CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'instant X

Jungko
Jungko
Niveau 48
29 mai 2013 à 18:28:03

Jungko
18:25:21 T'as un problème avec Telluriforce ?

Je réitère ma question, -Rayon-Ligter- :)

NuageDeReve
NuageDeReve
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:28:06

C'est pas de sa faute si il est illettré.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:28:09

:-)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:28:34

NuageDeReve
18:28:06 C'est pas de sa faute si il est illettré.

C'est la faute à qui alors ? :-((

NuageDeReve
NuageDeReve
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:29:11

MrHeranonos a tout dit.

NuageDeReve
NuageDeReve
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:29:25

Bye sonic045

Jungko
Jungko
Niveau 48
29 mai 2013 à 18:29:35

MCDV les poulets :)

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
29 mai 2013 à 18:29:47

Bye Sonic045. :noel:

Je sais Telluriforce. :noel:

NuageDeReve
NuageDeReve
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:30:23

J'aime pas les mcdv.

Jungko
Jungko
Niveau 48
29 mai 2013 à 18:30:33

Mais bien sûr Hera :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 18:30:48

Alex :d) Il vient de battre Gulbis :bave: .

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:30:58

Pas envie Tellu, je vais gagner, je préfère laisser ma place aux autres. :)

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
29 mai 2013 à 18:31:03

Bien sûr heranos. :ok: :noel:

Moi je laisse aussi ma place, parce que je ne peux pas jouer, j'ai déjà gagné. :noel: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 18:31:50

J'ai pas de prof,je vais pas a l'école.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:31:51

Terrakun
18:30:48 Alex Il vient de battre Gulbis .

:fete:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:32:10

TheWhiteBlade
18:31:50 J'ai pas de prof,je vais pas a l'école.

Tu n'as pas d'avenir alors :-(

Matt_spyro38
Matt_spyro38
Niveau 16
29 mai 2013 à 18:32:16

Jusqu'à la prochaine édition spéciale. :noel:

J'ai hate de pouvoir me réinscrire. :noel:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:33:02

Dis quoi ?

