CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quizz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fragonia fragonia
MP
Niveau 2
07 février 2013 à 18:06:19

Bonsoir , combien il faut faire pour le quizz,j'arrive a 17/20 c'est assez pénible de recommencer xfois, je ne sais pas pour vous, mais il n'y pas eu de guide avec mon téléchargement, et j'avoue que j'ai passé plus de temps à rechercher sur les forums des indices que de jouer pleinement, certes les énigmes sont intéressantes, mais là, je ne sais même pas si j'arriverais à le finir, il me manque aussi un insecte peut être les lucioles que je ne vois pas ds la boite.
en fait le plus simple serait que quelqu'un ait la gentillesse de me donner direct les codes. Merci

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
07 février 2013 à 19:02:38

la soluce est dans le dossier apeler bonus... il suffi de regardé dans l'archive .zip de ton telechargement pour le trouvé
le quiz il faut avoir 20/20 et toute les reponse sont soi dans le journal, soi s'est une question d'observation. les question ne sont pas si dure a par quelque piege.
recherche la soluce dans tes dossier et tu aura toute les reponse.
ou sinon demande nous sur quel question tu a des doute !

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
07 février 2013 à 19:07:35

les insecte s'est un autre sujet mais je repon quant meme :
il y a 4 sorte dans la boite mais il y a, un papier a coter qui dit qu'il en fau que 3.

dans la serre il y a donc 3 insecte a trouvé et qui son la :

:spoiler:
- cocinelle sous l'arbre pret de selui ou on trouve les fruit
- scarabé dans une boule en boi vers les oiseau
- luciole dans les sapin pres du cofre

pour les luciol elle n'aparaise que dans une condition : si tu a ouvert l'eau dans leur salle.

fragonia fragonia
MP
Niveau 2
07 février 2013 à 20:14:42

Bonsoir
Pour telecharger le jeu,j'ai été oblige de l'ouvrir directement avec peazip, il ne voulait pas me l'enregistrer, du coup pas de bonus, après 5 tentatives...
J'ai trouve les insectes. Pour le quizz je coince en plus le score est en baisse 13/20. Philippe,fr,2057,yan,laure,med., papier,secure*(-1),envoyer un m,mon village,sivas,mass,haut a droite,14,pingouin,,pénible,étoiles,brule,terra,no
ix

Merci je verrais ça demain

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 20:27:30

Philippe,fr,"2057",yan,laure,med., "papier",secure*(-1),envoyer un m,mon village,sivas,"mass",haut a droite,14,"pingouin",,"pénible",étoiles,"brule","t
erra",noix

ceux entre guillemet ne sont pas bon :-)))

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
07 février 2013 à 21:57:05

oui s'est pas bon entre guillemet

2057 : non s'est 2011 l'histoire de forte. 2057 s'est la date ou on joue

papier : je sait plu, je croit que s'est livre

mass : les letre a traduire sont dans le journale rouge sur la photo de texte traduis. sa donne tall

pinguin : ba la s'est pas evidant. en faite le pinguoin il y es, s'est le cube bleue qui soutiens le singe donc la bone reponse s'est serpent

penible : la bonne reponse s'est gaucher. regarde la position de la souri sur les pc !

brule : pas sur de moi, je dirait fondu

terra : non rien ne dis que forte est rentrer sur terra. si tu relit le journal tu vera qu'on ne sais pas ou il est a se stade

voila je croit que le reste est juste

sa serais pas mal que JVC publie la soluce pour ce qui l'on pas!

fragonia fragonia
MP
Niveau 2
08 février 2013 à 09:14:40

Merci à vous, c'est vrai que sans soluce, je peux vous dire que par moment j'y ai passé des heures.
Dommage d'ailleurs qu'il y a une soluce avec le jeu du coup peu de joueurs demandent des indices, déjà que c'est la disette dans le genre,alors si on ne peut le finir...Bon en tout cas encore merci, et bonne journée.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 16:42:33

"Simon" le concepteur du jeu est en train de faire une solution en français... donc en attendant on n'a que le "Walkthrough" qui est dans le dossier "Bonus" du jeu!

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
08 février 2013 à 19:25:51

sa devrait pas etre a JVC d'ecrire la soluce ? l'auteur est sympas de faire la trad lui memes, et j'espere qu'il l'enverra par la !

Pixo12 Pixo12
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 20:38:30

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment