CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un mode légende

poulpox39
poulpox39
Niveau 1
03 février 2013 à 03:53:03

salut a tous,je suis un fan de la série SBK pour y avoir longtemps joué et comme MILESTONE nous avait fait un mode "legends",je me demande si ils feront de même dans ce motogp...moi personnellement je kifferai rouler avec "SUPER Sic"...sans oublier les monstres de 500 2tps avec Katho,Doohan,ou encore Schwantz,mais vous avec qui vous aimeriez jouer???ils ne sont plus la mais il y avait du beau monde a l'époque,ce serait dommage de l'oublier...a+ amis motards

fabattack
fabattack
Niveau 7
03 février 2013 à 08:57:38

Salut
perso, les 500 2t j'adore !! Mais pourquoi pas quelques vrais légende comme la Honda 6 type 174 ou des MV du roi ago ? S"attaquer au TT de l'Île de Man avec Mick tir bike Haylwood ...
Bon, honnêtement je crois que n'ont rêves...

fabattack
fabattack
Niveau 7
03 février 2013 à 08:59:37
  • Mick the bike Hailwood
eyeshield1
eyeshield1
Niveau 10
03 février 2013 à 09:29:23

Stoner ^^, beh sinon la clique Doohan, schwantz, Rainey, Mamola...

poulpox39
poulpox39
Niveau 1
03 février 2013 à 18:36:53

non,faut pas s'eparpiller les amis,on parle du motogp...bien que la road racing soit ma discipline préféré,je parle bien des pilotes motogp...comme toi eyeshield avc STONER,mais le fait d'arreter si tot car il ne ressent aucune passion en moto,mem si javou kil avai un pilotage de dingue,suffit il a faire de lui une légende????et stp pa datak sur SIC...(^_^)

yzf-m1
yzf-m1
Niveau 3
03 février 2013 à 19:58:53

poulpox39: je crois que c'est toi qui t'égard. Milestone a annoncé MotoGP 2013 et non pas MotoGP Générations.

Evidemment ce serait sympa de pouvoir jouer avec tout ces anciens pilotes mais il y a eu trop de changement de cylindre pour que ça soit possible.

ARNo_OB
ARNo_OB
Niveau 10
04 février 2013 à 00:04:20

Un mode qui nous ferait revivre les plus grandes courses de la Moto GP et / ou les plus beaux duels sur plusieurs tours :bave:

fabattack
fabattack
Niveau 7
05 février 2013 à 10:28:52

YZF-M1 : Non ce n'est pas impossible, comme dit dans un autre post, il faut prévoir un mode légende par période.
début année 80, fin année 80, idem année 90... pour la période 500 2T, et par périodes relatives aux changement de cylindrées pour la période motogp.
Là n'est pas le problème, le problème se situe au niveau des licences passées et de la possibilité offerte aux news dev de pouvoir exploiter les années précédentes dans Motogp 2013.
De plus, pour modéliser les moto et leur son, il faut pouvoir disposer de ces motos, et là est le second problème (mineur mais nécessaire pour une reproduction de qualité).

jptf1
jptf1
Niveau 10
05 février 2013 à 11:36:40

coté son, les wrc ne sont pas réussi, et les sbk, j'en sais rien, elles doivent a peu près faire toute le même bruit...

yzf-m1
yzf-m1
Niveau 3
05 février 2013 à 19:49:32

fabattack: oui c'est vrai. Mais je ne pense pas que les développeurs s'embettent avec ça. Et puis je préfère qu'il se concentre sur la saison 2013 seulement mais qu'ils la fassent bien ;)

zr7
zr7
Niveau 5
07 février 2013 à 18:15:06

il vont surement nous metre des défis du styles finir 1 crt ou autre...

BlackbirDaines3
BlackbirDaines3
Niveau 7
22 mars 2013 à 13:02:59

Poulpox sais-tu qui est Stoner ? Certes c'est un bon gros mauvais perdant mais Double champion du monde motogp, le seul pilote motogp au monde a avoir mené ducati a la victoire chose qu'un VR46 9 fois champion du monde s'est ridiculisé à essayer de faire ..
Tu parles du pilote qui maitrise la glisse depuis la 125 (qui a été le premier a le faire de cette façon) et qui non seulement drifte pour prendre les virages mais le seul en motogp à savoir le faire en GAGNANT du temps ?
Aucun autre pilote motogp sait le faire, ils le disent.
Glisser en moto dans un virage tout les bons pilotes le font, mais personne le fait comme Casey Stoner, il a perdu sa passion renseigne toi sur ce que la Dorna a fait (polémique sur les pneus) et tu comprendras, note aussi que la mort de Marco Simoncelli l'a abattu, sa femme et sa fille ont peur, oui c'est une légende, et comme toutes les légendes il a du caractère.
RIP marco

satchafunkilus
satchafunkilus
Niveau 4
12 avril 2013 à 19:45:13

Stoner a fait gagner une Ducati 800cc Rossi a essayer avec la nouvelle 1000 développé par une équipe de techniciens qui ne s'entendaient pas sur la façon de le faire. (certains ayants suivit Rossi depuis yamaha et les autres étant déjà chez ducati) Stoner n'aurait peut être pas fait mieux que Rossi avec cette moto là, de même que Rossi aurait peut être était aussi bon que Stoner avec la 800.

Enfin c'est pas l'objet de ce poste et moi aussi j'aimerais bien voir d'anciens Pilotes et motos dans ce MotoGP pourquoi pas une Honda 6 une ou 2 MV et même puisqu'on peux rêver une Moto Guzzi V8 des années 50 :coeur:

BlackbirDaines3
BlackbirDaines3
Niveau 7
12 avril 2013 à 19:59:08

Ca serait en effet un petit plus inutile en mode carrière mais pour l'agrément ou un mode défi c'est interessant ..