CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorenzo Blessé

stifler74
stifler74
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:09:23

Aie
J aime pas ca ..
Remets toi vite jorge meme si je t aime pas trop :-)))

Dark-Mawl84
Dark-Mawl84
Niveau 3
27 juin 2013 à 21:12:22

je vois pas comment pedrosa mérite le titre sachant qu'il a tjr tout eu sur un plateau et qu'il na jamais gagner pour moi ce qu'il mérite c marquez , même si je souhaite de TT mon coeur que se soit rossi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 21:20:23

Par contre les petits drolus qui disent que pedrosa sera champion uniquement grâce à cette chute de lorenzo , sachez que par 3 fois il aurait dù être sacré champion , seulement l'infortune et la malchance ont penché en sa défaveur :ok:

Les titres de lorenzo sont bel et bien là , seulement parce qu'en 2010 la moitié du plateau était blessé et en 2012 il a bénéficié des défauts de chatering de la honda en début de saison et en suite des chutes et blessures de stoner :ok:

Alors c'est très frustrant de se blesser sur chute , mais ça l'est encore plus quand on se fait entraîner par la malchance , au sens propre comme figuré , ce qu'a vécu pedrosa depuis qu'il est passé en catégorie reine. Sans se faire accrocher pedrosa serait triple champion moto gp en plus de ses titres en 125 et 250 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 21:22:46

Sans compter que pendant les années rossi , le hrc était largué par les yamaha et ducati :ok:

JV-HM-gaming
JV-HM-gaming
Niveau 1
27 juin 2013 à 21:38:42

anti-gauchos tu a raison de toute facon je deteste lorenzo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 22:20:32

Lorenzo n'est pas le pilote le plus apprécié certes mais comme chacun il mérite le respect. Il est actuellement au sommet de son art et cette chute vient de briser cette ascension...

Pedrosa a un beau palmarès, en témoigne son titre en 125 et ses deux titres en 250. Il mérite un titre en catégorie reine. De plus, depuis son arrivée dans cette catégorie, il a toujours occupé le top 5. Et ce malgré ses nombreuses blessures.

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:39:06

Pour moi l'année prochaine Marquez sera pratiquement invincible :oui:

MCXXSTEFXXMC
MCXXSTEFXXMC
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:22:34

je me suis mal exprimer quand j'ai dit je suis content qu'il soit tombé je voulais plutot dire ça m'arrange car je suis pour pedrosa et pedrosa merite enfin un titre mais heuresement pour lorenzo que ce n'est pas plus grave car je le respecte et merci pour le spectacle qui nous offre car c'est un tres grand pilote mais il a sal carractere :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 09:40:16

Pedrosa c'est un Poulidor, il gagne uniquement quand ses adversaires sont absents ou diminués, les rares fois où ils gagnent à la régulière, c'est "je pars devant et je creuse l'écart"

Ce n'est pas digne d'un champion, c'est un peu comme Hayden, il a été champion en 2006 avec très peu de victoires, surtout des 2èmes places et 3èmes...

Ok la régularité ça compte etc. C'est un bon pilote mais il n'a pas le mental d'un Lorenzo, d'un Stoner ou d'un Rossi... Même Marquez est plus performant alors qu'il vient d'arriver...

Cette année ? Ce sera Lorenzo même si j'aime pas le personnage, Rossi c'est vraiment peu probable malgré mon admiration à son égard. Pedrosa à une chance de tirer le gros lot mais il s'écroulera (pression psychologique) avant la fin du championnat. Marquez est un réel outsider malgré ses 19 ans...

Xian17
Xian17
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:00:33

Ninja :d) au contraire, je trouve que Pedrosa se bat de + en + plus depuis 2012. Il arrive a gagner a la régulière sans partir devant.

Il mérite vraiment d'être champion

MCXXSTEFXXMC
MCXXSTEFXXMC
Niveau 7
28 juin 2013 à 10:23:05

pedrosa est beaucoup plus regulier qu'en 2012. et en plus il a aucune chute pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 11:53:55

Ouais il se bagarre un peu plus mais c'est pas folichon non plus... Son gabarit de jockey l'en empêche...

MCXXSTEFXXMC
MCXXSTEFXXMC
Niveau 7
28 juin 2013 à 11:55:17

on verra bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 11:57:05

Ouais, dans un sens il le mérite vu son talent mais de l'autre, il devrait s'affirmer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 12:01:45

Ninja je sais pas si t'es novice en gp moto mais ta description correspond bien plus à lorenzo qu'à pedrosa (profiter des chutes etc...) :ok:

Je dis pas ça spécialement pour toi mais y en a marre des kikoos qui pense s'y connaître en gp alors qu'ils ont découvert ça y a deux ans sur nt1 :rire: qui plus est que la course motogp sans plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 12:05:45

Et ma description de Pedrosa est réelle.

Donne moi le nombre de victoires avec des combats (- de 4 et je suis large)

le nombre de victoire en partant devant le "hole shot" (le 3/4 en moto GP facilement)

Il fait 1.58m pour 54/55 kg...

Antoine2646
Antoine2646
Niveau 7
28 juin 2013 à 12:21:47

En 2012 je me souviens d'une belle bataille Pedrosa vs Lorenzo à Brno avec ce dernier virage magnifique ^^. Après le Motogp ça vaut pas le SBK au niveau des batailles là plupart du temps le 1e part et on le revoit plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 12:44:14

Ça part contre je peux pas te dire , c'est sûr qu'à ses débuts en motogp il était très discret et était mauvais en bagarre :oui: ce qui d'ailleurs contrastait avec son passé de combatant en 125 et 250 :bave:

Cela dit maintenant il a retrouvé sa fougue depuis 2 ans et même si tu ne l'aimes pas il faut avouer qu'il nous a fait de très belles attaques :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 12:45:28

Antoine regarde les courses moto 2 et moto 3 tu verras de belles bagarres :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 12:49:35

Depuis l'an dernier il a passé un cap en effet, il est plus agressif et combattant dans la mêlée mais c'est pas vraiment ça...

Rossi et Lorenzo qui se touchent dans les deux derniers tours :bave:

Marquez qui fait l'intérieur à Lorenzo dans le dernier tour en début de saison et le pousse :bave:

J'ai pas dit que j'aimais pas Pedrosa juste que c'est un très bon pilote mais qu'il y'a largement mieux... Il est trop introverti pour remporter un championnat, la pression psychologique le perd à chaque fois... Et en plus il a la poisse comme Randy... S'il est en bonne passe d'engranger des points, il se fout au tas ou se fait mettre au tas et = blessure...

Celui que j'aime pas c'est Lorenzo :diable: il tape sa machine quand il perd :fou:

La vidéo du moment