CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai hâte

Snes21
Snes21
Niveau 13
21 mars 2013 à 19:27:08

Punaise il était temps :bave:

Ca fais quelque temps que je cherche un jeu de moto et ne suivant pas l'actualité des jeux de moto je pensais que moto gp et autre jeu de moto était sortie depuis le dernier moto gp,je suis retourné sur des anciens jeu de moto dont un jeu de moto de cross.

Bref j'ai hâte d'y jouer :content:

Vous me proposez quoi en attendant ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 20:28:30

Snes21 Voir le profil de Snes21
Posté le 21 mars 2013

Vous me proposez quoi en attendant ? :)
Et bien comme tout le monde d'attendre plus de news

Snes21
Snes21
Niveau 13
21 mars 2013 à 20:32:14

Mais c'est qu'il est marrant le petit,mais fais du spectacle ta un talent incroyable.

Si tu réfléchis ne serais-ce que deux minutes tu saurais que je demande quel jeu en attendant.

RiccoChicco
RiccoChicco
Niveau 6
21 mars 2013 à 22:02:11

Regarde la serie SBK si tu veux de la sim (ça reste assez relatif), mais oublie les deux derniers MotoGP (de la pure daube).

Pour de la sim pure et dure, tu as GP Bikes, mais qui pour le moment ne propose pas grand chose...

Sinon, demain, on va enfin voir la gueule de la M1 Factory :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 21:18:08

L'autre il te dit bien des choses :ok: :sors:
Et continue a me faire chier tu vera bien :ok:

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:20:09

Je suis pas d'accord le dernier moto gp 10/11 est franchement pas mal niveau gameplay une fois toutes aides désactivées.

RiccoChicco
RiccoChicco
Niveau 6
29 mars 2013 à 22:37:44

Un truc que je supporte pas et qui pour moi fait la différence dans les jeux de moto :

Si tu es à fond sur la ligne blanche (à la limite d'être dans l'herbe) et que tu veux légèrement te decaler, ton pilote penche du bon côté, mais comme par magie les roues vont de l'herbe.

C'est malheureusement le cas des deux derniers motogp (c'est une des raisons pour lesquelles ce jeu est pour moi le pire jeu de motogp produit, tout comme la camera qui tremble à fond et les graphismes datant d'il y a 5 ans), mais pas dans les jeux Milestone. Ouf :p

Cependant, moi j'aime la simulation pure, je peux donc comprendre qu'il plaise à d'autre :)

BlackbirDaines3
BlackbirDaines3
Niveau 7
29 mars 2013 à 23:56:07

Ricco chico sa s'appelle le principe du contre braquage .. As tu le permis moto ?
Si t'appuies a fond a gauche ton pilote doit alors se pencher rapidement et prendre un angle rapidement. Il devra donc pousser le guidon a droite pour faire dévier la moto .. donc les roues partents sur la gauche parceque ton centre de gravité lui ne bouge pas aussi facilement.
Dans motogp c'est pareil ..

RiccoChicco
RiccoChicco
Niveau 6
30 mars 2013 à 00:26:22

Non je n'ai pas mon permis mais je fais de la moto depuis un bout de temps. Je te signale qu'on peut ne pas avoir le permis et s'y connaitre un minimum en moto (je ne me prétend pas expert) et inversement (le nombre de kékés que j'ai vu sortir avec leur permis fraichement acquis avec un gros roadster et pot akra alors qu'ils étaient bridés à 34cv et ne savait même pas ce qu'était un piston...)

Alors merci, le contre braquage je connais, mais depuis quand les roues, en restant au contact du sol, glissent pour aller dans une direction opposée?

De plus, ce que je décris n'apparait que dans les jeux de moto "arcade" et dans aucun jeu de simulation pure...coincidence? :P

Je pense que tu as mal compris mon explication et si c'est ça c'est que je me suis mal exprimé. J'essaye de trouver une video ou on peut bien le voir :)

eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
30 mars 2013 à 08:11:15

euh le but c'est quand même de rester sur la piste :hap: en revanche en parlant de simu je connais peu de jeu de moto ou tu ne peux pas freiner dans un virage sans chuter à part peut être GP500 qui date d'il y a 13 ans

BlackbirDaines3
BlackbirDaines3
Niveau 7
30 mars 2013 à 09:53:11

Ah ok .. nan mais quand tu contre braque c'est ce qui arrive, le jour ou tu prendras un angle aussi vite et je te le souhaite pas ^^ ta roue passe a gauche parceque le centre de gravité lui ne peut pas bouger.
Après j'avoue dans le jeu ils amplifient cet effet et ta belle courbe est foutue .. tkt je sais .. si seulement il prenaient les ingé de forza 4 ils seraient au top pour la simulation

Snes21
Snes21
Niveau 13
31 mars 2013 à 16:27:57

Apparemment vos avis sont très partagé.

J'ai téléchargé la démo de moto gp,je vais voir ça.