De mon côté c'est parfaitement fluide avec une GTX 560, 60 Fps constant avec tous les paramètres au maximum, en 1440x900 (résolution native de mon écran).
Par contre j'avais un problème de micro saccades (à peu près toutes les secondes), uniquement en mode plein écran.
Premièrement le problème disparaît en mode fenêtré, ensuite le problème disparaît aussi en plein écran à condition d'activer la synchronisation verticale depuis le panneau de configuration Nvidia.
La synchro verticale intégrée au jeu est complètement foireuse et d'ailleurs les saccade sont aussi présente sans synchro verticale.
Un autre forumeur équipé d'une Nvidia avait exactement le même problème que moi, peut-être que c'est aussi ce souci que tu as.