CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Moto GP préféré

gclem22
gclem22
Niveau 2
17 février 2013 à 23:17:13

franchement,je suis choqué de voir qu'il y a autant de monde a aimer les jeux arcade a ce point!motogp 08 était tout simplement minable!aucun réalisme dans le pilotage,dans l'évolution de la machine,le comportement,des chrono totalement impossible quand on sui vraiment les grands prix!de plus,certain n'ont pas tout suivi,certe,milestone était éditeur des autre motogp,mais éditeur n'est pas développeur!a ma plus grande joie,ce sont les développeur des SBK qui fond motogp 13!pourvu qu'ils utilisent une partie de leur travaille accompli dans les SBK,car franchement,SBK 2011 et SBK Générations sont pour moi les meilleur!le pilotage y est bcp plus stimulant,les chrono un peu plus proche de la réalité meme si tjr trop rapide,et les intéraction dans le stand sont super!quand on a le mécano qui nous demande comment se comporte la moto et qu'ils nous dit en conséquence ce qu'ils modifie dans les réglages et quels sont les effets attendu,pour moi c'est juste top!

MCXXSTEFXXMC
MCXXSTEFXXMC
Niveau 7
18 février 2013 à 10:20:00

mais est ce qu'il ca y avoir d'autres SBK qui vont sortir ?

MCXXSTEFXXMC
MCXXSTEFXXMC
Niveau 7
18 février 2013 à 10:21:03

mais est ce qu'il va y avoir d'autres SBK qui vont sortir ?

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
18 février 2013 à 11:18:47

le meilleur jeu de moto est indiscutablement GP500!!!!!!!

mais il date :-)

motmot_2013
motmot_2013
Niveau 2
30 mars 2013 à 12:52:39

sbk x

no2
no2
Niveau 9
01 avril 2013 à 20:52:23

MOTO GP 07 pilotage arcade à souhait tres rapide pas comme la simu de tres beaux graphismes et le circuit de tokyo ville mythique puis le URT3 et enfin le urt2 pour ses powerslides et ses parties endiablés en drifting :fish:

rossi_val46
rossi_val46
Niveau 3
04 avril 2013 à 06:24:04

pour ma par Gp500 était énorme j'ai passer des heure a essaillé de battre mes temps sur le meilleur circuit du monde "Mugello"

RiccoChicco
RiccoChicco
Niveau 6
04 avril 2013 à 09:41:05

Personne n'a aimé MotoGP URT 3 (saison 2004)? :P

MCXXSTEFXXMC
MCXXSTEFXXMC
Niveau 7
04 avril 2013 à 17:29:28

Ouais SBK X :ange:

Atlantika
Atlantika
Niveau 5
04 avril 2013 à 21:04:39

SBK09 & Moto GP08

mykeul_d
mykeul_d
Niveau 1
10 avril 2013 à 23:15:36

Je suis un fan depuis de nombreuses années de sport mécanique et de moto en particulier.

J'ai accumulé depuis pas mal d'années sur XBOX360 les Moto GP (06, 08, 09/10 et 10/11); les URT 1, UTR 3 sur XBOX. Et bien sur les séries Moto GP 1 et 4 sur PS2.
J'ai aussi gouté aux SBK 09, 11 ainsi que le Generation sur XBOX360.

Et bien moi c'est Moto GP 08 et SBK 09 sur XBOX360 qui sortent du lot.

Moto GP 08 est vraiment fun à prendre en main et à jouer. Graphiquement il n'a pas à rougir face au 10/11. Question maniabilité et sensations, depuis le 09/10 il est quasiment impossible de rouler avec la vue bulle ! On a l'impression d'être sur un jetski. La moto ne tient plus la trajectoire et fait des vas et vient de droite à gauche sur la piste au moindre coup de guidon. C'est censé simuler l'effet gyroscopique ? Et bien c'est raté...

Malheureusement en voyant la dernière vidéo de la future version 13; on a ce même effet. Franchement je ne comprends pas (...) Y a t-il de vrais motards dans leur équipe de développement ?

Les personnes qui ont eu l'occasion de jouer à Moto GP 08 (en vue bulle) et aux dernières versions sorties savent de quoi je veux parler et pourront confirmer. Un plus par rapport au autre, il y a une vue arrière basse plus immersive ainsi que 2 vues bulle jouables !

Quant au SBK 09, peut-être pas le plus beau, mais les motos réagissent correctement, leurs réactions sont généralement prévisibles pour peu qu'on cherche à faire des chronos.
Là aussi il y a une vue arrière basse (moto plus proche et mieux positionnée sur la piste)
Un jeu pour ceux qui aiment désactiver les aides au pilotage.
Son gros défaut : la bande son. les sons ambiants sont horribles. Les cris du public sont strident et énervent à la longue pour peu qu'on roule sans musiques et que l'on aime écouter les moteurs monter en régime...

BlackbirDaines3
BlackbirDaines3
Niveau 7
11 avril 2013 à 11:14:36

Ya des jeux comme tourist trophy qui finissent par nous manquer a force ;)