir 40, 50 ans c'est ton comportement qu'on juge, rien d'autre, et là pour moi t'es un enfant mec.

AugusteJuillet
AugusteJuillet
Niveau 8
25 juin 2013 à 23:45:55

Et vous êtes qui exactement pour me juger en fait ? Vous oseriez soutenir que "petite pédale" vous a considérablement choqué ?

Quelle mauvaise foi.

J'ai 30 ans et j'en ai 18 dans ma tête, c'est pour ça que je peux bosser avec des gamins :)

zombie-shooter
zombie-shooter
Niveau 9
25 juin 2013 à 23:51:35

Tu ordonnes à la communauté de te divertir en première page, tu nous ordonnes de rédiger des récits pour toi et sans réponse tu nous insulte, alors peut-être que tu penses avoir un comportement socialement normal mais ce n'est pas le cas, maintenant si t'es pas content retourne vivre dans ta caverne personne ne te retiendra.

dutch189
dutch189
Niveau 10
26 juin 2013 à 07:30:39

écoute l'auteur 3 points à te parler:

1) Ton topic existait déjà sous une forme mieux présenté et déjà bien commencé voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30374-14525-1-0-1-0-nos-fails-memorables.htm

2) Les insultes étaient non justifié et inutile

3) Continuer à dénigrer une communauté qui, à la base se porte très bien et où règne bonne humeur et entraide ne fait que prouver ta frustration envers un truc quelconque dans ta vie dont tu peux garder pour ta petite personne

Maintenant réfléchis un peu à ton comportement et quand tu aura réalisé que ce que tu fais ne sers à rien et aura le RESPECT de t'excuser je crois que tu pourra reprendre un peu de crédibilité auprès de nous tous!

Bonne journée :ok:

dutch189
dutch189
Niveau 10
26 juin 2013 à 07:37:25
  • Désolé double post*

Ça serait bien de ne pas revivre l'évènement Saw VS Infinus les anciens savent de ce que je parle donc laisser tomber les plaintes S'il vous plaît :)

Louisleloup
Louisleloup
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:29:59

Donc si je comprends bien, tout part en cacahuète parce que on a pas envie de répondre à ton topic? C'est... nul. Et très con aussi :pf:
Et puis bon dieu, qu'est-ce que tu fous à 30 ans sur un site qui d'après toi: "ne contient que des jeunes prépubères"? J'ai pas envie de donner la morale, mais pour un adulte, ton manque de patience est surprenant.

titom87
titom87
Niveau 47
26 juin 2013 à 12:10:53

J'ai fini le jeu avec 6 morts sur 14 membres dans la communauté tout au long.

SPOILE dernière mission

3 à l'église, le pasteur s'est transformé et a bouffé au passage Marcus (sniff -__-) et Jacob (sniff -_-).

Quelques minutes après je faisais un faux pas avec Martin Vargas, un sauvage a surgi d'un buisson et m'a déchiré en 2 (sniff -__-)

Puis plusieurs dizaine d'heures après.

1er essaie pour la dernière mission, avec Maya j'ai mal géré l'arrivée des hordes + les 2 sauvages se sont mis sur moi, (GROS SNIFFFF c'était l'un des 2 personnage que je jouais le plus).

2ème essaie avec Sam, parmi mes 2 partenaires à la fin, y avait le voyeur photographe qui est avec le groupe de Martin Vargas et Kevin le flic qu'on recrute au tribunal.
A 2 minutes de la fin le pauvre Kevin c'est fait démonter par un gros enfoiré ^^ (là ça m'était égal).

AugusteJuillet
AugusteJuillet
Niveau 8
26 juin 2013 à 13:50:54

Dutch189, déjà je t'emmerde. La forme mieux présentée c'est juste ton avis. Y a quatre lignes de plus avec une tournure de phrase plus travaillée, j'appellerais pas ça "mieux présentée", et si t'as besoin qu'on te suce bien gentiment pour que tu daignes parler d'un truc sur le jeu, et bien t'as raison: ne le fais pas.

Ensuite, raconter les morts et raconter les fails ce n'est pas la même chose. La mort dans le jeu c'est définitif et quand elle survient, elle amène son lot d'émotions. Rester planquer derrière un buisson parce qu'on a peur des zombies c'est un fail mais ce n'est en rien ce que j'avais envie de lire.

Les insultes étaient injustifiées et inutiles ? Hmmm, et bien sache que tu peux sucer ma teub, ça te convient ? Ducon.

A moins que tu aies 12 ans et que ta vie soit super méga cool et sans problèmes, on a tous des frustrations donc l'argument du "je suis frustré donc je viens dégueuler sur les membres en fait hyper cools de ce forum", faudrait varier au bout d'un moment. Et pousser l'analyse psy un peu plus loin parce que c'est ridicule.

Ah et pour la route:

"envers un truc dans la vie QUE tu peux garder pour ta petite personne"

Et merci TITOM87 d'avoir joué le jeu.

farcrylooser
farcrylooser
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:56:19

Je suis passé à coté de se topic :bave:

Qui porte plainte de nos jours :hap:

[DI]antibanball
[DI]antibanball
Niveau 30
26 juin 2013 à 14:16:30

l'auteur tu dis que tu t'occupes de gamin ou je ne sais quoi mais lorsque tu demandes un truc au gamin et qu'il met plus de deux minutes à faire ce sur tu lui as demandé, tu l'insultes ou tu lui colles une beigne ?

ton topic était intéressant au départ mais tu as tout cassé avec tes insultes :ok:

Karyudo
Karyudo
Niveau 8
26 juin 2013 à 14:16:41

Elles sont où vos morts? Je vois juste des mecs se menacer. :rire:

AugusteJuillet
AugusteJuillet
Niveau 8
26 juin 2013 à 14:22:40

Deux réponses après presque trois heures. J'appelle pas ça deux minutes. Mais pas de soucis, allez vous faire foutre tous autant que vous êtes.

La vidéo du moment