A tes 250k il va te dépasser ouais.
-------------------------------------------------TheWhiteBlade | 22 mai 2013 à 21:20:33
Tfçon tu vas me dépasser Nuage. -------------------------------------------------
Jpense pas non
-------------------------------------------------Alexasm | 22 mai 2013 à 21:20:53
Pffff-------------------------------------------------Quoi ?
Je parlais à Whitou.
Nan mais Hera rien que d'y repenser... :/
Je vous ai déjà dépassé les cocos
Ah ouais, j'avais pas vu les points.
-------------------------------------------------Poinglace | 22 mai 2013 à 21:22:05
Je vous ai déjà dépassé les cocos -------------------------------------------------
Non.
Je vous ai déjà dépassé les cocos -------------------------------------------------Remets moi l'autre avatar, tocard.
[21:21:25] <NuageDeReve>-------------------------------------------------TheWhiteBlade | 22 mai 2013 à 21:20:33
Je pense que N3 prépare un dossier sur moi.
Quel dossier
Je bouge
Il peut pas Heranos tellement c'est...
Transperce moi le coeur et bois mon sang Tellu car je t'aime ♥
-------------------------------------------------Yachiyo | 22 mai 2013 à 21:23:03
Il peut pas Heranos tellement c'est... -------------------------------------------------
Il s'est soumis ?
-------------------------------------------------Heranos | 22 mai 2013 à 21:22:21
Dis le moi par MP alors .-------------------------------------------------Eh bien je lui ai donné...
C'est dur à dire mais...
Rien du tout je comptais sur son infine bonté ( dur de dire ces mots, j'ai craché a plusieurs reprises )
Tellu l'éspere en tout cas.
White tu peux expliquer clairement
-------------------------------------------------Alexasm | 22 mai 2013 à 21:23:06
Transperce moi le coeur et bois mon sang Tellu car je t'aime ♥-------------------------------------------------C'est gore !
Je peux avoir ton sang moi aussi ? :twilight:
-------------------------------------------------Heranos | 22 mai 2013 à 21:24:26
Ah, sérieusement, tu as juste dit une phrase ?
Est-ce que ça marche avec moi ?-------------------------------------------------Non.