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
29 mai 2013 à 18:33:13

J'ai donc décidé de faire un pavé pour vous expliquer le principe d'un pavé, puisque apparemment ici, dés qu'on passe le cap des dix lignes, on fait un pavé. Et c'est faux, vous allez le voir par la suite. Définition d'un pavé: Ensemble de mot à la suite, sans mise en page, histoire que ce soit bien indigeste. Evidement, plus il y a de ligne, plus c'est un pavé. Je vais donc essayé d'en faire ou plutôt refaire, j'avais trouvé ça amusant à l'époque, quoi que, je pense que je vais vite regretter :hap: (Oh mon premier smiley ^^). Bon alors pour faire un bon pavé, faut un sujet, le problème c'est que j'en ai pas. C'est la que ça se complique, puisque là, c'est pas un texte franchement très long. Bon pour l'instant il est 17h16, le ciel est gris et j'matte Roland Garros. Super me direz vous, d'autre dirons "putain il doit se faire chier pour pondre un texte de merde comme ça chez lui"; Et bien oui vous avez raison, je me fais chier. Il n'y a pas franchement enormement de trucs à faire... Bref comme je disais, pour faire un bon pavé, faut un sujet, et la j'ai beau écrire, je sais franchement pas de quoi je vais parler dans les 3 prochaine lignes. Vous m'excuserez d'avoir fait surement des tonnes de fautes, mais j'aurais pas la force de me relire. D'ailleurs je doute que vous ayez aussi cette force, la plupart d'entre vous n'arriveront surement même pas jusque là. J'ai encore un peu de temps devant moi pour vous montrer. J'ai toujours pas trouvé de sujet intéressant. Bon là ça va il est que 17h48 j'ai encore un paquet de temps avant de devoir bouger mon cul. J'irais bien me fumer une clope pour passer le temps mais bon, je ne fumes pas ( :hap: ). C'est vraiment de la merde, ne commencez jamais pour pas être emmerder à arrêter comme les couillons de mon bahut :rire2: . Bon ce conseil est surement inutile vu que je présume que 99% des gens qui traine sur ce dépotoir ne sont pas arrivé jusque là. Quoi que je pourrais écrire en majuscule pour faire passer un message rapide, mais bon, j'ai rien à faire passer ( sǝnd nʇ ǝʇıɥW ) ce qui me foutrait les nerfs faut avouer. Coucou tellu, hera , n3utron (quel pseudo chiant à ecrire) Nan mais j'vous aime bien des fois... Bon la on est pas encore à un pavé de competition. Le pavé de compet est beaucoup plus grand mais faut avouer que j'ai déjà putain de mal à la main parce que j'enchaine les mots comme un fou... Ce qui est bien c'est que dans ce genre de post, je peux raconter de la merde, personne n'arrivera jusque là ou presque. La vous n'avez pas vu, mais j'ai perdu une vingtaine de ligne de mon pavé à cause d'une mauvaise manip, du coup, j'ai fait 20 lignes dans le vent. J'ai la haine. Bon la il est 17h55, c'est la pub sur RG... Au fait je vous ai pas dit ? Bah en fait j'sais plus trop quoi mettre, mais bon, j'dois montrer à White ce qu'est un pavé un peu :( . En gros pour ceux qui se posent la question également, c'est ce que je vais faire en postant ce truc. Bref c'est bidon, mais ça booste bien le cara/post donc White devrait kiffé. Bon là c'est officiel je sais plus franchement de quoi parler pour vous donner la définition de pavé. Quand je regarde sur le net pour la définition on me dit: "Un pavé est un bloc de forme cubique ou parallélépipédique en bois, en pierre ou en béton utilisé pour le revêtement de la chaussée." Cool, mais White n'a pas assez de force pour porter ces pavés là. J'aurais bien envie de passer à la ligne, mais ça serait plus un vrai pavé, vous voyez ? Toute la difficulté pour faire un pavé c'est de combler le vide, et pour combler ce vide, il faut des mots. Ces mots sont composé de lettres que je tape indépendament les une des autres sur mon clavier ( Un Razer). D'ailleurs mon pc, c'est une bête de compétition, du coup j'peux avoir pleins d'onglets en même temps, c'est pratique pour booster. Mais bon, j'booste pas moi en fait, c'est vous qui me contaminiez, parasites :( . Il y a encore des types un peu courageux pour avoir lu jusque là? Si c'est le cas, tapez 1 (comme la Star ac), sinon ne tapez rien puisque vous n'êtes pas allé jusque là, logique. Je vais maintenant décrire rapidement mon environnement. J’ai un PC monté par mes soins avec clavier souris et tout, un truc de bg, en même temps ça viens de moi, j’y reviendrais pas dessus. J’ai un Samsung Galaxy SIII, j’ai un écran plasma, une armoire et la radio, Dehors j’ai en face de moi la route , le parking, sur la droite y'a d'autres bâtiments. Bon comme dit, je vais dans pas dans le detail, on se ferait chier, surtout vous… Vous devez vous dire que je fous rien, mais détrompez vous, ça ne se voit pas mais j'en fous réellement pas une entre ces lignes. En effet, j'ai la putain de flemme de bouger mon cul du canapé, mais rien de grave rassurez vous. Je suis aussi allez aux toilettes. D’ailleurs les toilettes, c’est pas un formidable endroit pour rien foutre, avec son portable et pour jouer à des jeux douteux genre Angry Birds, Temple Run ou autres merde ? Ça te permet de te cacher quand ta copine