CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug,pas de mode clm,gros bug en multi

thebutcheur
thebutcheur
Niveau 3
09 octobre 2013 à 15:34:24

salut,j ai pris le jeu sur le xbl,pas de mode clm,beaucoup de bug en multi.pas de mise a jour quand je lance le jeu.merci,si quelqu'un peu m'aider.merci

vinke1
vinke1
Niveau 5
09 octobre 2013 à 21:32:41

Question conne mais ta installé le pasck moto2 moto3 qui met justement le contre la montre etc? Il est gratuit sur le psn et xbl

vinke1
vinke1
Niveau 5
09 octobre 2013 à 21:34:02
  • pack
Jean_K
Jean_K
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:22:39

Vinke1 a tout dit

thebutcheur
thebutcheur
Niveau 3
10 octobre 2013 à 11:31:22

merci,pour vos reponses ,mais pack installé,moto2 et 3,la patch du clm est venu apres ,sur mise a jour,vinke1 repond pas au question si tu c est pas ,le poseur de question conne te salut

RiccoChicco
RiccoChicco
Niveau 6
10 octobre 2013 à 16:45:29

Quand on sait pas lire on insulte pas les autres merci. Surtout quand il donnent la réponse.

Et c'est à thebutcheur que je parle...

thebutcheur
thebutcheur
Niveau 3
10 octobre 2013 à 19:23:53

ta la reponse toi,parce le pack moto2 et 3 je l'est installé,toi non plu tu c'est pas lire. quel insultes? et c'est a riccochico que je parle.

Antoine2646
Antoine2646
Niveau 7
10 octobre 2013 à 20:32:12

Faut te calmer l'excité de la vie ! Vinke ta demandé si tu avais installé le pack moto 2-3 c'est tout! Ces fous comme les gens sont susceptibles...(Enfin surtout les personnes malpolis et ne sachant pas écrire deux mots correctement à la suite...)

vinke1
vinke1
Niveau 5
10 octobre 2013 à 20:34:26

Je parlais de ma question qui ete conne donc effectivement comme dit ricco ne tenflamme pas :)

vinke1
vinke1
Niveau 5
10 octobre 2013 à 20:37:38

Pour en revenir a ta question de base (oui on fait comme si de rien etait) la je peut pas taider pasque justement cest ce pack qui installer le ctl et regler le probleme du online desinstalle et reinstalle au cas ou...

Jean_K
Jean_K
Niveau 10
11 octobre 2013 à 00:26:47

Apparemment j'ai cru dechifré que tu avais enfin le mode clm, donc c'est quoi que tu appel bug en multi?
Les motos qui "sautent"? C'est normal, ça le fait partout, problème de connexion sûrement
Les chargement infini? Ça arrive aussi, rarement mais ça arrive
Déconnexion de l'hôte? Ça peut le faire aussi, ça m'est arrivé 2 fois ce soir

Si tu veux qu'on t'aide, soit un minimum précis et poli avec ceux qui te répondent :ok:

thebutcheur
thebutcheur
Niveau 3
11 octobre 2013 à 13:48:56

salut,j'ai installé le pack moto2 et moto3,quand je suis dans le menu principal le mode clm n'est pas present,ainsi que sprint season sur le multi joueur,les bug en multi je rejoins une partie l ecran se fige,faut faire reset de la consoles.quelqu'un a deja eu ses soucis avec le jeu acheté sur le xbl.je suis desolé de mon attitude et mes ecrit sur le forum,merci de votre aide

reoim
reoim
Niveau 1
20 octobre 2013 à 12:16:07

bonjour les gens!
ecris se message car j'ai le meme probleme que thebutcheur et j'ai deja essaye en supprimant et reinstalle le patch.

lolo78plaisir
lolo78plaisir
Niveau 2
20 octobre 2013 à 15:57:34

De toute façon, ce jeu est une sombre merde qui commence sérieusement à m'énerver. Au fur et à mesure que tu montes dans les catégories, tu te rends compte de la nullité de ce jeu. Entre les IA qui sont lentes et sans intelligence, leur comportement irrespectueux, les chronos aux essais qui ne reflète quasiment jamais le vrai niveau des IA, etc ...

Bref, j'ai joué à ce jeu depuis sa sortie car je trouve que cela passe en Moto3, mais dès que tu arrives en Moto2 tu commences à voir les défauts et une fois arrivé en MotoGP, là tu vois que franchement, les italiens ont vraiment fait de la merde. Rien que le fait de pouvoir gagner à Austin avec une CRT, c'est n'importe quoi. Les SBK possédaient des défauts, mais MotoGP 13 en a bien plus et n'est pas au niveau d'un SBK.

Au final, pour ma part, MotoGP 13 c'est terminé.

La vidéo du moment