Dutch189, déjà je t'emmerde. La forme mieux présentée c'est juste ton avis. Y a quatre lignes de plus avec une tournure de phrase plus travaillée, j'appellerais pas ça "mieux présentée", et si t'as besoin qu'on te suce bien gentiment pour que tu daignes parler d'un truc sur le jeu, et bien t'as raison: ne le fais pas.
Ensuite, raconter les morts et raconter les fails ce n'est pas la même chose. La mort dans le jeu c'est définitif et quand elle survient, elle amène son lot d'émotions. Rester planquer derrière un buisson parce qu'on a peur des zombies c'est un fail mais ce n'est en rien ce que j'avais envie de lire.
Les insultes étaient injustifiées et inutiles ? Hmmm, et bien sache que tu peux sucer ma teub, ça te convient ? Ducon.
A moins que tu aies 12 ans et que ta vie soit super méga cool et sans problèmes, on a tous des frustrations donc l'argument du "je suis frustré donc je viens dégueuler sur les membres en fait hyper cools de ce forum", faudrait varier au bout d'un moment. Et pousser l'analyse psy un peu plus loin parce que c'est ridicule.
Ah et pour la route:
"envers un truc dans la vie QUE tu peux garder pour ta petite personne"
Et merci TITOM87 d'avoir joué le jeu.