CAR OUI. Facebook est la réincarnation des idéologies du MAAAAAAAAAAL. Je ne sais pas encore bien quelles sont leurs motivations, leurs but, ce qu'ils cherchent à prouver, leurs valeurs... mais je sais qu'ils nous contrôlent.
À l'image pitoyable du Grand Joseph Staline, ces chiens de crevards de merde ce battent contre les opposants "potentielle" à leur folie idéologique. À travers une politique de terreur, ils censurent les hommes libres et non-naïf à leur plan diabolique.
En tant que résistant, je me bats chez l'ennemi, propageant comme la peste à tous les personnes en mesure de se battre la nouvelle. Mais si je poste ici, c'est qu'ILS m'ont découvert.
Mon compte Fessebook est depuis tout les mois bloqué. Bloqué, une semaine de répit, bloqué. Je suis démuni... Mais maintenant il est tant de faire face à l'ennemi. J'ai décidé d'attaquer le front, Camarades.
Bref, au lieu de m'astiquer quand je m'emmerde, je m'amuse un peu avec les gens. Mais généralement ses derniers n'apprécient pas trop... Puis il dépose une plainte sur facebook. C'est chiant parce que je peux plus m'amuser après.
Puis un matin (enfin tout à l'heure, c'est l'heure où je me lève... mais vous comprendrez que ça fasse mieux) je me suis levé avec une PUTAIN d'idée : et si, à la place d'envoyer des messages à des gens, j'envoyais des messages à FACEBOOK ?
Et voilà.
Je vous tiens au courant au cas où, même si je doute qu'ils me répondent.