CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de test

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
25 juin 2013 à 11:21:44

Je ne vois aucun test du jeu nulle part. Tout le monde s'en fout ou quoi?

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
25 juin 2013 à 11:23:57

Oui c'est bizarre, moi aussi j'attend le test juste par curiosité.

Rivaol est peut-être en vacances, je pense que c'est lui qui va le tester.

jptf1
jptf1
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:32:44

Depuis l'E3 JVC n'est plus très actifs en tests/GL :(

harveyfox
harveyfox
Niveau 3
25 juin 2013 à 11:35:25

une nouveautée et aucun test c'est vrai c'est nul, moi je ne sais pas si je le prends sur vita ou ps3

675R
675R
Niveau 4
25 juin 2013 à 11:39:52

Ne vous fiez pas aux test, ce jeux est uniquement reversé aux véritables passionné de moto et non au gros gamer, il aura une note et une critique décevante.

GaspardSavoureu
GaspardSavoureu
Niveau 6
25 juin 2013 à 17:48:08

Eurogamer a testé le jeu et a mis 8/10
Quant à la critique que fera JVC je pense qu'on va bien rigoler...

vinscz
vinscz
Niveau 2
25 juin 2013 à 19:45:22

J'attendais le test pour avoir l'avis de JV, mais je me suis fait le mien en jouant à la démo.
Rien n'a attendre de ce jeu malheureusement, les mouvements de la moto sont sympa, mais pas réaliste pour un sous.
De plus quelques bugs sont à noter (ou alors inherant à la demo ?) comme le "survol" des motos sur la piste.
Essayer les burn egalement, et vous verrez le comportement impossible de la moto.
Meme si c'est pas le but, il est impossible de faire un strike, chuter et votre moto glissera... et passera au travers des autres concurrents sans les faire chuter...
Bref decu de la demo, j'imagine que le jeu n'est pas plus abouti que ca.

kend0
kend0
Niveau 9
25 juin 2013 à 20:05:22

on peut voir quelques vidéos de gameplay sur youtube.

BlackbirDaines3
BlackbirDaines3
Niveau 7
25 juin 2013 à 21:43:08

Perso en voyant les graphismes de la démo je me suis dis "bon c'est que la démo" .. bah le jeu est pareil même si tout est bien on joue sur un sbk qui à changé de thème mais les graphismes sont très très moyen pour un jeu de 2013 et la jouabilité c'est limite mais sa passe .. bref je regrette pas pour une seule raison .. je suis fan de motogp et avoir le dernier jeu était normal pour les couleurs et pilotes 2013 mais sinon franchement je le trouve vraiment moyen étant donné qu'on est à l'ouverture du ultra hd ..
Je le noterais que 11/20 perso

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:50:01

Moi je l adore :)
Je lui mettrais un bon 15/20

invader78
invader78
Niveau 6
25 juin 2013 à 21:53:23

16/20 pour ma part

Fan des jeux de course depuis toujours et plus particulièrement de jeux de motos, je suis particulièrement satisfait de ce nouveau motogp. Le 08 m'avait plutôt plu mais l'IA sur des rails et un comportement un poil trop rigide m'avait gâché l'expérience. Ici l'IA fait plus attention à vous, vous attaque au freinage et finalement la majorité de vos chutes est souvent du à une erreur de pilotage ou d'appréciation des distances avec les concurrents. Parfois l'IA pète les plombs en sortant trop large dans l'herbe mais c'est surtout lors du premier tour quand tout le monde est au taquet pour faire sa place.
La jouabilité en mode SIMULATION sans TCS et freinge découplé est très agréable une fois la sensibilité du pad appréhendée. Les 3 catégories sont parfaitement représentée avec des moto 3 qui privilégient la trajectoire parfaite afin de garder sa vitesse. des moto 2 qui permettent de gérer la glisse à l'accélération et au freinage (un petit coup de frein arrière et à vous les entrées de courbes façon supermotard) et des MOTOGP qui ne demandent aucun temps mort et une gestion parfaite de l'accélération. Les graphismes sont tout à fait honnêtes en course (moins dans les stands) et la gestuelle et collision des pilotes sont bien retranscrits. Les tracés sont parfaitement modélisés. Les sons sont plutôt proches de la réalité. Un superbe jeu de moto en mode full simulation. Dommage que le pilotage sous la pluie ne soit pas plus technique

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:58:34

Invader

Tu parle d entree en courbe en glisse avec les moto 2 en utilisant le frein arriere

Aurais tu une astuce car j y travaille depuis un moment mais je n y arrive pas :snif:

invader78
invader78
Niveau 6
25 juin 2013 à 22:09:14

J'arrive fort au freinage je plante à fond le frein avant et je lèche en même le frein arrière une seconde (ne pas le tenir longtemps car la moto tombe sinon). C'est un coup à prendre mais c'est assez jouissif.

stifler74
stifler74
Niveau 10
25 juin 2013 à 22:10:02

Je vais essayer :bave:
Merci

invader78
invader78
Niveau 6
25 juin 2013 à 22:10:29

Tu ne te met pas non plus à l'équerre façon supermotard mais tu sens les deux roues qui glissent d'ailleurs ça laisse une petite trainée noire à l'arrière.

vekzOnER
vekzOnER
Niveau 6
26 juin 2013 à 00:57:52

Il te serait possible de fzire une video invader ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 01:47:47

@ Rockatansky72 :

Je vais te répondre l'ami, et j'en profite pour faire passer le message : Milestone vient juste d'envoyer les jeux en version presse aux différents sites internet français.

Le temps pour les testeurs de s'attaquer au mode Carrière etc, ne compte pas avant plusieurs jours pour voir débarquer les notes "professionnelles".

Étant donné que même Micromania le vend depuis 1 semaine, c'est clair que l'attente peut paraître longue ^^

La vidéo du moment