CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression sur PS3

tclouz
tclouz
Niveau 2
18 juin 2013 à 21:23:37

Et bien voilà 4 ans d'attente d'un nouveau bon jeu de moto sur PS3 et au final très très déçu !!!
J'ai le jeu depuis quelques heures et franchement les premières impressions se confirment, graphiquement moche, physique du jeu à chier, on ne ressentt aucun poid de la moto aucun transfert de masse lors des gros freinage, bref étant motard on est très très loin d'un bon jeu, il est à des années lumière du 2008. Premières impressions à chaud 60€ de foutu en l'air !!

PAW96
PAW96
Niveau 8
18 juin 2013 à 21:37:40

Je rapelle que ce jeu n'est pas une simulation :ok:

joueur35
joueur35
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:42:20

T'as pas essayé la demo avant :question:

tclouz
tclouz
Niveau 2
18 juin 2013 à 21:47:53

Même si ce n'est pas une simulation il y a quand même un minimum !!! non achat direct !!

bastDKnille
bastDKnille
Niveau 6
18 juin 2013 à 21:52:43

D'où le but d'une démo pour éviter que certaines personnes rage de leur achat et critique du coup le jeu. Bon retour sur ton 2008.

PAW96
PAW96
Niveau 8
18 juin 2013 à 22:04:13

Petites explications pour l'auteur : les graphismes sont loin d'etre moche et d'etre excellent. Je te rapelle ceux de motogp 10/11. "on ne ressend aucun poids", c'est normal c'est un jeux video. "etant motard" ca m'etonneraiS quand ville tu t'amuses a poser ton genou dans les virages ou que tu pilotes une motogp. Donc tu ne peux pas comparer :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:05:54

Encore un troll :nonnon:

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:08:09

Et si t es motard comme tu le dis tu devrait te rejouir qu il y ai un jeu de moto potable qui sorte :)
Et pour moi qui est motard, je le trouve bien, certes pas excellent, mais ca reste le meilleur jeu de moto depuis ces dernieres annees ( mis a part gpbike, en pure simu)

jptf1
jptf1
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:09:11

MotoGP 08 est 2 fois plus arcade que le 2013 :ok:

jptf1
jptf1
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:09:32

pour moi en tout cas :noel:

joueur35
joueur35
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:10:51

"achat direct" Ben voila, si tu avais attendu une journée de plus tu aurais pu eviter un "achat inutile". :oui:

T'as perdu 60€ et c'est de ta faute :ok:

tclouz
tclouz
Niveau 2
18 juin 2013 à 22:18:45

Si tu le compare au gp08 qui a presque 5 ans tu vas t'apercevoir que la qualité graphique n'est pas meilleur malgres une meilleure maîtrise de la PS3, que le ressenti de la moto est bien moins retranscrit et oui sur le 08 le transfert de masse lors des freinages était bien mieux géré et que la moto avait plus de "poids". Bon se sont mes premiers essais, peut être qu'après quelques heures je me ferai un peu plus au game play du jeu. :( :hum:

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:21:41

C est sur que donner son avis apres une course :sarcastic:

maxoubzh
maxoubzh
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:27:41

Etant motard aussi je sais très bien qu'il est impossible de retranscrire les sensations que l'on ressent en vrai dans un jeu (et encore moins en moto GP) :-)))

Moi je trouve que ce jeu est un très bon mixte, j'espère que milestone gagnera en budget pour développé les prochains :)

djfasol
djfasol
Niveau 5
18 juin 2013 à 23:15:02

C est clair,ce jeu est juste excellent comparée au 9/10 et 10/11 . Deplus il se rapproche bcp du 08 sauf qu il est un peu moins arcade. Quand a critiqué la qualité graphique je trouve sa juste con car les précédents opus etait juste dégueulasse et très moche comparé a celui, le 13 c est de la vrai next gen( ps3) tout comme le 08( que je trouve très beau pour ma part).

tclouz
tclouz
Niveau 2
18 juin 2013 à 23:26:13

Jugement attife pour ma part, je l'avoue. après avoir été déçu par les 2 derniers opus j'ai eu peur de la même chose pour celui la et finalement après avoir pris l'habitude ça le fait !!! :oui:

675R
675R
Niveau 4
19 juin 2013 à 09:13:49

Si tu veux de la vrai simulation moto, tu prend ta brèle, tu achète une combard, des bottes piste, des gants piste, un dorsale, tu paye un train de pneu 350€ tu investit dans des plaquette fritté, des durites avia, tu paye ta journée 100€ auprès de ta concession qui fait des journée piste et tu t'arsouille comme un cochon sur la piste la plus proche.

La il s'agit d'un jeux vidéo, impossible de faire mieux et impossible de trouver mieux que la réalité d'autant plus que tu vient de ce milieu la alors bon je trouve ça un peu facile de critiquer.

Gazzzzzz V

joueur35
joueur35
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:23:09

Dommage que la piste soit si chère, j’essaierais bien moi :snif:

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:36:37

+1000 a mon VDD 675R
Et je ne peux que plussoyer un triumphard :ok:

675R
675R
Niveau 4
19 juin 2013 à 09:59:52

@Stifler74: Futur Triumphard, me manque encore un peu de money ;)

@Joueur35: Pour l'équipement j'avais fais un calcul tout un ensemble Alpinestar coûterai 1700€, je te rassure il y à largement moins chère. Et souvent des concession proposent des packs pilotes pour moins de 1000€.
Ensuite les consommables: Pour les pneus tu peux roulé sur la route avec des pneu homologué acceptant la basse pression pour la piste, cela t'évitera d'acheter deux train de pneu distinct.
Les durites avia sont conseillé à moins que tu ais une Yamaha, elles sont pourvus d'un système de freinage très endurant d'origine tu pourra t'en passé pour les 1/2/3 sortie que tu ferra pas ans.
Je dirais que le budget piste est équivalant à un budget route annuel, sauf que le risque est diminué, le plaisir augmenter, et cela permet vraiment de connaitre ta brèle.
Et une chose pour te rassuré il y a différentes catégories ( débutant/moyen/confirmé/pilotes ) les débutant sont très bien encadré par des marshall pour apprendre les trajos donc il n'y à aucun soucis à ce faire. j'espère que tu lancera dans la piste car c'est vraiment quelque chose d'unique ;)

Gazzzzzz

La vidéo du moment