Alexasm Voir le profil de Alexasm
Posté le 22 mai 2013 à 01:09:53 Avertir un administrateur
Terrakun
01:06:37 quand j'étais en seconde je suis sorti avec une pure bombasse, mais vraiment la meuf que tout le lycée rêvait de se taper, elle avait craqué pour moi, va comprendre... je la faisais rire, on parlait bien...
et puis un jour elle a voulu me présenter à ses parents, elle m'a invité chez elle. sauf que quelques jours avant, elle a essayé de me faire croire qu'elle avait rencontré un autre mec, pour me rendre jaloux et tester ma réaction.. le genre de meuf qui a tout le temps besoin d'être rassurée etc, ultra possessive... et puis bah n'étant pas quelqu'un de jaloux, bah j'suis pas tombé dans son truc quoi, et elle a pété un plomb, on s'est jamais reparlé ensuite...
mais par contre qu'est-ce qu'elle était bonne !
Ouais je vois un peu le genre de fille que c'est. Le genre de fille qui à tout pour elle, qui a bien conscience de l'avantage qu'elle a par rapport aux autres... J'en ai connu une comme ça aussi, drôlement casse gueule comme plan.
Le pire c'est que je me suis rendu compte c'est que c'était ne fille qu'était terriblement seule en réalité, loin d'avoir des petit copain toutes les semaines.
La solitude l'a rendait aigri
totalement !
elle n'était pas fille unique, mais sa soeur était bien plus grande / âgée, donc c'était comme si... Elle avait tout ce qu'elle souhaitait, elle a toujours eu des mecs plus branleurs qu'intelligent, donc elle les menait à la baguette tu vois. D'ailleurs elle m'avait avoué que son mec d'avant l'avait déjà tapée, j'ai vite comprends pourquoi.
Donc même si au début j'ai un peu regretté, au final avec du recul j'ai vite été satisfait car je n'étais pas vraiment attaché, heureusement car ces nanas là généralement elles ne valent pas trop la peine
.
bah des fois même si la nana est canon, si elle est insupportable les mecs pourront pas suivre quoi... et pour ma part vu que j'ai un caractère assez distant et assez fort, je veux dire par là que je me laisse pas emmerder quand on me fait chier, bah ça serait venu très très souvent au clash.