Crocsta
Posté le 19 juin 2013 à 13:35:34
Où est-ce que j'ai dit que j'etais supérieur, en disant que j'etais l'elite ? N'importe quel gamin aurait compris que je déconnais
Et j'espère pour toi que tu sais que c'est moi qui déciderai si le forum a besoin d'un co-modo Dommage pour toi, je ne risque pas d'être kick avant un bon bout de temps. Et c'est le cas pour tous ici, j'ai aucune raison de vous kicker alors je ne le fais pas. Crois moi, si je kickais tous ceux qui m'enervent ici ou sont "contre" moi, y'aurait plus grand monde. Ton pseudo Linimette a été kické pour flood sur un RP, et ça s'arrête là. Tu penses que je n'en fait qu'à ma tête juste sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec toi concernant les RP, mais y'a que toi que ça dérange en fait
Maintenant, mettez vous deux secondes à ma place, vous êtes quelqu'un qui doit faire ses choix de modération en fonction des autres. Si j'interdis quelque chose, ce sera au bonheur des uns et aux malheurs des autres. On est une communauté, et comme le prouve le débat sur le topic d'aide, je vous laisse donner votre avis concernant les sujets importants. Et j'ai bien précisé que c'était la même chose pour les RP, si on me le demande, j'organiserai un nouveau débat. Maintenant, si vous voulez continuer à créer des tensions, libre à vous de le faire, perso je préfèrerais que ça cesse, à vous de voir.
Linimette, toujours pas compris ?