CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode time attack

laurent-simon
laurent-simon
Niveau 5
18 juillet 2013 à 19:34:21

Y a t il un classement en ligne des temps realises en mode time attack?

Leptimax
Leptimax
Niveau 8
19 juillet 2013 à 15:38:25

Je suis juste passé 2min dessus et j'ai eu l'impression que oui, il y a un classement en ligne :ok:

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:47:00

oui mais il est foireux.
Des gars qui font des temps de 1m15 sur le circuit d'Austin,ce qui est tout a fait normal :sarcastic:
Et mon temps ne s'est même pas enregistré :(

fabwan1
fabwan1
Niveau 3
19 juillet 2013 à 16:36:35

Salut,

Oui il y a un classement en ligne par catégorie, il n'y pas de système de fantôme, et non plus de classement par pilotes officiels....parfois certain aiment bien les différents pilotes sur un circuits la vous ne pourrez pas comparer car dans le classement il ne prend en compte que le pseudo si je ne me trompe.

Ca fait quand même plaisir et dommage pour le fantome car ce qui est bien c'est d'avoir le choix de le mettre ou pas pour progresser et la c'est réglé, il n'y en a pas....lol

fabwan1
fabwan1
Niveau 3
19 juillet 2013 à 16:40:00

Cest clair Scabbia, je te rejoins totalement pour le côté foireux, il y a plein de mec qui tourne sur le MUGELLO en 1.14mn juste à peine abusé...c'est bien dommage car ca enleve du crédit à notre propre effort car on ne sait jamais vraiment ou se situer....sur le mugello je suis 942eme sur 3000...Est-ce que leur classement deconne comme sur F1 2011 ou ya t-il des cheaters?????

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:08:32

je pense pas que ce soit des cheaters car dans ce cas ils seraient très nombreux,sur le circuit d'Austin par exemple il doit y avoir pas loin d'une centaine de personnes en moins de 1m30 donc a mon avis il doit y avoir un problème quelque part.
Ou alors y a une astuce qu'on ne connait pas,mais dans tout les cas ça rend ce mode totalement inutile.
Surtout que je me suis fait chier a faire un peu moins de 1m55 et au final mon temps ne s'est même pas enregistré :(

Antoine2646
Antoine2646
Niveau 7
19 juillet 2013 à 17:18:18

Le classement est complètement faussé... C'est pareil pour les stats en multijoueur il y a des victoires qui ne se rajoute pas, j'ai gagné 3 fois d’affilées et le compteur reste à 15 victoires...

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:47:34

A jerez il est tres facile de tourner bcp plus vite en coupant les virages, d autant qu on ne perd aucune vitesse, ce phenome s applique aux autres circuits, d ou des temps comme ca ..

Mais je vous rejoins, ou est l interet de faire ca :(

laurent-simon
laurent-simon
Niveau 5
19 juillet 2013 à 22:49:23

Merci pour les infos, en effet c est dommage que les ecarts de conduite ne soient pas sanctionnes comme dans la gt academie, je pense qu il y aura une mise a jour prochainement.