CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plateau Moto GP 2014

kawaforlife
kawaforlife
Niveau 4
14 juillet 2013 à 00:10:16

tout comme crutchlow il va le chercher mais ca me fera plus chier parceque je l'aime bien il merite une bonne moto d'usine apres y'a pas de place chez yam ou honda alor il devrait juste attendre

MCXXSTEFXXMC
MCXXSTEFXXMC
Niveau 7
14 juillet 2013 à 01:03:27

oui mais crutchlow n'a pas critiquer rossi comme quoi il fesait pas honneur doviziozo SI et maintenant dovi est enerver de voir que la ducati est pas facile a conduire et que rossi est devant lui maintenant .
je n'enfonce pas ducati, crutchlow peut peut etre faire du bien a ducati . ALLEZ DUCATI !!!

kawaforlife
kawaforlife
Niveau 4
14 juillet 2013 à 08:35:43

il va faire du bien oui je dit pas le contraire mais je pense pas qu'il fasse mieu que chez tech 3. j'aimerais que la ducati soit plus facile a conduire mais bon si il peut plus attendre et veux aller sur de l'usine ok mais il pourra plus revenir apres faut qu'il y reflechisse bien deja faire quelques tour avec. ou que ducati reprene les bases des 990 elles tourner mieu ^^

MCXXSTEFXXMC
MCXXSTEFXXMC
Niveau 7
14 juillet 2013 à 12:40:00

oui c'est vrai apres c'est lui que ça regarde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 20:51:07

Ce qui est certain c'est que financièrement, ce sera bien chez Ducati. Mais niveau performances le gros doute subsiste...

-[Dreams]-
-[Dreams]-
Niveau 4
15 juillet 2013 à 11:14:58

Hayden #69 resteras en Motogp c'est sur.

kawaforlife
kawaforlife
Niveau 4
15 juillet 2013 à 11:18:52

dommage je le voyais bien en sbk mais bon si sa permet a crutchlow de pas faire l'erreur de changer ca me va aussi a part si ducati trouve des solutions pour l'annee prochaine..

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
15 juillet 2013 à 11:59:03

DREAMS, Tu crois? lol Ducati ne veulent plus de lui, et ce sera le cas de tout le monde, j'aime bien hayden, mais c'est sa derniere année en motogp.

Et Crutchlow veut aller chez Ducati, c'est son probleme, il s'en mordra les doigts...

Si vous croyez que Ducati va redevenir compétitif vous révez lol... Pas en 2014 en tout cas.

-[Dreams]-
-[Dreams]-
Niveau 4
15 juillet 2013 à 12:05:40

C'est dommage pour Hayden car il fournit de grands effort chez Ducati...

LuckyJ
LuckyJ
Niveau 4
15 juillet 2013 à 12:12:19

Même si j'adore Hayden, je trouve qu'il a fait son temps en Moto GP. Il fait laisser les jeunes maintenant.

LuckyJ
LuckyJ
Niveau 4
15 juillet 2013 à 12:27:13

Fausto Gresini a confirmé l'achat d'une Honda Production Racer.
Pour Redding sans doute.

kawaforlife
kawaforlife
Niveau 4
15 juillet 2013 à 16:42:22

qu'il vienne en sbk. toute façon la bagarre de 2 constructeurs ca devien ennuyeux. quand rossi partira pas sur que je continurais a en regarder autent

-[Dreams]-
-[Dreams]-
Niveau 4
15 juillet 2013 à 20:28:22

Moi personnelement des que ROSSI, prendras ça retraitre j'arrêterais de regarder le moto gp..

kawaforlife
kawaforlife
Niveau 4
15 juillet 2013 à 21:34:59

quand meme si je continurais a regarder le pilotage de malade de marquez. rien que de le regarder sa m'apprend beaucoups. mais je vais plus me bloquer les heures d'essais ou de course j'attendrais d'avoir 1h ou 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 22:56:40

Arrêter de regarder le MotoGP parce que Rossi s'en va... Une belle ânerie... Les précurseurs de la course de vitesse moto sont partis avant lui déjà...

kawaforlife
kawaforlife
Niveau 4
16 juillet 2013 à 07:16:44

pas pour lui a 15 ans et meme toi et moi on connais juste vite fait mais de toute facon ca devient juste ennuyeux personne d'autre que marquez rossi pedrosa ou lorenzo va gagner cette annee et meme les annee suivante ca va devenir chiant. au moins en sbk ca change un peu plus et y'a 2 courses :-) et kawa cartonne

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:34:52

kawaforlife Voir le profil de kawaforlife
toute façon la bagarre de 2 constructeurs ca devien ennuyeux.

Il va y avoir encore des changements l'année prochaine pour remédier a ca. Je connais plus les détails mais ils font des effort pour désavantager les 2 teams phares, et l'année prochaine retour de suzuki aussi. Ca risque d'etre interressant.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:36:18

Suzuki je voulais dire pour 2015 pas l'année prochaine.

kawaforlife
kawaforlife
Niveau 4
16 juillet 2013 à 11:55:29

ok on verra bien mais bon suzuki c'est pas pour etre mechant mais c'est bien que en endurance ou en sbk pour du proto faut voir.. j'espere bien que l'annee prochaine les machines seront plus proches les unes des autres j'attend de voir

Antoine2646
Antoine2646
Niveau 7
16 juillet 2013 à 11:55:41

D'ici 2015, je pense que des constructeurs comme Kawasaki, Suzuki ou BM vont venir en MOTOGP, le SBK va subir des règlements beaucoup plus stricte pour ce rapprocher du règlement STK 1000(qui risque de disparaître) donc Kawa et BM vont se tourner vers le MOTOGP et j’espère retrouver un grand championnat du monde.