CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : the black tower

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 12:24:29

salut, ba voila sa fait un baille que j'ai finit ASA et sa me manque un peut :D mais la miracle, je vient de voir que l'auteur prepare un nouveau jeux en rappor avec l'univers d'asa ! j'ai deja vue l'arche, le cube, Forté, et il y a plein de chose nouvelle. sa s'apelle TBT the black tower et s'est un rpg stylé FF! sa me tente vraimen et je comprend pas que persone en parle sur jvc ! il y a un trailer sur le site du jeux et je l'ais decouvert sur facebook : www.theblacktower.fr
je pense que pas grands mondes verront ce message mais si on se sere les coude on peux faire parlé du jeux !

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 14:01:57

vu également, mais le genre fps pas mon truc, les phases de combats,les épées gigantesques, courir sans arrêt, non vraiment j'adhère pas, cela dit il y a public plus large pour ce genre que celui de l'aventure, je pense donc que ce jeu trouvera nombres d'amateurs, c'est en tout cas ce que je souhaite a Simon, j'aurais bien sûr préféré une suite plus axée sur l'aventure, l'exploration, la découverte, l'histoire sur les Anterrans, mais c'est le choix de Simon, donc respectont le et bonne chance a ce nouveau jeu, a Simon et son équipe :-)))

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
16 mai 2013 à 15:36:45

s'est pas un fps mais un rpg :O)
un fps on a des arme et on tire sur tous ce qui bouge. un rpg on vit une grande avanture avec un hero, et des tas de chose a decouvrir et un scenario surprenans !

les phases de combats
-> combat tour par tour, s'est assé strategiques, enfin s'est pas juste viser et tirer, et sa demandent pas vraiment de reflex la plupare du temps car le combats se mette en pause automatiqmt pour choisire les prochaine actions

les épées gigantesques,
-> sa a ete tres critiquer deja, peut etre qu'il changera !! sa fais partie du stile, mais on na vu que le hero avec une arme gigantesque pour le momen

courir sans arrêt
-> non pas vraiment, on passe beaucou de temp a se promené s'est vraie, mais s'st pour la sensation de liberter. s'est pas pire que dans the longest jouney ! :o))

cela dit il y a public plus large pour ce genre que celui de l'aventure
-> bien vrai et bien domage !

j'aurais bien sûr préféré une suite plus axée sur l'aventure,
-> les rpg stylé final fantasy sont bien + accé aventure que les rpg ocidentau ! on passe sont temp a se promener et a cherché les bon chemin, s'est tres depaysan ! apres s'est sure que s'est pas un jeu a engimes, meme s'il yean a parfois !

l'exploration
-> il y aura un monde entier a exploré ! et le scenario sera tres developer si s'est comme dans les FF

la découverte
-> au vu des video deja presenter, entre les dialogue avec les personage et les nombreu lieu a visiter, et les rebondissement scenarstique a prevoire, la decouverte devrais etre la !

l'histoire sur les Anterrans
-> il a dis que le scenarios de tbt serait lier a celui d'asa ! donc comme on voit l'Arche et qu'on joue sur Terra et qu'il y a les cube, il va surement revenire sur les anterran ! en tous cas moi j'y croit ! :play:

s'est tres positif pour ma par, et j'espere qu'il y a arivera ! et que son projet sera rentable sette foi, pour nous faire un ASA2 derriere, un vrai jeu d'aventure :ange:

Pixo12 Pixo12
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 20:39:15

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment