clairement que tourist trophy etait 100 000 fois mieux, si on tient compte de sa date de sortie, c'est un jeu qui avait 10 ans d'avance sur son temps compare a ce moto gp qui effectivement a l'air d'avoir 10 ans de retard, je l'ai aussi pris parce que c'est un des rares jeux de bekanes, je m'en contente donc pour cette meme raison, mais c'est pas parce qu'il n'y a pas d'autres jeux de moto pour le moment que motoGp est une perle, c'est juste que c'est ca ou c'est rien, mais entre les motos volantes ( 10 cm + haut que le tarmac) , ds les stand, les sacades infinies apres les courses lors des tableaux, les parc fermes qui s'affichent une fois sur 6 , la moto qui apparrait ds le garage apres 3 secondes, l'ia qui freine quasi bloc dans les courbes super larges, les ecrans noirs ds le mobilhome et les freeze (heureusement pas encore trop frequents) faut arreter de jouer les fanboys en disant que c'est une tuerie, on a juste ca ou rien d'autre, et insulter l'auteur parce qu'il a les yeux en face des trous, faut arreter de vous mettre des oeilleres et de jouer les suces boules .