Moi aussi jerry de ton fail Chiffres
je l'ai dit y'a une demie heure mais bon ...
L'avatar de shiffres ! :rore: :rure:
Oh bon sang j'en peux plus !
TheWhiteBlade18:49:32 je l'ai dit y'a une demie heure mais bon ...
Oui, amsi toi...
-------------------------------------------------Milolaidus2 | 3 juin 2013 à 18:49:36
Oh bon sang j'en peux plus ! -------------------------------------------------Ça marche que avec Héra milo laisse tomber.
Joli avatar shiffres. C'est vrai en plus.
NuageDeReve18:50:00 TheWhiteBlade18:49:32 je l'ai dit y'a une demie heure mais bon ...
Quoi t'as un probléme ?
Matt qui trolle.
T'es en colère TWB ?
-------------------------------------------------Heranos | 3 juin 2013 à 18:49:09
Oui, ça m'amuse. -------------------------------------------------Je DDB pour incitation au suicide , ne prevenez pas les autorités compétentes.
J'ai prévenu les autorités compétentes.
EDIT : J'avais mal lu ton post, désolé.
-------------------------------------------------Matt_spyro38 | 3 juin 2013 à 18:50:35
Joli avatar shiffres. C'est vrai en plus. -------------------------------------------------Léa a raison arrete l'humour.
-------------------------------------------------Heranos | 3 juin 2013 à 18:50:40
Qu'est-ce qui marche avec moi ? -------------------------------------------------Toi seul peut me troller.
Putain ce que je viens de lire
NuageDeReve18:50:44Matt qui trolle. Maieuh.
Pas ici shiffres.
http://www.legorafi.fr/2013/05/16/il-se-lance-le-defi-de-vivre-un-an-sans-respirer-et-meurt-violemment-au-bout-d1-minute-20/
Tu cherche la merde NuageDeReve ?
-------------------------------------------------Heranos | 3 juin 2013 à 18:51:15
Je préviens. -------------------------------------------------Taggle avant tu m'aurais manipuler pour que je ne me tue pas, aujourd'hui tu ne le fais plus...
Au faite faut que tu ailles sur SSA shiffres.
On s'amusera au moins.
Tu me menaces White ?