Alors j'ai minotaupe rigide (pas fini ses attaques je crois) avec 31 en pv, attaque, défense et vitesse, le problème c'est qu'il a 5 en défense spé je crois, mais sur le coup j'me suis dit qu'il était là pour OHKO tout le monde donc bon
Pyrax modeste ensuite qui a 31 en attaqué spé, défense spé et vitesse, sa défense et ses pv sont au dessus de 27 aussi dans mes souvenirs, c'est une brute. Terminé et tout, lvl 100 pour danse du feu
Carchacrok rigide avec 31 en attaque, défense et vitesse, ses autres stats sont de très bon niveau aussi.
Tyranocif jovial avec 31 en PV, attaque, défense et vitesse, mais lui c'est gard qui me l'a filé contre un carcha du même acabit que celui ci-dessus
Et pour finir latios, lui j'ai pas retenu ses iv mais il a 30-31 en attaque spé et le reste à un très haut niveau aussi, sa seule faiblesse c'est la vitesse seulement à 22 je crois, mais il est timide ça compense.
J'ai un absol et un chapignon rigides 31 en attaque et vitesse mais ils sont taillés pour le faux-chage eux