CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avis] une évolution mâle pour apitrini

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lapinox54 lapinox54
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:37:53

Bonjour mais chers habitent de pokémon X. Je viens de créer se topic pour vous donnez mon avis.

apitrini évolue en apireine que quand il est femmel est ce serais bien que il a une évolution mâle.Mais pour le nom j'ai aucune idée.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:39:37

Apiroi

NedFlanders92 NedFlanders92
MP
Niveau 56
18 mai 2013 à 12:40:00

Mon VDD a été plus rapide. :noel:

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 39
18 mai 2013 à 12:40:20

Apiroi :hap:

Apitrini, comme Laporeille, méritent une évo mâle :oui:

feniasou feniasou
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:43:20

Je me demande si ce topic n'est pas une plaisanterie :lol: car au niveau du nom, c'est quand même assez évident je trouve vu le nom d'apireine.

lapinox54 lapinox54
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:45:47

Ou peut-étre Frelongerde type insecte/combat

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:53:57

Surtout que les abeilles ne possèdent pas de Genre male pour leur reine, donc c'est tout à fait cohérent, il n'y a pas besoin d'évolution mâle :non:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
18 mai 2013 à 12:55:04

Si seuls les Apitrinis femelles évoluent, ce n'est peut-être pas un hasard.

dowLyprann dowLyprann
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:57:25

Apitrini n'a pas besoin d'evo mâle :ok:

De 1 : les abeilles mâles sont au service de la reine et ne serve à rien, il n'accederont jamais au pouvoir avant de mourir.

De 2 : les abeilles femelle sont à la base au service de la reine, mais en vieillissant deviennent solitaires pour à leurs tours devenir des reines. :hap:

Donc tu l'auras compris, le seul qui peut évoluer c'est la femelle, et ça ne doit pas changer car ça modifierai toute la logique. :oui:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:06:19

- Apiroi !

Certains le veulent depuis l’apparition d’Apireine qui a quand même bien la classe mais reste une femelle. Pourquoi dans ce cas ne pas avoir une abeille mâle version roi pour contre cette version reine abeille ? Beaucoup croient en cette possibilité même si elle reste complètement tirée par les cheveux.

En effet Pokemon s’inspire et se calque sur la réalité en grande partie. Le fonctionnement d’une ruche est une source d’inspiration et est vraiment très intéressante à étudier. Les abeilles jouent chacune un rôle au sein de la ruche. Certaines sont ouvrières, d’autres s’occupent des œufs, d’autres encore sont qualifiés de guerrières car gardent la ruche contre les éventuels ennemis. Elles peuvent toutes être mâles ou femelles. Mais pas la reine.
Pourquoi ? Car la reine de la ruche c’est celle qui pond, c’est d’ailleurs la seule et son rôle au sein de sa communauté est de pondre afin que la ruche puisse se développer mais aussi se régénérer. Les reines ont un abdomen plus développés, pas de crochet au niveau du dard pour ne pas mourir. Elle est désigné dans l’œuf pour être reine et est nourris de gelée royale afin de devenir reine et de se développer d’une différente manière.
Ainsi il est totalement impossible de voir un roi des abeiles.

Je suis en train de faire une analyse. J'en c/c un morceau pour ta gouverne. :ok:

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
18 mai 2013 à 13:10:11

Je suis totalement contre!

Déjà dans une ruche réel il y a la reine et non pas de roi.
De plus ils ont fait exprès de nous foutre 12.5% de chance d'avoir un appitrini femelle c'est pas pour rien. Ca enleverait toute l'exclusivité d'Apireine.

Parlez plus d'Apiroi vous faites honte à Apireine qui se vaut la difficulté de l'avoir.

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:12:51

Un "Apiroi" c'est stupide. Il n'y a pas de "roi" chez les abeilles.
Par contre, une évolution où Apitrini deviendrait un genre de solat abeille, ça me plairait bien. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 juin 2013 à 13:06:23

Apivalet qui protègerait sa reine et qui serait insecte/combat ou insecte/acier!!!ca semble plus logique :)

J-d18 J-d18
MP
Niveau 48
09 juin 2013 à 13:56:16

Dardargnan :ok:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
09 juin 2013 à 13:57:39

Je suis contre cette évolution male, tout est déjà dit plus haut.

JtmTaMaman JtmTaMaman
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:18:48

Sa sera déja interessant d'avoir une évolution d'apitrini qui est légerement plus fort que Apitrini mais plus faible que Apireine.Pour marquer le juste milieu sans déranger les grades des ruches.

Kikilerockeur Kikilerockeur
MP
Niveau 4
11 juin 2020 à 10:35:40

Guêpitrini qui pourrait avoir de meilleures stats spéciales mais moins de stats physiques.

Kikilerockeur Kikilerockeur
MP
Niveau 4
11 juin 2020 à 10:49:36

Ou Apisoldat qui aurait une attaque signature à l'épée de type acier ou combat et qui prendrait le type insecte/acier ou insecte/combat.Il aurait un autre talent à la place de Cherche Miel qui ne sert pas à grand chose(selon moi).Les soldats et chevaliers sont courageux,et Apisoldat pourrait donc avoir Attention(qui immunise contre la peur.Il serait plus offensif qu'Apireine mais moins défensif,et la rareté d'Apitrini femelle serait à 50%.

Kikilerockeur Kikilerockeur
MP
Niveau 4
11 juin 2020 à 10:53:43

Le 18 mai 2013 à 12:57:25 dowLyprann a écrit :
Apitrini n'a pas besoin d'evo mâle :ok:

De 1 : les abeilles mâles sont au service de la reine et ne serve à rien, il n'accederont jamais au pouvoir avant de mourir.

De 2 : les abeilles femelle sont à la base au service de la reine, mais en vieillissant deviennent solitaires pour à leurs tours devenir des reines. :hap:

Donc tu l'auras compris, le seul qui peut évoluer c'est la femelle, et ça ne doit pas changer car ça modifierai toute la logique. :oui:

Il pourrait quand même devenir une guêpe ou un frelon.Les piqures de frelons et de guêpes sont plus dangereux que celles d'abeilles.

Kikilerockeur Kikilerockeur
MP
Niveau 4
12 juin 2020 à 11:26:46

Le 11 juin 2020 à 10:49:36 Kikilerockeur a écrit :
Ou Apisoldat qui aurait une attaque signature à l'épée de type acier ou combat et qui prendrait le type insecte/acier ou insecte/combat.Il aurait un autre talent à la place de Cherche Miel qui ne sert pas à grand chose(selon moi).Les soldats et chevaliers sont courageux,et Apisoldat pourrait donc avoir Attention(qui immunise contre la peur.Il serait plus offensif qu'Apireine mais moins défensif,et la rareté d'Apitrini femelle serait à 50%.

Le Pokédex pourrait dire qu'il protège sa reine et il pourrait apprendre Lame Sainte,Danse Lames,ou autres capacités à l'épée.Il peut aussi avoir un mélange d'Abri et de Riposte comme capacité signature:il se protège d'une attaque,et se défend avec la capacité utilisée par l'ennemi.En rapport avec l'armure,il serait très lent,mais aurait un bon bulk et pourrait donc être capable de tanker les coups,comme Leveinard ou Noacier.Ils sont lents mais sont assez défensifs pour tanker des attaques puissantes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment