Pas mal, maintenant faut que j'en choisisse 10
Absol (T)Rayquaza (ST)MewtwoYveltalHerbizarreAligatueurDrattakRaikouGalegonMateloutre
Et voilà ça rentre
Darkrai gagnera, que croyez-vous.
Mentali(T)Lucario(ST)DimoretGivraliTyphlosionDémolosseDonphanGrahyenaZigzatonArganin
rocknels YoshiRouge l'a placé Tête de Série, le statut supérieur, donc il est déjà Tête, la meilleure place, voilà pourquoi il n'est pas ST
Ah okay
Je m'attendais pas à avoir autant de listes si vite, je suis content, je vais tout faire pour que tout le monde passe un bon tournoi
Mais euh tu penses avoir assez de monde en tout ?
Non, je pense pas... c'est pourquoi quand je verrais que ça stagnera, je demanderai des nouvelles listes de 10, même à ceux qui en ont déjà posté
Et la période des votes... ben ça par contre aucun problème ça ira
Maj avant d'aller dodo
A tous ceux qui vont faire une liste à partir de maintenant, checker la liste de ceux déjà qualifiés, afin de ne pas en mettre qui y sont déjà
Pour la prochaine, passe à la colonne d'à côté
Luxray(T)Smogo(ST)DrascoreFlorizarreGiratinaLatiasMiasmaxSéviperSteelixYanmega
Hyporoi(T)Demolosse(ST)TartardNoctaliFlorizarreMewtwoMetalosseTorterraPyroliTrioxydre
Milobellus (T)Gardevoir (ST)LaggronMetalosseBrasegaliLeviatorPharampSuicuneRegisteelLatias
Arcanin (T)Voltali (ST)GoupixPersianPteraDracoGalopaElektekAqualiArtikodin
1G powa
Milobellus (T)Jirachi (ST)ArcaninLuxrayMentaliKyogreMajaspicMewTrioxhydreLatios
Pichu (T)Chuchmur (ST)NymphaliOhmassacreKyogreLippoutouMunjaMorphéoNinjaskBrouhabam
Ah j'avais pas vu le lien que t'avais mis plus haut
Vu que Ninjask et Nymphali sont déjà qualifiés, remplace les Moufflair et Barpau
Nouvelle maj
N'oubliez pas que vous pouvez choisir les formes alternatives des Pokémons, exceptés les différents zarbi, Deoxys et les Shineys
Ça avance vite, c'est bien. ^^'