De quoi tellu ?
Coucou Wain. o/
Split quand ?
Qu'est-ce qu'on rigole
-------------------------------------------------Heranos | 4 juin 2013 à 17:13:44
Je n'oublie rien, à part les pseudos useless. -------------------------------------------------
J'me pose une question
En plus l'ordi était déjà allumé donc il a déjà un peu chargé
Salut.
Koukou
Ah bah c'est bon
-------------------------------------------------Heranos | 4 juin 2013 à 17:14:35
Oh non pas Tellu'. -------------------------------------------------Et c'est une fulgureuse entrée dans la liste de Héra. +5 places.
NUAGE !!!
-------------------------------------------------Heranos | 4 juin 2013 à 17:15:35
Oh non pas lui. -------------------------------------------------Ahah et c'est un magnifique coup qui le propulse sur la derniere marche du podium.
Kikoo nuage
Hera il est méchant avec moi
-------------------------------------------------Heranos | 4 juin 2013 à 17:16:07
Je croyais qu'il n'y avait plus de liste ?Méchant.-------------------------------------------------Pourquoi je l'aurai jeté ?
-------------------------------------------------Jungko | 4 juin 2013 à 17:16:33
Hera il est méchant avec moi -------------------------------------------------Toi t'es en 6e place.
Tu passe 4 e faut pas traiter les gens de méchants.
Si, et même avec tout le monde
Elle reprends quand ta saison Vermeil ?
Pourquoi tenir mes promesses ?
Je le traite pas de méchant, je ne dis que la vérité