CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est il bien ?

xsulfurion
xsulfurion
Niveau 7
23 juin 2013 à 21:18:51

Moi étant un pur fan de moto , qui joue au jeu de moto depuis tout petit , qui aime bien la simulation , mais pas trop , genre je n'aime pas faire les vitesses moi meme . Es-ce que ce jeu vais-je l'aimer ? En sachant que je suis un pur fan ... J'attend vos conseils !
Y a til un contre la montre ? Car j'aimais bien le concept de 09/10 de contre la montre avec un classement , j'étais dans les premiers sur mugello donc bon ^^ Dite moi :) Merci

brinks95
brinks95
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:23:45

tous d' abord tu est sur quel plateforme ensuite à savoir que les moto gp n' ont pas toujours été terrible mais celui la est pas mal ceci est peut etre du à la longue attente ? Ceci est mon avis le mieux est que tu test la démo toi meme.

__Truc__
__Truc__
Niveau 8
23 juin 2013 à 21:55:10

Ce moto GP 13 si tu es fan de moto il faut que tu l'essayes. Je crois qu'il va devenir incontournable.

J'en avais testé quelques un mais celui-ci je trouve que c'est le meilleur en plus graphiquement il est très beau.

Et tu retrouves un simulation pas trop poussée. Tu peux bien entendu faire toi même tes réglages, mais ce n'est pas un handicap si gardes ceux par défaut.

kazouyou
kazouyou
Niveau 8
23 juin 2013 à 22:05:20

Franchement je suis fan de sbk generations et ce moto gp 13 est vraiment une reussite pour ma part je suis motard je sais un peu de quoi je parle certe bien sur ya beaucoup plus realiste niveau simu mais disons que pour rameter les casu une licence telle que moto gp ne peut etre ultra realiste, je suis convaincue qu'il deviendra le jeux de moto de reference :) le live me plait enormement. La carriere est simpas. Par contre les succes sont vraiment trop simple m'enfin on va pas cracher dessus ^^

kazouyou
kazouyou
Niveau 8
23 juin 2013 à 22:06:21

Niveau graphismes par contre c'est pas top on dirait bien sbk generation en un peu plus beau m'enfin c'est pas la que le jeux a miser

valentinik68
valentinik68
Niveau 5
23 juin 2013 à 22:08:56

Pour ma part il est bien, je me régale dessus, il est un peu plus pointu que motogp 08 niveau pilotage, fais pas freiné comme un goret de l'avant ou arrière sinon tu regarde la piste d'un peu plus près lol

Ensuite quand même les réglage font leur tites différence, mais c'est les mêmes pour tout les circuits (referme a l'entrée, dans et a la sortie du virage) juste la vitesse de changement d'angle qui se change moins souvent

après avoir tout les pilotes de la saison actuelle c'est terrible avrc leur pose en virage, même les replay sont beau et sont très ressemblant a la télé, si tu saigne assez bien les circuits tu arriveras vite a mettre l'ordinateur en réaliste

Moi j'ai commencé la carrière en moyen 2 courses après difficile et là réaliste^^

Et en avant la music ;-)

wario94700
wario94700
Niveau 9
23 juin 2013 à 22:24:19

J'adore ce jeu!! Surtout dans les virages, il est magnifique. Sensationde vitesse assure

migeland
migeland
Niveau 6
23 juin 2013 à 22:24:38

pour ma part c'est un tres bon jeu j'ai MOTOGP08 et MOTOGP13 est largement meilleur

De plus un patch va arrivé il est gratuit il améliorera les graphiques les petits bugs et completera la grille des pilotes (on a pas encore acces à tous les pilotes surtout en moto3)le jeu est aussi basé social puisque tu peux allé sur les résaux sociaux ton nombre de fans augmente au fur et a mesure des courses (mode carriere)

les bruit des motos sont tres réalistes Je n'ai que du bien à dire de ce jeu et je te conseille vivement de l'acheter moi perso je suis sur xbox 360

GaspardSavoureu
GaspardSavoureu
Niveau 6
23 juin 2013 à 22:56:41

Le mieux est que tu télécharge la démo, moi je le trouve vraiment bien.
Par co

GaspardSavoureu
GaspardSavoureu
Niveau 6
23 juin 2013 à 22:57:57

Par contre je n'ai pas encore la version finale donc je ne sais pas pour le contre la montre.
Sinon ce jeu enterre les motogp 09/10 et 10/11!

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:11:13

Non, il n'y a pas le mode contre la montre.
Voici les différents modes disponibles : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1372021685-1.png

__Truc__
__Truc__
Niveau 8
23 juin 2013 à 23:30:17

L'auteur voici comment le jeu est beau. :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1372022999-sans-titre.png

jptf1
jptf1
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:36:58

le clm est dipo chez certaines personne sur vita https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371836192-motogp13.png

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:09:53

On peut peut-être s'attendre à voir débarquer ce mode sur consoles de salon et PC alors :doute:

xsulfurion
xsulfurion
Niveau 7
24 juin 2013 à 02:40:17

Je suis Sur Ps3 , j'ai test la demo la justement , le gameplay est vraiment magnifique , la gestuelle des personnages est vraiment bien fait . Par contre la texture de la piste bof bof mais je m'enfou . Et au niveau du live , comment le trouvez vous ? Car le live je vais sans doute bien l'employer

La vidéo du moment