White a aussi fait un fake fille sur NSMBU.Il l'a fait quand ici ?
₩hite.©
-------------------------------------------------TheWhiteBlade | 1er juin 2013 à 22:42:29
Meme toi nu ? ^^-------------------------------------------------
Pourquoi?
Si alex.
Il l'avait fait pendant longtemps, bah juste en disant ça et avec le pseudo rose, c'est facile d'y croire quand on ne le connais pas trop.
-------------------------------------------------DarkDemolosse | 1er juin 2013 à 22:43:04
White a aussi fait un fake fille sur NSMBU.Il l'a fait quand ici ?-------------------------------------------------
J'ai pas pousse.le vice aussi loin
Ah bon, bah j'y ai jamais cru non plus
Je vois 2 messages sur le topic de mod de NSMBU, White.Combien on parie que c'est de Cyclone ?
Ça va bien ici ? ^^
Moi de mon coté c'est juste hoooorible.
5 euros.
Chiiiiiiiiiiiifre
J'aurai bien aimé aller sur NSMBU... shiffres, y a pas de foot, donc bien.
Salut aux arrivants
Nan Héra mais pourquoi m'accueilr froidement ? T'façon t'inquiete j'vais pas rester longtemps tsss.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-361486-91-0-1-0-super-moderation-u.htm#message_567221
Je vais dormir bonne nuit
-------------------------------------------------Matt_spyro38 | 1er juin 2013 à 22:46:06
J'aurai bien aimé aller sur NSMBU... shiffres, y a pas de foot, donc bien. -------------------------------------------------Viens.
Coucou Demolosse ? QUE FAIS TU LÀ ?
Aleeeeexeuh vire moi le mec qui se tape l'incruste stp.
-------------------------------------------------Heranos | 1er juin 2013 à 22:47:20
Pourquoi il est pas encore parti, il est tard, faut que tu le vires.-------------------------------------------------C'pas moi qui décide lol.
Ah bonne nuit Nunu.
Quoi viens white ?
Pas compris.
Viens sur nsmbu matt.