veut te refourger un truc à faire ( ce qui est, avous ont le, rarement mon cas :hap: ). Ça crain, j'me fais vraiment grave chier et je sais pas quoi écrire, mais heuresement, personne lira jusqu'ici donc j'peux foutre de la grosse merde. Je vous previens je ferais d'autre tuto, c'est trop relou, puis bon White à son âge il apprends vite , déjà que j'ai perdu une dixaine ou une vingtaine de ligne avant... Mais bref, passons. Vous vous demendez sûrement pourquoi je fais ça, et bien je vais vous dire, moi aussi je me pose la question. Il faut avouer que c'est particulièrement chiant. Il est 18h09, bientôt une heure que j'ai commencé ce truc. J'espere que vous avez tous arrêté de lire car à votre place, j'aurais laché l'affaire rien qu'en voyant la gueule du pavé. Mais bon, moi je l'écrit, c'est pas pareil. C'est plus chiant. Bon là j'ai un petit vide alors je vais vous raconter vite fait ma vie, je vous l'ai déjà dit que j'étais un gros branleur (sauf si c'est cette partie qui a été supprimé) bah en faite je vais vous dire pourquoi, parce que... Enfin bon revenons à nos moutons, je pense que je vais bientôt aller faire à bouffer ( Mais j'ai trop la flemme ). Bon on commence à avoir un pavé correcte mais je suis pas encore satisfait à 100% de moi-même puisque je n'ai pas encore le petit message "le message est trop long" dans l'onglet aperçu. Ceci dit, c'est déjà un bon pavé, et franchement pour tout vous avouer je sais pas si je vais tenir jusqu'a la fin :-( ( Ah merde j'ai plus de smiley en stock je crois, je verrais bien au prochain aperçu, c'est débile ce nombre maximum de smileey au passage...). Comme je disais au tout début du post (c'était il y a longtemps j'avoue), on avais déjà fait un topic simillaire, mais des gens ont voulu faire pareil mais en floodant, ce qui est nettement moins interessant et rigolo puisque c'est du flood. Chaque mot écrit dans mon poste à été fait de ma petite main (qui, faut l'avouer, à franchement du mal là). Oh putain j'ai eu la chance de ma vie, j'ai appuyer sur POSTER mais j'ai eu "Le formulaire est expiré". Heuresement ce post n'est pas encore prêt. Sa aurait été dommage de le lâcher si tôt dans la nature, il est encore trop jeune. Finalement, j'ai de l'inspiration quand même. Ce qui me fait chier, c'est que je peux plus mettre de smiley ( enfin je crois, j'ai toujours pas revérifié :hap: ) j'aime bien en lacher un de temps en temps...Je vois déjà certains habitué du topic qui doivent se dire " Putain Jo' s'est encore barré, quel lâcheur" Hey bah nan, je fais un post (particulièrement long à rediger je l'avoue) de merde. Ce qui serait marrant c'est que quelqu'un corrige mes fautes, mais je pense qu'il prendrais plus de temps que j'ai pris pour faire ce texte tellement il doit y en avoir, mais bon, Hera le fera j'en suis sûr :) Mais osef. Sinon il reste encore quelqu'un pour le lire? Dans ce cas là, tapez 2 (owned les gars qui ont tapé juste 1). Putain il y a pas mal de gens qui trainent dehors. Ça craint. J'enregistre ce pavé sur World on sait jamais pas des fois que ce soit des gangster qui coupe le courant pour nous voler nos affaires. Ah ouais quand même 3 pages pleine sur World en écriture taille 12. Ça commence à devenir indigeste là. J'ai presque oublié que j'avais une copine à m'occuper. Bon là j'avais beau avoir de l'immagination, j'ai plus rien qui vient. Ah si, on va parler musique. Vous écoutez quoi? (putain j'en pose des question la dedans) Moi après avoir eut une lonnnngue periode métal, bah j'écoute toujours du métal :hap: . Comme quoi les gens changent :hap: . Avant je critiquais tout, mais ça, c'était avant. Ah la voie de la sagesse, c'est bien quand même. Sequence musique terminé. En plus je commence à avoir la dalle. J'espere que j'vais pas foiré le repas, faudrait que je commande des pizzas encore. Ou alors je me fais un MCdo, mais j'ai pas la motivation. J'irai demain. Oh merde il y a un putain d'avion de chasse qui est passé à blinde au dessus de l'appart'. Ça fait un de ces bruits. Il doit en prendre plein la gueule ce veinard. Sinon j'aime trop les pubs quand même "Avec le bonu eco, achetez la nouvelle opel astra pour seulement 17900€" Hey les mecs, c'est une Opel (Faut s'immaginer un smiley hap, voyez le concept ? ). Si vous êtes toujours présent à la lecture de cette phrase tapez 3, vous aurez tout mon respect! Ahaha! J'ai mis vite fais des xxxxxxxxxxx à la suite pour voir s'il me restait beaucoup de mots à écrire avant qu'il y est le fameux message "Le message est trop long" et à première vue, c'est très bientôt fini. J'ai un sentiment de fierté (ou pas) je remercie ma copine, mes lapins et mes chattes pour m'avoir soutenu durant cette dure épreuve. Je remercie aussi ceux qui auront la motivation de lire, ceux qui ne liront pas, tous les personnes du blabla. Je vais atteintre le nombre maximum de caractères pour un post. Vous vouliez voir à quoi ressemblait un pavé ? Le voici :oui: White, prends en de la graine :-)))

Jungko
Jungko
Niveau 48
29 mai 2013 à 18:33:41

Tu peux plus t'inscrire Matt ? :noel:

OH PUTAIN :hap: